Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sbeud => M3 E46 => M3 E92 => M3 E93

Featured Replies

Posté(e)

Bmw a détecté 5 sur régimes de ma part a 10 000 trs/min. Ce qui a grillé la soupape

Ils ont vu aussi que le boitier électronique avait ete bidouille en Allemagne par l ancien propriétaire et que le rupteur avait ete shunte (pour la piste ?)

C est déjà a cause de ça. Selon eux. Que j avais nique l embrayage.

La soupape tordue a foutu en l'air les 2 boitiers électroniques

Bilan

Les 2 boîtiers 5000 euros

La soupape. Changement complet de tout le haut moteur 5000 euros

Main oeuvre 5000 euros

Le pire. Y a une légère marque sur le piston et la bmw voulait changer le moteur 44 000 euros

Le resp mécanique du garage a dit non. Complètement inutile. Mais ai du signer une décharge.

C est des malades.

Ça aurait pas ete un pote. J étais bon pour un moteur

Je cherche un arbre pour me pendre avec la soupape. Qq sait ou y en a un costaud. Mwarf

Les 10 000trs/min ont été pris a l’accélération, par ce que le rupteur a été shunte ? ou une erreur de sélection de vitesse ?

• Réponses 566
  • Vues 68.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• et voilà, ce qui fut prédit, fut fait. Adesias M3 cabrio et bienvenue Jaguar f-type S V8 495cv mais toujours en V8 alors, a bientôt ...... sur la route  

• une petite reprog, et ca repart ...plus vite

• Et ça pousse nettement plus que la m3 avec 500 cv et 630 nm Le bruit . Une folie    Dans la lignée de mon ancienne ligne akra. Mais plus aigu 

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

M en suis pas rendu compte.

Je tombais des nues

Il suffit d une seconde a 10000 trs/min pour niquer une soupape.

A mon avis plus de limitateur

Je la fais réparer. Pas le choix. Sinon dans mon jardin avec des pots de fleurs dedans

Posté(e)
  • Auteur

Je ne sais pas ni eux si c est a l accélération ou décélération.

Mais les chiffres sont la

Selon eux j aurais pu rater une vitesse

Posté(e)

et ben c vraiment pas chouette ce qui t arrive !!! je suis degouté pour toi !!! c dommage elle est ci belle !! comme quoi l import c la roulette russe !!! courage a +++

Posté(e)

Gros coup de massue en effet !!!

Bon courage...

Posté(e)

Salut poto,

je suis vraiment vert pour ce qui t'arrive et très étonné !

Prendre 10000 tours avec ton M, tu t'en rends compte ! avec ou sans limiteur et 5 fois en plus !

Je sais même pas comment c'est possible de monter si haut…

Bon ben cette année tu fais une croix sur les vacances aux Maldives ! ;)

Bon courage Sbeud.

Posté(e)

Le pire. Y a une légère marque sur le piston et la bmw voulait changer le moteur 44 000 euros

Euh...y'a pas une erreur quelque part dans le chiffre là ?

Posté(e)

Euh...y'a pas une erreur quelque part dans le chiffre là ?

Je pense, c'est 25 000 euros je crois

Posté(e)
  • Auteur

Tout pour moi. Je parlais en Francs Suisse

Ma réparation 18 000 sfr

je changement de moteur avec maintenant d oeuvre 44 000 sfr

Je vais prendre contact avec un avocat. En plus ai une protection juridique. Donc gratis

Pour tombe des nues. Monter a 10 000 trs tu je sens. Moi rien vu ni fais de mémoire

Bon bmw a les preuves

Posté(e)
  • Auteur

Pour la trace sur le piston selon les mecanos bmw et le resp atelier y a rien. Mais bmw motor sport ne veut prendre aucun risque en vas de soupape hs

Posté(e)

hé ben, pas de chance sur ce coups!

Posté(e)
  • Auteur

On gagne pas a tous les coups

La..... ai perdu

Mais bon

C est de ma faute. Je viens d appeler mon mecano. C est en retrogradant que j aurais fais monter le moteur trop haut dans les tours

Mea culpa

Posté(e)

J'suis trop dégouté pour toi!!!

Courage!!!

Posté(e)

t as pas de chance mais je suis de tout coeur avec toi

courage et bonne chance dans ce que tu decidera d'entreprendre pour ta M3

Posté(e)

oui mais je vois pas comment tu a fait pour taper 10000trs?

tu n'as pas le cul avec ta m3

Posté(e)

Salut sbeud , je suis degoute pour toi.Et te pleind car

Comme te l ai explique sur un post precedent, ai eu un pb similaire avec une import d Allemagne. Je suis au tribunal depuis 02/11 , l expert judiciaire , mandate par le juge m a donne raison , vice cache lors de la vente par le garage qui me l a vendu en france, lui professionnel , moi pas. Mais le garage france n a pas de recour contre le garage allemand , ce sont 2 professionnels et les lois differentes.

J attend le jugement , surement fin juin ou septembre. Donc 1 an et demi de procédure. Avec certe si le garage peut payer un gros chq a l arrivee mais si depot de bilan du garage entre temps . .............

Je te conseille de negocier avec ton vendeur, il a des assurances et s il est serieux.........

Le mieux etant quil te reprenne ton auto, tu perds un bon billet mais tu evites 1 an de procédure. Et le risque que tu n arrive pas a prouver au vu des modifications que tu as faites que ce n est pas toi qui a fait sauter le rupteur.

Moi ca a ete facile, j ai dépose plainte au bout d un mois car embrayage hs a 10000 kilomètres car choc avant mal repare. En mécanique, et depuis que tu l as, plus complique

Si tu veux en parler de vive voix , mon tel en mp

Bon courage, de tout coeur avec toi.

Posté(e)
  • Auteur

Suis en pleine réflexion

En avais trouve une de 2010 avec 7000 km pour 76000 sfr et il reprenait la mienne 45000 sfr

A deux doigts de craquer mais c est une important usa

Full option

Pas envie repartir pour une galère mais si il a rajoute une assurance bmw sur 2 ans

Et ça fait cher s rajouter pour 2 ans plus jeune et 50 000 km de moins

Posté(e)

Import us. No good.

Pire que all. car comment tu l as renvoie , si pb.

Et idem que all. , export us= auto a pb ( 8 sur 10 )

Te vends la mienne, regarde mon post, pour 10-15000 de plus. La au moins t es tranquille.

Posté(e)

sbeud va sur le site bmw occasion tu verras il y en quelques une et au moins du part avec une garantie BPS 24 mois

Posté(e)

Surtout pas d'import US!!!!