Posté(e) le 1 avril 201213 a Auteur comment_428551 Te remercie pour ta propo de rachat. Mais acheter une voiture française. Pour bmw Suisse idem qu acheter une allemande. On perds toutes les garanties. Pas le choix d une voiture Suisse.
Posté(e) le 1 avril 201213 a comment_428566 excuse moi Sbeud! mais la garantie est internationale! mon audi rs5 acheté à l'étranger est garantie 2 ans en Europe + extension à l'achat d'un an dans le pays acheté! en cas de soucis, il suffit de contacter la concession qui a vendu la voiture pour savoir la participation par rapport à la réparation! les garanties fonctionnent comme des assurances! ne pas se faire berner par les concessions qui font pressions!!! Vu la nouvelle taxe pondue en Italie, j'ai mis en vente mes deux caisses quotidienne et je vais allé me faire plaisir en italie sur une occasion récente! c'est dingue ce qu'on peut acheter pour 50ke !
Posté(e) le 1 avril 201213 a comment_428590 et alors! tu peux acheter une caisse HT à l'étranger et payer la tva dans le pays résidant ... fais un petit effort grammaticale sbeud! je me tires les cheveux pour comprendre certains de tes posts! je veux pas finir comme toi ... LOL de toutes façons, au vu des frais que tu vas faire dessus! t'as plus qu'a la garder! car mettre près de 100% de ce qu'on te reprend en soulte d'une occasion récente ... c'est du suicide financier au vu de la nouvelle qui va sortir et faire dégringoler le marché de l'e92 récente ...
Posté(e) le 1 avril 201213 a Auteur comment_428598 Mwarf un effort grammatical Je suis en panne d ordinateur et j ecris avec cette caque de iphone ou j y vois rien et qui corrige mes mots automatiquement sans que je lui demande
Posté(e) le 1 avril 201213 a comment_428606 Tout a fait d accord avec doc supra, sur ma 1e M3, embrayage pris en garantie par bmw. Alors que l expert judiiaire a conclue a un choc lateral, mal repare ayant entraine l usure premature de l embrayage. Je pense au vu ton post , sbeud, que le rupteur n y ait plus. Et qu elle a fait du circuit, d ou choc ,.............. Sbeud, je ne comprend pas pq tu ne t adresses pas au garage qui te l a vendu? Il te repond quoi? C est de sa faute, s il n a pas verifie que l auto etait " trafiquait" Pour info, sur grim montpellier, concessionnaire bmw, la ou j ai achète la mienne, une dkg de 11/2010, avec 46000kms , sans pack , mais avec l edc coute 60000e. Negociable de -3000 je pense. C est cher, mais c est le prix de la tranquilite.il y a mieux, c est juste un exemple Ce doit etre la 10 e a la vente depuis le debut de l annee, et ils les vendent
Posté(e) le 1 avril 201213 a comment_428608 excuse moi Sbeud! mais la garantie est internationale! mon audi rs5 acheté à l'étranger est garantie 2 ans en Europe + extension à l'achat d'un an dans le pays acheté! en cas de soucis, il suffit de contacter la concession qui a vendu la voiture pour savoir la participation par rapport à la réparation! les garanties fonctionnent comme des assurances! ne pas se faire berner par les concessions qui font pressions!!! Vu la nouvelle taxe pondue en Italie, j'ai mis en vente mes deux caisses quotidienne et je vais allé me faire plaisir en italie sur une occasion récente! c'est dingue ce qu'on peut acheter pour 50ke ! C est a dire...........traduit moi, ton idee
Posté(e) le 1 avril 201213 a Auteur comment_428609 Ai contacte le garage Suisse qui l a importe d Allemagne. Pour lui 14 mois depuis la vente alors la garantie ......... Il va me faire une offre de reprise Mais vu le coup de la réparation ....... ferais mieux de la garder De plus selon bmw je suis resp du dégât
Posté(e) le 1 avril 201213 a comment_428622 de toute façon une ois que tu as essuyé les platres elle te feras peut etre plus de caprice enfin je te le souhaite
Posté(e) le 1 avril 201213 a comment_428628 Je ne sais pas que de te dire de plus. Prend le temps de la reflexion entre toutes les propositions et puis fais la différence avec ton portefeuille. Bon courage et tiens nous au courant
Posté(e) le 1 avril 201213 a comment_428649 Sinon, une petite question technique: êtes vous surs que la E92 a un rupteur au rétrogradage ?? Pour exemple, les s2000 ont un rupteur à l'accélération, mais pas à la décélération, et pas mal ont tué leur moteur en se trompant de vitesse, en rentrant par exemple la 2 nde à la place de la 4.... Sbeud, la tienne a-t-elle toujours le rupteur à l'accel ? Normalement il arrive assez tôt, tout proche des 9000 tr de mémoire. il faut que tu essay et que tu nous dise
Posté(e) le 2 avril 201213 a Auteur comment_428658 C est exactement ça que bmw a dit que j avais fait 5 fois Un retrogradage trop haut dans les tours ou loupé une vitesse
Posté(e) le 2 avril 201213 a comment_428669 je me souviens d'un mec sur vr6 qui avait pété le moteur en pensant passer la 5 en fond de 4.. il a mis la 3 c'est le problème des boite manuelle, une fois tous les frais de fait! sbeud tu serais un grand malade de la remettre en reprise! surtout que vu que tu fais refaire chez bmw, tu as une garantie sur la réparation! tu changeras pour la nouvelle M3 dans 3 ans... amorti tes frais ps: sbeud, la bmw lâche, l'ordinateur lâche!!! pas de bol ... mais tant que la femme tiens la route c'est good
Posté(e) le 2 avril 201213 a Auteur comment_428696 je me souviens d'un mec sur vr6 qui avait pété le moteur en pensant passer la 5 en fond de 4.. il a mis la 3 c'est le problème des boite manuelle, une fois tous les frais de fait! sbeud tu serais un grand malade de la remettre en reprise! surtout que vu que tu fais refaire chez bmw, tu as une garantie sur la réparation! tu changeras pour la nouvelle M3 dans 3 ans... amorti tes frais ps: sbeud, la bmw lâche, l'ordinateur lâche!!! pas de bol ... mais tant que la femme tiens la route c'est good tu as tout dis, en somme la conclusion tu l as faite - voiture achetée 64 000 Sfr - 1 ans plus tard reprise a 45 000 Sfr => perte de 19 000 Sfr - l embrayage et la soupape 21 000 Sfr => perte de 21 000 Sfr - a rajouter au rachat d une nlle 20 000 Sfr => perte de 20 000 Sfr en somme perte totale de 60 000 Sfr soit 50 000 euros => le prix d une nlle voiture donc , je la garde fin de la polemique sur mon problème, sinon je me pends a force de retourner le couteau dans la plaie PS: quand je n ecris plus avec cette cague d Iphone, je fais moins de faute....arf n est pas ? => je change aussi de PDA