Posté(e) le 24 mars 201213 a Auteur comment_426164 oui noire n aime pas les autres couleurs, surtout blanc déjà qu ils la réparent, qu ils trouvent pourquoi elle merdouille. apres, passerai a l addition
Posté(e) le 24 mars 201213 a comment_426165 bon alors sa y est tu es pret a passer a la boite dkg l'avantage c'est que tu peux recuperer toutes tes pieces
Posté(e) le 24 mars 201213 a Auteur comment_426168 exact et de toute façon, y a que les M3 qui me plaisent
Posté(e) le 25 mars 201213 a comment_426400 non mais ca se trouve http://www.autoscout24.ch/Search/List.aspx?lng=fr&nav=8&vehtyp=10&SearchType=AS24Extended&make=12884,,&typename=m3,,&yearfrom=2008&yearto=2010&bodycol=2975&trans=2840 99% de ces M sont d export. Je ne comprend pas, je croyais que tu n en voulais plus. Sur ma 1e M d export allemande ,en dkg de 2009 , achète a 8000kms , ai claque l embrayage a 10000kms. Je sais pas comment il conduit le bosch?
Posté(e) le 25 mars 201213 a Auteur comment_426403 Avais pas fait gaffe Comment tu vois que c est des importations?
Posté(e) le 27 mars 201213 a comment_427015 Avais pas fait gaffe Comment tu vois que c est des importations? Alors, tout d abord regarder autour de l auto sur toues les photos , tres souvent on voit a travers une vitre, en arriere plan un commerce eçris en allemand ou italien. Les supports de plaques immtriculation , pub du garage en bas , souvent en .DE Les retro electriques, option en Allemagne, d origine en fr.pas de gps= all. Siege bi ton ( hors serie black and white ) = all. Si tu vois que le garage fait , comme sur une des photos, " baraque de chantier " Demande au vendeur,Le livret d entretien pour savoir qu el est le 1e garage qui l a vendu. Pour info, bmw ne re prendra pas une auto, qui n est pas conforme a leur charte et donc la vendra a un "marchand " a prix fracasse et tu l as retrouve, prix casse sur un parc qui vend de la toute marque et sui a besoin de pub pour vendre. Mon concessionaire, a vendu 9 m3 depuis le debut de l annee, certe pas plus chere qu en Allemagne, mais vendu alors pq les vendre a un marchand alors qu il y le marche en occasion pour cett auto ? Regarde le nb de concessionnaires qui vendent sur ton site? Pas un? Donc ce sont des marchands, donc voiture a pb? Pour info , c est ma 14 e auto en 4,2 ans. L avant dernière, j ai fait le gamin, j ai fais confiance et une m3 de 2009 en dkg ,de 10000 kilomètres , full option , partira ( apres le proces ) chez un marchant a 35000-40000 e.ils n en voulait pas même sur une neuve et prefere pas vendre. Quand tu as filtre, demander a un garage bmw de te tracer l auto avec le numero de châssis. Ceci est valable dans 90. % des cas , le reste exception qui confirme la regle. Ex, pour etre plus clair, le marche allemand de la 2 mains existe, alors si un concessionaire fait de la pub pour l export, c et qu il veut que l auto parte loin, pour etre loin a gerer les merdes.donc, ne pas les gerer. Et si en plus il y a un interdemediaire, tout bon pour lui.
Posté(e) le 28 mars 201213 a comment_427324 Salut je suis vraiment DEGOUTE pour toi! Donc au final c'est une soupape HS et pas le fameux boîtier électronique! Fait une demande de prise en charge car c'est pas normal tout ça!
Posté(e) le 28 mars 201213 a comment_427348 Salut sbeud , desole pour ce qui t arrive, combien de kilomètres a ta M ?
Posté(e) le 28 mars 201213 a comment_427363 Incroyable. Une auto a 80000e, avec un V8 qui casse une soupape et un embrayage qui lache, a 60000 kilomètres, faut mettre le " feu " a stuttgard. Conseil, fait une reclamation a ton garage bmw , double d une reclamation a bmw europe. En 2005, ai casse le boitier électronique de ma 320d phase 2, verdic 1800e et 2mn de MO pour la changer. Bmw france ou europe a pris 1000e a sa charge. L auto n etait plus sous garantie bien sur La carte électronique etait grosse comme un ibidule....... J avais evoque dans mon courrier que je n aurais pas fait de reclamation pour un embrayage par ex. ou ma conduite pouvait l avoir use prematurement , mais une m..... de circuit imprime ca s use comment.........., et ca a marche .
Posté(e) le 28 mars 201213 a comment_427444 bilan une soupape HS La vache !!! T'as fait quelque chose de spécial pour un tel résultat ,une mauvaise utilisation quelconque ? En tout cas je compatie , c'est vraiment rageant ...
Posté(e) le 28 mars 201213 a comment_427446 leur maladie d apres bmw sur quel cylindre Et c'est quoi le remède celon eux afin d'éviter ça ? Quelle est la prévention préconisé par ces messieurs ?
Posté(e) le 31 mars 201213 a Auteur comment_428222 Bmw a détecté 5 sur régimes de ma part a 10 000 trs/min. Ce qui a grillé la soupape Ils ont vu aussi que le boitier électronique avait ete bidouille en Allemagne par l ancien propriétaire et que le rupteur avait ete shunte (pour la piste ?) C est déjà a cause de ça. Selon eux. Que j avais nique l embrayage. La soupape tordue a foutu en l'air les 2 boitiers électroniques Bilan Les 2 boîtiers 5000 euros La soupape. Changement complet de tout le haut moteur 5000 euros Main oeuvre 5000 euros Le pire. Y a une légère marque sur le piston et la bmw voulait changer le moteur 44 000 euros Le resp mécanique du garage a dit non. Complètement inutile. Mais ai du signer une décharge. C est des malades. Ça aurait pas ete un pote. J étais bon pour un moteur Je cherche un arbre pour me pendre avec la soupape. Qq sait ou y en a un costaud. Mwarf
Posté(e) le 31 mars 201213 a comment_428226 ouah la vache sacrée sonnette. elle monte haut en régime ta bête, il a était décaler a combien le rupteur? Tu vas faire quoi maintenant?