Aller au contenu

Sbeud => M3 E46 => M3 E92 => M3 E93


SBEUD

Messages recommandés

SBEUD le retour en Jag' ! Je croyais que c'était une blague que tu l'avais loué pour un week end, mais non, il a l'air sérieux ce couple :loveyou: :mad:

Trève de plaisanterie, il est vrai que Jaguar a fait fort avec ce modèle, 1- niveau design, c'est un sans faute, 2- niveau moteur, ça pousse juste ce qu'il faut et 3- je me souviens de l'essais dans Top Gear avec jeremy Clarkson, c'était du délire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 5 BMW M3 ou M5. Il etait temps de prendre autre chose . Rien me plaisait. Même pas la corvette. Porsche . Y en a partout . Et il me fallait un V8 ... donc limité

 

Y avais aussi la mustang shelby ..... Qui me chauffait grave 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui petit tour en Jaguar avec sbeud ! Le bruit est incroyable l'accélération te colle au siège magnifique machine bravo encore 

Modifié par Nipsey
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les photos on voit bien que le centre de gravité de la jag c'est un karting LOL ... La m3 à côté c'est un 4x4 j'avoue que la mienne n'est pas rabaisser mais quand même ...

Petit clin d’œil à la E30 pour l'ouverture du capot 

désoler j'ai pas de photo capot fermer dommage

Voila merci à sbeud pour la balade !

je vous invite à aller regarder sur youtube les vidéos du bruit de l'échappement d'origine c'est fou :nickel4:

M3+Jag mod.bmp

M3+Jag Back mod.bmp

Jag f-Type.BMP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu fais bien d'en remettre une couche, elle est vraiment top et comme tu dis beaucoup moins courant que des 911 ou Corvette !! J'adore x2 lol

(Depuis quand tu es sage ?? :P:P:P )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, SBEUD a dit :

Et ça pousse beaucoup plus qu une m3 . Je suis soufflé

 

Y a qu a demandé a notre collègue Suisse qu il l a esseyé

je confirme ça va très fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...