Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_319059

Oui la 3.2l grise est très intéressante mais 11500€ et encore fort en tarif , mais comme tout le monde le dit c'est négociable.

Mais sa ne sert a rien de négocier si c'est encore une merguez :nickel:

Et en plus si je devait venir la voir j'ai de la famille en RP (91) donc je ne viendrait pas pour rien. Mais pour le moment je croit que je peut oublier :rolleyes:

C'est sur, mais rien n'empêche quelqu'un du 91 de passer la "pré" voir histoire que tu saches si c'est une guez ou non :wink:

Etant donné que moi je suis du 94 et un wkend sur deux je suis dans le 91.....et il y en a d'autres, si je ne dit pas de conneries, Rouffian n'est pas très loin de Yerres.

• Réponses 69
  • Vues 5,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_319101

Je ne veux pas vous faire chier et même si vous y allait et qu'il ne veux pas descendre le prix sa ne sert a rien.

Après je ne vais pas faire que de demander a tout le monde d'aller voir des voiture ici et là , pour rien.

Il y a déjà toyoyompower69 qui m'a bien rendu service sur l'autre post ( Je cherche un nouveau jouet (petit coup de main) ) et je le remercie encore car grâce a lui je ne me suis pas déplacer pour rien.

Mais elle est sympa quand même :shock: je vient de re-mater l'annonce .

Bon allait faut que j'arrête de rêver ou alors il va me falloir plusieurs mois d'économie pour augmenter mon budget.

Posté(e)
comment_319107

je pense que tu te brides un peu trop là :

si y'a des gars du forum qui sont ok pour aller la voir vite fait en étant pas loin, juste pour confirmer autant ne pas s'en priver ! et tater aussi si y'a négo possible et je pense que oui puisque c 11500€ sans négo, après coup ca peut se rapprocher de ton budget !

et puis je trouve qu'une 3.2L à moins de 110000kil et à 11500€ c dejà bien interessant...si c pas une merguez... et pour en etre sur, on revient au début :arrow: faut aller la voir :mrgreen:

si ca se trouve c ta futur M... :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_319119

Peut être bien ma futur voiture :nickel:

On ne peut même pas l'appeler :evil: il n'y a pas de numéro de téléphone sur l'annonce.

Je vais crée un nouveaux post pour vous montré se que j'ai déjà vue a coté de chez moi. :arrow:

Posté(e)
comment_319143

euh ... ouai si tu veux moi je suis pas modo mais y'a déjà 2 post pour tes recherches de M non ? celui ci et l'autre "...nouveau joujou" n'est ce pas ?

et perso je ne sais jamais sur lequel je dois t'ecrire pour avis ou te montrer d'autres annonces. Ca serait pê mieux que tu n'ais qu un seul post ? pour toi et nous qu'on s'y retrouve ds l'avancement de tes recherches ...

enfin j'dis ça, j'dis rien si tu veux en ouvrir un ...:wink:

Posté(e)
comment_320592

Bonjour

savez vous si il y a un sujet type vivier de voiture ???

sinon celle du 91 :

"Comment vous dire ...

Intérieurs

C'est la première fois .... pour moi .... je veux dire avec une M3

les cuirs sont usés mais assises ferme , inserts carbone abîmés. la carrosserie m'a parue belle bien que auto non lavée mais joints pare-brise et custodes passés

Pas de changement de compteur .

Très très bien équipée.

Pour la patate je ne sais pas trop (première expé M3 ) ça pousse bien linéairement de 1800 à 7200 et c'est d'un agrément qui m'était inconnu jusqu'à ce jour mais pas de référence donc ... quelques légers à-coups mais pas très méchant.

Boite ferme , pas de bruyance (AR Inclus ) freine en ligne et droit (pas fais de gros freinage ) , pas contre tire un peu à dte , pas de vibrations au volant.

Bref l'avis sur la voiture c'est Non , pas ce que je cherche , mais l'expérience me conforte dans mes recherches. "

ca c'etais a chaud sur mon post de présentation , maintenant j'ajoute un trou de carnet de 11 ans . Pour l'équipement, c'un vert individual avec tapis assortis. original mais etat moyen . mais c'est surtout "l'étanchéité" qui m'a arrété . Rien actuellement mais ts les joints a changer .

J'en voie une autre samedi à l'opposé en prix pour me rendre compte de ce que c'est nickel.

sinon un avis sur la violette de lyon m'interresse si quelqu'un l'a vue ?

Posté(e)
comment_320780

Celle du 91 OUi

Celle de lyon sur laquelle un avis m'intéresse : Oui

Sinon Samedi c'est une grise pas trop de KM mais chère ( Pas celle de Bernay ....)

Voilà

Posté(e)
  • Auteur
comment_320887

Merci d'avoir donner ton avis sur set M3 :nickel:

Sa peut intéresser plus d'une personne sur le forum.