Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_318680

Je suis déja en relation avec set rouge mais se que vous ne savez pas c'est quelle était a vendre a 200000km il y a 1 mois et qu'il avait oublier de préciser que le moteur n'était pas celui d'origine et qu'il avait a c'est dire 95000km.

Personne ne peut prouver sa et je lui et donc proposer de lui reprendre au prix de vente d'y a un mois , c'est a dire 11000€ mais je vais attendre encore un peu et le rappeler plus tard pour redescendre encore.

• Réponses 69
  • Vues 5,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_318711

11.000 Euros une caisse qui a 200.000 kms avec moteur 95.000, c'est un peu cher, surtout si le vendeur ne peut rien prouver !!!

Posté(e)
comment_318712

quand je vois le prix des m3 E36 en vente sur leboncoin la mienne je l'ai donné. :mrgreen::mrgreen:

Posté(e)
comment_318721

Carrément pas du tout elle déboite j'ai toujours voulu une M rouge.

Donc apres mon appel et négociation,l'on est aà 11000eur avec garantie de trois mois vu que s'est un professionnel...

La voiture vient de Suisse avec carnet et facture d'entretien,rien à faire dessus,elle est magnifique..

Posté(e)
comment_318725

Je suis déja en relation avec set rouge mais se que vous ne savez pas c'est quelle était a vendre a 200000km il y a 1 mois et qu'il avait oublier de préciser que le moteur n'était pas celui d'origine et qu'il avait a c'est dire 95000km.

Personne ne peut prouver sa et je lui et donc proposer de lui reprendre au prix de vente d'y a un mois , c'est a dire 11000€ mais je vais attendre encore un peu et le rappeler plus tard pour redescendre encore.

A 11000eur prend la rouge 3.2 SMG 120kms en provenance de Suisse avec le carnet et les factures

au pro dans le 74...en plus garantie 3 mois..:nickel:

Posté(e)
comment_318735

A 11000eur prend la rouge 3.2 SMG 120kms en provenance de Suisse avec le carnet et les factures

au pro dans le 74...en plus garantie 3 mois..:nickel:

C'est pas galère pour immatriculer une voiture Suisse?? :-?

A moins que le pro s'occupe de tout..

Posté(e)
  • Auteur
comment_318756

Oui mais de tout façon pour le moment je suis hors budget les gars pour toute sel si.

Et t'inquiète toyoyo la SMG c'est la mieux :nickel:

Posté(e)
comment_318758

C'est pas galère pour immatriculer une voiture Suisse?? :-?

A moins que le pro s'occupe de tout..

Elle est déjà immatriculé en france

Posté(e)
comment_318821

n'oubliez pas qu'avec le prix de l'essence qui grimpe et les radars à tour de bras

c'est pas super facile de vendre une "grosse voiture".

il ne faut pas hésiter à négocier les prix, perso quand j'ai acheter ma M3 il y a 5 ans

elle était à 9000 et j ai encore fais baisser de 1000 euros alors que c'était une 1ere main avec 150000 kilomètres .

le truc étant de connaitre son budget et d'attendre la bonne occase.

mon vendeur ne voulait pas vendre sa voiture a un 'trafiquant"(je cite)

et être sur d'être payé , il a refusé deux offres payées en espèce ne sachant pas d'ou venait l'argent.

Posté(e)
comment_318840

n'oubliez pas qu'avec le prix de l'essence qui grimpe et les radars à tour de bras

c'est pas super facile de vendre une "grosse voiture".

il ne faut pas hésiter à négocier les prix, perso quand j'ai acheter ma M3 il y a 5 ans

elle était à 9000 et j ai encore fais baisser de 1000 euros alors que c'était une 1ere main avec 150000 kilomètres .

le truc étant de connaitre son budget et d'attendre la bonne occase.

mon vendeur ne voulait pas vendre sa voiture a un 'trafiquant"(je cite)

et être sur d'être payé , il a refusé deux offres payées en espèce ne sachant pas d'ou venait l'argent.

+1 :nickel: je négocie tout le temps..La rouge SMG est passé de 12000 à 11000eur avec garantie 3 mois...

Pour moi s"est la plus joliedu site..:oui:

Posté(e)
comment_318938

celle ci est interessante sur le papier, à creuser je pense !

http://www.leboncoin.fr/voitures/172123593.htm?ca=12_s

et celle ci c collector !

http://www.leboncoin.fr/voitures/172172689.htm?ca=12_s

et la première ici à 11500 maintenant...

http://www.automobile-sportive.com/annonces/voiture.php?indice_annonce=21346

Posté(e)
comment_319000

Salut,je suis alle voir la gt a toulouse il y a 3 mois,elle n'est pas fraiche,tres mal repeinte(coulures de penture et de vernis),pas de lame gt,léger bruit vanos par moment,cuir pas frais et surtout le kilometrage sur les factures qui a ete rayer au stylo et revu a la baisse sur ces memes factures,bref...no comment

Posté(e)
comment_319012

Salut,je suis alle voir la gt a toulouse il y a 3 mois,elle n'est pas fraiche,tres mal repeinte(coulures de penture et de vernis),pas de lame gt,léger bruit vanos par moment,cuir pas frais et surtout le kilometrage sur les factures qui a ete rayer au stylo et revu a la baisse sur ces memes factures,bref...no comment

beurk :beurk:

comme quoi rien ne remplace une petite visite sur place... c bien l'exemple de ce post d'ailleurs...

et rien que pour ce genre d'info, merci au Forum d'exister !

Posté(e)
comment_319019

et surtout le kilometrage sur les factures qui a ete rayer au stylo et revu a la baisse sur ces memes factures,bref...no comment

trop fort !!! :ptdr:

Posté(e)
comment_319040

Kler que rien ne vaut un déplacement pour voir en vrai, que des photos via le Net. :nickel:

C'est toujours trompeur dans le mauvais sens, malheureusement...

Alors, quand tu t'es tapé des bornes pour le déplacement, y'a de quoi être dégouté. :twisted:

Posté(e)
  • Auteur
comment_319047

Oui la 3.2l grise est très intéressante mais 11500€ et encore fort en tarif , mais comme tout le monde le dit c'est négociable.

Mais sa ne sert a rien de négocier si c'est encore une merguez :nickel:

Et en plus si je devait venir la voir j'ai de la famille en RP (91) donc je ne viendrait pas pour rien. Mais pour le moment je croit que je peut oublier :rolleyes: