Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_428227

Bmw a détecté 5 sur régimes de ma part a 10 000 trs/min. Ce qui a grillé la soupape

Ils ont vu aussi que le boitier électronique avait ete bidouille en Allemagne par l ancien propriétaire et que le rupteur avait ete shunte (pour la piste ?)

C est déjà a cause de ça. Selon eux. Que j avais nique l embrayage.

La soupape tordue a foutu en l'air les 2 boitiers électroniques

Bilan

Les 2 boîtiers 5000 euros

La soupape. Changement complet de tout le haut moteur 5000 euros

Main oeuvre 5000 euros

Le pire. Y a une légère marque sur le piston et la bmw voulait changer le moteur 44 000 euros

Le resp mécanique du garage a dit non. Complètement inutile. Mais ai du signer une décharge.

C est des malades.

Ça aurait pas ete un pote. J étais bon pour un moteur

Je cherche un arbre pour me pendre avec la soupape. Qq sait ou y en a un costaud. Mwarf

Les 10 000trs/min ont été pris a l’accélération, par ce que le rupteur a été shunte ? ou une erreur de sélection de vitesse ?

• Réponses 566
  • Vues 65,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• et voilà, ce qui fut prédit, fut fait. Adesias M3 cabrio et bienvenue Jaguar f-type S V8 495cv mais toujours en V8 alors, a bientôt ...... sur la route  

• une petite reprog, et ca repart ...plus vite

• Et ça pousse nettement plus que la m3 avec 500 cv et 630 nm Le bruit . Une folie    Dans la lignée de mon ancienne ligne akra. Mais plus aigu 

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_428229

M en suis pas rendu compte.

Je tombais des nues

Il suffit d une seconde a 10000 trs/min pour niquer une soupape.

A mon avis plus de limitateur

Je la fais réparer. Pas le choix. Sinon dans mon jardin avec des pots de fleurs dedans

Posté(e)
  • Auteur
comment_428230

Je ne sais pas ni eux si c est a l accélération ou décélération.

Mais les chiffres sont la

Selon eux j aurais pu rater une vitesse

Posté(e)
comment_428239

et ben c vraiment pas chouette ce qui t arrive !!! je suis degouté pour toi !!! c dommage elle est ci belle !! comme quoi l import c la roulette russe !!! courage a +++

Posté(e)
comment_428249

Salut poto,

je suis vraiment vert pour ce qui t'arrive et très étonné !

Prendre 10000 tours avec ton M, tu t'en rends compte ! avec ou sans limiteur et 5 fois en plus !

Je sais même pas comment c'est possible de monter si haut…

Bon ben cette année tu fais une croix sur les vacances aux Maldives ! ;)

Bon courage Sbeud.

Posté(e)
comment_428271

Le pire. Y a une légère marque sur le piston et la bmw voulait changer le moteur 44 000 euros

Euh...y'a pas une erreur quelque part dans le chiffre là ?

Posté(e)
comment_428273

Euh...y'a pas une erreur quelque part dans le chiffre là ?

Je pense, c'est 25 000 euros je crois

Posté(e)
  • Auteur
comment_428297

Tout pour moi. Je parlais en Francs Suisse

Ma réparation 18 000 sfr

je changement de moteur avec maintenant d oeuvre 44 000 sfr

Je vais prendre contact avec un avocat. En plus ai une protection juridique. Donc gratis

Pour tombe des nues. Monter a 10 000 trs tu je sens. Moi rien vu ni fais de mémoire

Bon bmw a les preuves

Posté(e)
  • Auteur
comment_428298

Pour la trace sur le piston selon les mecanos bmw et le resp atelier y a rien. Mais bmw motor sport ne veut prendre aucun risque en vas de soupape hs

Posté(e)
  • Auteur
comment_428309

On gagne pas a tous les coups

La..... ai perdu

Mais bon

C est de ma faute. Je viens d appeler mon mecano. C est en retrogradant que j aurais fais monter le moteur trop haut dans les tours

Mea culpa

Posté(e)
comment_428325

t as pas de chance mais je suis de tout coeur avec toi

courage et bonne chance dans ce que tu decidera d'entreprendre pour ta M3

Posté(e)
comment_428425

Salut sbeud , je suis degoute pour toi.Et te pleind car

Comme te l ai explique sur un post precedent, ai eu un pb similaire avec une import d Allemagne. Je suis au tribunal depuis 02/11 , l expert judiciaire , mandate par le juge m a donne raison , vice cache lors de la vente par le garage qui me l a vendu en france, lui professionnel , moi pas. Mais le garage france n a pas de recour contre le garage allemand , ce sont 2 professionnels et les lois differentes.

J attend le jugement , surement fin juin ou septembre. Donc 1 an et demi de procédure. Avec certe si le garage peut payer un gros chq a l arrivee mais si depot de bilan du garage entre temps . .............

Je te conseille de negocier avec ton vendeur, il a des assurances et s il est serieux.........

Le mieux etant quil te reprenne ton auto, tu perds un bon billet mais tu evites 1 an de procédure. Et le risque que tu n arrive pas a prouver au vu des modifications que tu as faites que ce n est pas toi qui a fait sauter le rupteur.

Moi ca a ete facile, j ai dépose plainte au bout d un mois car embrayage hs a 10000 kilomètres car choc avant mal repare. En mécanique, et depuis que tu l as, plus complique

Si tu veux en parler de vive voix , mon tel en mp

Bon courage, de tout coeur avec toi.

Posté(e)
  • Auteur
comment_428490

Suis en pleine réflexion

En avais trouve une de 2010 avec 7000 km pour 76000 sfr et il reprenait la mienne 45000 sfr

A deux doigts de craquer mais c est une important usa

Full option

Pas envie repartir pour une galère mais si il a rajoute une assurance bmw sur 2 ans

Et ça fait cher s rajouter pour 2 ans plus jeune et 50 000 km de moins

Posté(e)
comment_428528

Import us. No good.

Pire que all. car comment tu l as renvoie , si pb.

Et idem que all. , export us= auto a pb ( 8 sur 10 )

Te vends la mienne, regarde mon post, pour 10-15000 de plus. La au moins t es tranquille.

Posté(e)
comment_428532

sbeud va sur le site bmw occasion tu verras il y en quelques une et au moins du part avec une garantie BPS 24 mois