Posté(e) le 30 janvier 201114 a comment_318529 Toujours dans mes recherches pour reprendre une m3 E36 , j'étaie en relation depuis deux semaines avec une personne bien sympathique du coté de Tours 37200. J'attendais que toyoyompower69 me donne une réponse concernent sel de sa région et hop je parté voir sel si , mais la j'aurais du rester coucher hier matin. Une merguez comme le titre l'indique. Au téléphone , il me dit qu'il ne serre plus de la M3 depuis un petit moment mais qu'elle se trouve dans la carrosserie a son père et qu'il y a juste a se rendre la bas. M3 E36 3.2l noire de 1996 160Mkm avec carnet et facture troisième propriétaire option harman cardon et les 4 vitres électriques. Bon très intéressante set voiture je décide donc de me déplacer samedi ( hier ) et je l'appel pour lui demander si c'est possible pour lui aussi. Pas de problème juste quelque chose : " elle sera un peu sale et l'habillage de la porte conducteurs démonter car en plein changement du moteur de léve vitre et il ont aussi remarquer que l'alternateur était mort ". Rien de bien méchant vous me direz et je n'y vais pas pour repartir avec je vais d'abord la voir une première fois et après je reviendrait la prendre si elle vaut le coup. Rendez vous prix samedi matin 11h la bas. Je demande a un amis de m'emmener ( 120d ) et deux pote vienne également , 4 personne pour se périple. Départ 7h du mat pour se rendre en dessous de Tours . Arriver avec quelques minute de retard mais rien de méchant , et c'est la que commence le délire. Je me trouver encore a l'arrière de la voiture quand on passe doucement sur le parking de la carrosserie quand la M3 se trouve garé sous un super arbre pourrit avec la plaque d'immatriculation arracher qui pend encore , plus du tout de lame avant sous le par choc et dans un état de propreté qui laisser a désirer. Il m'avait prévenu pour la propreté mais la c'est quand même pas trop dure de prendre un karcher et de lui foutre un coup vite fait avant que j'arrive. Je descend et me dirige vers l'auto et le propriétaire arrive en même temps vers nous . Je vais l'appeler " rigolo " pour le reste du récit . "Rigolo" me dit bonjour et éclate de rire en me disant " voila la bête " se qui ne me fait pas du tout rire. Il me sort directe les papiers et m'annonce que les années sont passer plus vite que prévue et que sa fait en faite 3 bonnes années qu'elle n'a pas rouler. Il ouvre la porte conducteur et le coffre et je découvre partout sur l'habitacle et les moquettes une jolie épaisseur de moisissure verte et blanche. Dans le coffre le panneau de porte et poser a l'arrache et sa le fait bien marré .Il y a également une balayette qui retient le carreau conducteur pour ne pas qu'il redescende et installer la depuis un bon moment je pense. Je continue le tour et se que je remarque et super fort : - les quatre feux sont mort ( se sont des bocaux pour des poissons rouge ) remplit de flotte. - les quatre disque de frein ont une épaisseur de rouille impressionnante . - les jantes sont dégelasse - la calandre et enfoncer a un tel point que la boite a aire et coller a la tête d'amortisseur. - l'alcantara et déchirer sur le bourreler conducteur - sur l'accoudoir central le cuire et décoller - c'est un modèle allemand - de la boullasse a fait son apparition au niveau du mécanisme de fermeture du coffre - les pneus neuf a la base sont pourri et ne résisterai pas a un retour de 500km Le joint de porte qui se trouve sur la caisse est couper au niveau du carreau et je lui fait la remarque et me répond : si vous êtes a quelques €uros prêt faut pas acheter une M3 je reste calme et je vois qu'un amis a moi commence a prendre se périple pas bien du tout. Il branche un booster et démarre la voiture . "Rigolo" m'avais prévenue d'un bruit de vanos qui commencer a se faire entendre mais rein de méchant. NON NON rien de méchant , tu parle le bruit n'a pas l'aire de venir du vanos mais belle et bien du moteur , un cliqueti impressionnant dès que j'accélère a peine. On commence a discuter un peu du carnet , et la en comptent bien on s'aperçoit que plusieurs région apparaisse donc beucoup plus que 2 propriètaire avant lui. D'après se que j'ai compter il y en aurais au moins 4 avant lui en 100Mkm. Je par ensuite sur une conversation qui je pense va clôturer notre balade sel du tarifs de vente final. Elle se trouvais a vendre sur "le*****ion" a 10000€. Je demande a rigolo de me donner son dernier prix , et il me répond qu'il est fixe . J'éclate de rire nerveusement et lui demande si c'est une blague. Il me répond qu'avec un nettoyage et l'alternateur ainsi que le moteur de lève vitre elle est dans un très bonne état et qu'il n'y aurais rien a faire dessus. Avant de stocker la M3 il venait de faire changer tout les liquildes ( boite,pont,moteur...) et tout les filtres. Je lui dit qu'il oublie qu'il faut recommencer tout a zéro car en plus depuis 5 ans qu'il la maintenant il n'a jamais fait les vidanges a la 10w60 en plus. Le pire c'est qu'elle n'avait pas que sa en option , elle avait aussi le rideau arrière , le régulateur de vitesse , les sièges chauffants , ordinateur de bord 18 touche , le poste d'origine , le toit ouvrant , chargeur cd , troisième feux stop et donc le harman cardon , les quatre vitres électriques . Le prix descend difficilement a 9500€ et la visite s'arrêtera la .................. bien dégouter. Après avoir flinguer une journée a quatre personnes , avoir dépenser a peut près 100€ de gasoil et 40€ de péage , les 20min d'entretien avec un conard fière de sa poubelle mon dégouter de la journée. Le pire c'est que je n'ai même pas u le temps de prendre une ou deux photo tellement sa a était vite et démoralisant. Je post se commentaire en éspérant que personne d'autre ne se fasse avoir par se blaireaux. Merci de m'avoir lu et a bientôt pour de nouvel aventure.
Posté(e) le 30 janvier 201114 a comment_318535 Abusé il y a des charlots partout, limite a 2000€ c'est encore trop chère!! car pour le coup il y a tous les liquides a changés, les feux et le cliquetis "a voir c'est peut être plus grave qu'un clic" et tous le reste
Posté(e) le 30 janvier 201114 a comment_318536 Salut, Je comprends ton dégout, tu devrais balancer le lien de l'annonce pour que toute les personnes du forum soit avertis. @@++
Posté(e) le 30 janvier 201114 a comment_318537 Toujours dans mes recherches pour reprendre une m3 E36 , j'étaie en relation depuis deux semaines avec une personne bien sympathique du coté de Tours 37200. J'attendais que toyoyompower69 me donne une réponse concernent sel de sa région et hop je parté voir sel si , mais la j'aurais du rester coucher hier matin. Une merguez comme le titre l'indique. Au téléphone , il me dit qu'il ne serre plus de la M3 depuis un petit moment mais qu'elle se trouve dans la carrosserie a son père et qu'il y a juste a se rendre la bas. M3 E36 3.2l noire de 1996 160Mkm avec carnet et facture troisième propriétaire option harman cardon et les 4 vitres électriques. Bon très intéressante set voiture je décide donc de me déplacer samedi ( hier ) et je l'appel pour lui demander si c'est possible pour lui aussi. Pas de problème juste quelque chose : " elle sera un peu sale et l'habillage de la porte conducteurs démonter car en plein changement du moteur de léve vitre et il ont aussi remarquer que l'alternateur était mort ". Rien de bien méchant vous me direz et je n'y vais pas pour repartir avec je vais d'abord la voir une première fois et après je reviendrait la prendre si elle vaut le coup. Rendez vous prix samedi matin 11h la bas. Je demande a un amis de m'emmener ( 120d ) et deux pote vienne également , 4 personne pour se périple. Départ 7h du mat pour se rendre en dessous de Tours . Arriver avec quelques minute de retard mais rien de méchant , et c'est la que commence le délire. Je me trouver encore a l'arrière de la voiture quand on passe doucement sur le parking de la carrosserie quand la M3 se trouve garé sous un super arbre pourrit avec la plaque d'immatriculation arracher qui pend encore , plus du tout de lame avant sous le par choc et dans un état de propreté qui laisser a désirer. Il m'avait prévenu pour la propreté mais la c'est quand même pas trop dure de prendre un karcher et de lui foutre un coup vite fait avant que j'arrive. Je descend et me dirige vers l'auto et le propriétaire arrive en même temps vers nous . Je vais l'appeler " rigolo " pour le reste du récit . "Rigolo" me dit bonjour et éclate de rire en me disant " voila la bête " se qui ne me fait pas du tout rire. Il me sort directe les papiers et m'annonce que les années sont passer plus vite que prévue et que sa fait en faite 3 bonnes années qu'elle n'a pas rouler. Il ouvre la porte conducteur et le coffre et je découvre partout sur l'habitacle et les moquettes une jolie épaisseur de moisissure verte et blanche. Dans le coffre le panneau de porte et poser a l'arrache et sa le fait bien marré .Il y a également une balayette qui retient le carreau conducteur pour ne pas qu'il redescende et installer la depuis un bon moment je pense. Je continue le tour et se que je remarque et super fort : - les quatre feux sont mort ( se sont des bocaux pour des poissons rouge ) remplit de flotte. - les quatre disque de frein ont une épaisseur de rouille impressionnante . - les jantes sont dégelasse - la calandre et enfoncer a un tel point que la boite a aire et coller a la tête d'amortisseur. - l'alcantara et déchirer sur le bourreler conducteur - sur l'accoudoir central le cuire et décoller - c'est un modèle allemand - de la boullasse a fait son apparition au niveau du mécanisme de fermeture du coffre - les pneus neuf a la base sont pourri et ne résisterai pas a un retour de 500km Le joint de porte qui se trouve sur la caisse est couper au niveau du carreau et je lui fait la remarque et me répond : si vous êtes a quelques €uros prêt faut pas acheter une M3 je reste calme et je vois qu'un amis a moi commence a prendre se périple pas bien du tout. Il branche un booster et démarre la voiture . "Rigolo" m'avais prévenue d'un bruit de vanos qui commencer a se faire entendre mais rein de méchant. NON NON rien de méchant , tu parle le bruit n'a pas l'aire de venir du vanos mais belle et bien du moteur , un cliqueti impressionnant dès que j'accélère a peine. On commence a discuter un peu du carnet , et la en comptent bien on s'aperçoit que plusieurs région apparaisse donc beucoup plus que 2 propriètaire avant lui. D'après se que j'ai compter il y en aurais au moins 4 avant lui en 100Mkm. Je par ensuite sur une conversation qui je pense va clôturer notre balade sel du tarifs de vente final. Elle se trouvais a vendre sur "le*****ion" a 10000€. Je demande a rigolo de me donner son dernier prix , et il me répond qu'il est fixe . J'éclate de rire nerveusement et lui demande si c'est une blague. Il me répond qu'avec un nettoyage et l'alternateur ainsi que le moteur de lève vitre elle est dans un très bonne état et qu'il n'y aurais rien a faire dessus. Avant de stocker la M3 il venait de faire changer tout les liquildes ( boite,pont,moteur...) et tout les filtres. Je lui dit qu'il oublie qu'il faut recommencer tout a zéro car en plus depuis 5 ans qu'il la maintenant il n'a jamais fait les vidanges a la 10w60 en plus. Le pire c'est qu'elle n'avait pas que sa en option , elle avait aussi le rideau arrière , le régulateur de vitesse , les sièges chauffants , ordinateur de bord 18 touche , le poste d'origine , le toit ouvrant , chargeur cd , troisième feux stop et donc le harman cardon , les quatre vitres électriques . Le prix descend difficilement a 9500€ et la visite s'arrêtera la .................. bien dégouter. Après avoir flinguer une journée a quatre personnes , avoir dépenser a peut près 100€ de gasoil et 40€ de péage , les 20min d'entretien avec un conard fière de sa poubelle mon dégouter de la journée. Le pire c'est que je n'ai même pas u le temps de prendre une ou deux photo tellement sa a était vite et démoralisant. Je post se commentaire en éspérant que personne d'autre ne se fasse avoir par se blaireaux. Merci de m'avoir lu et a bientôt pour de nouvel aventure. Re Nolan, Avant de bouger pour rien,un conseil...essaye de mettre la pression au vendeur pour ne pas aller voir une Guez.. Prends un max d'infos au tél et un max de photos... Essaye de voir avec celle que j'ai vu sur lyon pour la négocier à 8000eur dans l'état.. Je pense qu'il y a moyen de la descendre encore un peu vu que je suis à 9000 au lieu de 11000... Mis a part les vanos qui commancent à faire du bruit et les travaux à faire pour la garder comme il se doit (coussinets,inspection 2) s'est un jolie exemplaire de plus induvidual que j'ai vu...
Posté(e) le 30 janvier 201114 a Auteur comment_318538 Balancer le lien j'y ai penser mais sa n'ai pas a moi de juger une voiture si sa se trouve elle plait peut être a quelqu'un. Et avec les renseignement que j'ai donner elle n'ai pas dure a trouver.
Posté(e) le 30 janvier 201114 a Auteur comment_318540 Oui je sais bien toyoyo ( j'écris pas tout ton nom , il est trop long ) mais je voudrait éviter si possible de faire des travaux en achetant une ///M. Il faut trouver la bonne personne pour se genre de réparation il faut emmener la voiture a se garage et retourner la récupérer un autre jour. C'est vrais quel me plait beaucoup par c'est atout d'étre individual mais d'autre point son pourit (suite au post correspondant ). J'en ai vue une autre a coter de Rouen , sa n'est pas trop loin et je doit m'y rendre normalement dimanche prochain.
Posté(e) le 30 janvier 201114 a comment_318546 Oui je sais bien toyoyo ( j'écris pas tout ton nom , il est trop long ) mais je voudrait éviter si possible de faire des travaux en achetant une ///M. Il faut trouver la bonne personne pour se genre de réparation il faut emmener la voiture a se garage et retourner la récupérer un autre jour. C'est vrais quel me plait beaucoup par c'est atout d'étre individual mais d'autre point son pourit (suite au post correspondant ). J'en ai vue une autre a coter de Rouen , sa n'est pas trop loin et je doit m'y rendre normalement dimanche prochain. Ok,alors prend bien ton temps et prend un max d'infos cette fois...
Posté(e) le 30 janvier 201114 a comment_318548 Tu as essayé d'appeler celle là,elle à l'air Nickel et très entretenue http://www.leboncoin.fr/voitures/171092218.htm?ca=22_s Il a l'air pressé de récuperer des sousous...suis sure qu'a 10000eur y a moyen... Ci tu veux,j'appel...
Posté(e) le 30 janvier 201114 a Auteur comment_318549 Oui et déjà il ne s'agit pas d'un mikey , il me semble d'après la phrase d'accueil en l'appelant qu'il serait pharmacien . Mieux que l'autre zozo de Tours ( je ne dirait pas son taf ).
Posté(e) le 30 janvier 201114 a comment_318550 Sinon celle là si tu ne craint pas le rouge... http://www.leboncoin.fr/voitures/166088045.htm?ca=22_s
Posté(e) le 30 janvier 201114 a Auteur comment_318551 Tu as essayé d'appeler celle là,elle à l'air Nickel et très entretenue http://www.leboncoin.fr/voitures/171092218.htm?ca=22_s Il a l'air pressé de récuperer des sousous...suis sure qu'a 10000eur y a moyen... Ci tu veux,j'appel... Tu peux appeler mais il faut aussi que tu rajout un peu de monnaye car je n'ai pas assez Mais si tu met au bout je veux bien Je rigole. Non mais j'ai pas l'argent j'ai un budget moins élever.
Posté(e) le 30 janvier 201114 a comment_318552 Oui et déjà il ne s'agit pas d'un mikey , il me semble d'après la phrase d'accueil en l'appelant qu'il serait pharmacien . Mieux que l'autre zozo de Tours ( je ne dirait pas son taf ). Et alors!!?
Posté(e) le 30 janvier 201114 a Auteur comment_318553 Sinon celle là si tu ne craint pas le rouge... http://www.leboncoin.fr/voitures/166088045.htm?ca=22_s Ah oui sel si je l'avais vue mais toujours pas la monnaye Mais j'adore
Posté(e) le 30 janvier 201114 a comment_318554 salut nolan, si tu cherches toujours un M contactes-moi par mp je peux t'aider si tu veux.
Posté(e) le 30 janvier 201114 a comment_318555 Tu peux appeler mais il faut aussi que tu rajout un peu de monnaye car je n'ai pas assez Mais si tu met au bout je veux bien Je rigole. Non mais j'ai pas l'argent j'ai un budget moins élever. Tu m'as dit que tu avais 10000...s'est bien cela!?
Posté(e) le 30 janvier 201114 a Auteur comment_318556 Et alors!!? Et ben plus sérieux , moins en chien d'argent et surement un peu plus prêt a mètre des € pour un entretien.
Posté(e) le 30 janvier 201114 a comment_318557 salut nolan, si tu cherches toujours un M contactes-moi par mp je peux t'aider si tu veux. Pourquoi part MP!!, Fait profiter...
Posté(e) le 30 janvier 201114 a Auteur comment_318558 Tu m'as dit que tu avais 10000...s'est bien cela!? Oui mais rien de plus.
Posté(e) le 30 janvier 201114 a comment_318561 Et ben plus sérieux , moins en chien d'argent et surement un peu plus prêt a mètre des € pour un entretien. Donc,tu l'as déjà appelé!!? Comprends rien..lol
Posté(e) le 30 janvier 201114 a comment_318565 Oui mais rien de plus. Et bien s'est déjà pas mal pour un M3 3.2 Tu as essayé de négocier le prix!!?