Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_586540

C'est bien en cas de passage en compresseur mais sur une atmo ca sert pas à grand chose ! Tu ne l'as pas monté ?

• Réponses 566
  • Vues 65,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• et voilà, ce qui fut prédit, fut fait. Adesias M3 cabrio et bienvenue Jaguar f-type S V8 495cv mais toujours en V8 alors, a bientôt ...... sur la route  

• une petite reprog, et ca repart ...plus vite

• Et ça pousse nettement plus que la m3 avec 500 cv et 630 nm Le bruit . Une folie    Dans la lignée de mon ancienne ligne akra. Mais plus aigu 

Images postées

Posté(e)
comment_586618

Très belle, largement de quoi faire oublier la précédente ;)

Par contre question: le poids du cabriolet se fait vraiment sentir par rapport au coupé ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_586754

oui ca sens un peu, j ai déjà 10cv de moins et 200kg de plus, mais pour qq comme moi qui ne sais pas utiliser déjà au max les 420 cv, ca va tres bien et ca pousse largement assez fort

Posté(e)
comment_587529

oui ca sens un peu, j ai déjà 10cv de moins et 200kg de plus, mais pour qq comme moi qui ne sais pas utiliser déjà au max les 420 cv, ca va tres bien et ca pousse largement assez fort

C'est bien de rester humble :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_587530

ne revons pas, ca concerne 99% des propriétaire de voiture de sport .................... mais la fierté masculine ....mwarf

Posté(e)
comment_587533

STUPÉFACTION !!!!

je m absente du fofo et pafff !! tu claque un e93 :|

felicitation :nickel7:  elle est superbe .

dit moi c est quoi c est ressorts H&R réglable :?: :?:

• 1 an plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_713316

Oui. Failli la vendre pour une Porsche turbo cabriolet. Et puis non. L aprecie trop.

Modifié par SBEUD

Posté(e)
comment_713362

Je vend mon auto et la tienne me plait bien au cas ou, si tu la mets en vente d'ici peu, fais moi signe ! Je reprendrais bien une M3 en attendant ma M4 ;)