Aller au contenu

Featured Replies

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 566
  • Vues 65,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• et voilà, ce qui fut prédit, fut fait. Adesias M3 cabrio et bienvenue Jaguar f-type S V8 495cv mais toujours en V8 alors, a bientôt ...... sur la route  

• une petite reprog, et ca repart ...plus vite

• Et ça pousse nettement plus que la m3 avec 500 cv et 630 nm Le bruit . Une folie    Dans la lignée de mon ancienne ligne akra. Mais plus aigu 

Images postées

Posté(e)
comment_390386

alors que dire !!! déjà en photo elle est tres belle !! mais en vrai elle est au top !! rien a redire elle est aboutie !!! et le son du v8 est vraiment liberé avec la ligne !! quel son envoutant !!! merci sbeud pour ce petit essai grandeur nature malgré ces pu.....n de radar a 60 km !!!a refaire au praintemp avec un peut ++ de temp et un petit vers a la clef !! bonne soirée et a bientot !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_390406

le bruit du moteur V8 avec l Akra

ce n est pas du barouf c est un feulement comme seul les italiens savent faire

pas du V8 allemand, pas du V8 ricain

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_394271

merci, mais ai trouvé, la solution

tu clipsas la ceinture et tu la fais passer derriere le siège.................., pour la mettre, tu tends la main derrière ta tête , et tu l as ramènes devant

il manque juste le soutien ventral

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_397636

Bonjour

Quelqu'un connait il un distributeur de jante WMR en France ?

Posté(e)
comment_397650

tiens c'est marrant je viens de les contacter pour des vmr 19 mais sur leur site il n'y a pas encore les 20 ;)

Posté(e)
comment_397653

Info obtenue sur la page FB de VMR..

Va jeter un œil sur leur site US.

Je suis pas aller voir perso car j'avais l'info de leur part via FB. ;)

Sur l'exemple c'est sur une Camaro 2011 mais j'imagine que la gamme s'étend aussi à BMW.

Faut aller voir le site.

Posté(e)
comment_397658

ok merci pour les infos

mais en ce moment j'arrête pas de regarder a droite ou a gauche je suis pas encore decidé :confus:

sbeud il pousse au vice :o