Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 566
  • Vues 65,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• et voilà, ce qui fut prédit, fut fait. Adesias M3 cabrio et bienvenue Jaguar f-type S V8 495cv mais toujours en V8 alors, a bientôt ...... sur la route  

• une petite reprog, et ca repart ...plus vite

• Et ça pousse nettement plus que la m3 avec 500 cv et 630 nm Le bruit . Une folie    Dans la lignée de mon ancienne ligne akra. Mais plus aigu 

Images postées

Posté(e)
comment_428805

Ah oui Doc, tu peux aussi lâcher la tablette, parce que ... enfin, tu vois ce que je veux dire!! :wink:

Posté(e)
comment_428858

oui je vois ce que tu veux dire!

l'orthographe c'est pas mon point fort!

je parlais de grammaire... des fois je comprends pas le sens de ce que sbeud essaye de dire!

et pis bon, c'est de la taquine gentille ! :)

Posté(e)
comment_428930

Pas de pb Doc... c'est vrai qu'ils sont bizarre les Suisses... accent, adaptation du Bescherelle, monnaie.. :lol:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_432376

voiture récupérée jeudi

elle marche mieux qu avant le problème, déjà ça. plus linéaire, plus coupleuse. peut être déjà la soupape qui merdouillait ???

par contre BMW, c est la galère les garages de cette marque. pitoyable

ils ont testé la voiture 1 jour, vidé mon plein. ok. ils ont du rajouter 10 litres et me les ont facturé.................. en me rendant la voiture a sec....

de plus, je roulais et trouvais que la voiture tenait mal la route comme si fort vent lateral et dans les courbes, elles tenait pas le cap ................ il manquait 0.7 bar dans chaque pneus. pour 15 000 euros de facture.....

bref, le SAV BMW, de la balle, a recommander ......a personne

Posté(e)
comment_432412

!!! pitoyable ces concessions

même les suisses le disent lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_432418

par rapport a ce j ai payé chez eux pour mes 2 lourdes reparations ..................

peuvent mieux faire

Posté(e)
comment_432422

Put*** 15000 de réparation et il te facture 10l de carbutant et te rende la voiture à sec, c'est vraiment pitoyable et la pression des pneus, par contre la facture il n'oublie jamais! :x

Posté(e)
comment_432424

t'inquiètes pas!

chez audi, ils m'ont fait le même coup!

j'ai amener la voiture avec le plein, pour un problème de vibration!

ils m'ont appelé pour me dire qu'ils avaient trouvé mais que la voiture été à sec! et donc qu'ils me factureraient le plein ( car quitte à faire je leur ai demandé de faire le plein ... )

Posté(e)
comment_432429

Cramé un plein pour un essai!!!!

Ils ont fait un sacré tour et en mettre plein la gueule...

Posté(e)
comment_432436

voiture récupérée jeudi

elle marche mieux qu avant le problème, déjà ça. plus linéaire, plus coupleuse. peut être déjà la soupape qui merdouillait ???

par contre BMW, c est la galère les garages de cette marque. pitoyable

ils ont testé la voiture 1 jour, vidé mon plein. ok. ils ont du rajouter 10 litres et me les ont facturé.................. en me rendant la voiture a sec....

de plus, je roulais et trouvais que la voiture tenait mal la route comme si fort vent lateral et dans les courbes, elles tenait pas le cap ................ il manquait 0.7 bar dans chaque pneus. pour 15 000 euros de facture.....

bref, le SAV BMW, de la balle, a recommander ......a personne

Je suis content pour toi que tu as de nouveau ta M!

C'est clair que pour ce prix ils aurait pu faire la pression des pneus!

Ils t'ont changé tout le haut moteur alors,ou juste les soupapes?

Posté(e)
  • Auteur
comment_432459

ils m ont changé tout le haut moteur ..................

le boitier électronique de gestion d injection et le boitier électronique général

selon eux, c est la soupape HS qui les a fait grillé

mwais