Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_318576

bonjour a tous ,

voila j'ai ma pédale d'embrayage qui est souple jusqu'a la moitié et ensuite elle est normal .

j'avais mon niveau de liquide de frein qui etait bas j'en est remis mais ca change rien .

qu'en pensez vous ?

merci .

Posté(e)
  • Auteur
comment_318635

en fait elle est souple jusqu'a 3/4 de la course , donc je lache a peine la pédale et la voiture part direct

ca pourrait pas etre l'embrayage complet ?

Posté(e)
comment_319054

en fait elle est souple jusqu'a 3/4 de la course , donc je lache a peine la pédale et la voiture part direct

ca pourrait pas etre l'embrayage complet ?

Commences par vérifier si tu n'as pas de fuite émetteur/canalisation/récepteur.

Posté(e)
comment_319113

Commences par vérifier si tu n'as pas de fuite émetteur/canalisation/récepteur.

+1 Ou la purge a refaire!!!

Posté(e)
comment_319260

il y a un sujet qui parle de cela dans le forum mécanique un peu plus bas,mais c'est assez la

galère.

Posté(e)
  • Auteur
comment_319560

il y a un sujet qui parle de cela dans le forum mécanique un peu plus bas,mais c'est assez la

galère.

merci , j'ai regarder , sinon pour mon niveau de liquide trop bas est-ce-que ca pourrais venir de mes freins ? car mes plaquettes arriere sont usé et je dois les changer ..

Posté(e)
comment_320222

Salut,

Pour tes plaquettes , pas d'incidence sur l'embrayage.

Par contre c'est quasi sur la purge à faire de l'embrayage il y a de l'air dans ton circuit,d'ailleurs c'est pas du tout normal que ça arrive comme ça sans que tu ais rien touché.

As tu fait une purge de tes freins récemment? Si ton liquide de frein était au niveau bas tu dois surement avoir une fuite quelque part0.

Surveille bien.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_324498

je vien de regarder j'ai le recepteur qui fuit , donc hop direct commandé .

voila . :smile:

Posté(e)
  • Auteur
comment_324966

voila pour le recepteur d'embrayage y'a plusieurs marque alors je sais pas le quel choisir

y'a : TRW , BENDIX , BOSCH , BILSTEIN ou QH

vous en pensez quoi ?