Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_415518

avec la Rocket, ca se roule comme une HD, mode cruising, mais quand tu ouvres...ca ouvre

................. pas comme une HD arf

• Réponses 566
  • Vues 65,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• et voilà, ce qui fut prédit, fut fait. Adesias M3 cabrio et bienvenue Jaguar f-type S V8 495cv mais toujours en V8 alors, a bientôt ...... sur la route  

• une petite reprog, et ca repart ...plus vite

• Et ça pousse nettement plus que la m3 avec 500 cv et 630 nm Le bruit . Une folie    Dans la lignée de mon ancienne ligne akra. Mais plus aigu 

Images postées

Posté(e)
comment_415520

avec la Rocket, ca se roule comme une HD, mode cruising, mais quand tu ouvres...ca ouvre

................. pas comme une HD arf

a ca c est sûr, avec le fat, maxi 200 grand max! chez hd, ils me disent que vu la prepa, ça devrait rouler un peu plus vite, mais j ai du mal à y croire, mais c est vrai qu'elle n'a que 4000km
Posté(e)
comment_415544

j'ai fais le con avec la rs5... elle est magnifique mais pas assez de sexe appeal ... enfin si, beaucoup de sexe appeal, mais c'est comme ce taper le pure canon ( la femme ) et se dire "merde, elle donne pas plus que ça ..."

:| , alors que le CSL, je l'ai roulé aujourd'hui, hier j'ai roulé l'audi ... ben l'audi, okay, la classe et le luxe et tout!

mais le CSL :lover: ce bruit de boite à air :nickel4:

Posté(e)
  • Auteur
comment_415545

tu aurais du garder la e92 et te prendre une csl pour le coté hyper sportif et piste

Posté(e)
comment_415547

je suis jeune, j'ai pas finis de faire des conneries :oui:

ce qui compte c'est de s'en rendre compte...

de toutes façons, j'arrête les caisses bling bling ( enfin pas toutes :| ) mais on va attendre la future M3 TURBO car ça va déposer je pense!!! 8-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_416092

un chtit shooting ce matin avec mon voisin Braiscarude

img-416092-1-20120217.jpg

img-416092-2-20120218.jpg

lui ai passé le volant de la mienne et moi essayé pour la 1ere fois une DKG

je crois qu il y aura un akkra de plus bientot sur le site...et ds jantes en 20".....

Posté(e)
comment_416095

ah l'akra dès que tu y goutes c'est mortel :nickel4:

et alors sbeud ton ressentie avec la dkg par rapport a la bvm

Posté(e)
comment_416096

Salut Sbeud,

impressionnant la différence entre une stock et la tienne !

alors qu'est-ce que tu en as pensé de la DKG ?

C'est une merveille cette boîte je trouve...

Posté(e)
comment_416124

Hello

L' AKRA c est juste démentielle !!!

À bas régime magnifique et comme ça hurle des les 4000. No comment juste terrible.

Les jantes de Sbeud que dire! Magnifique! lui vont comme un gant! Quand je roulais derrière lui j avais l impression que c était écrit en grand 295 wahou!!

Encore Merci pour cette balade et rencontre ! À refaire !!!

Sinon pour ma M je suis toujours dans l attente de ma boîte à air carbonne. désespérant !!!

Posté(e)
comment_416129

Sinon pour ma M je suis toujours dans l attente de ma boîte à air carbonne. désespérant !!!

passe ton chemin , se sera surtout désespérément inutile . aucun gain en CH ni en couple , juste du bruit mais pour 2000€ sa ne vaut grave pas le coup . un akra full ligne , c est 5000€ mais la ça vaut le coup
Posté(e)
comment_416136

Je sais mais j ai eu ma boîte pour 500 .- alors je me suis laisser tenter. Le top serait boîte et akra !

Par contre j ai un doute faire les jantes ou l akra d abord en sachant que j ai déjà un difuseur hamman je le reçois dans deux semaines. Akra je pense on verra! En tous cas quel son !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_416143

de retour d une balade en Rocket...

bon que dire de la boite DKG. oui, ca passe fort et rapidement les vitesses, mais pour moi, ca reste une boite auto, pas mieux qu une mercedes 200D ou pire une boite de Smart

bref, y a pas a caguer, je suis un inconditionnel de la boite 6

mais j ai ete ravi d esseyer et surout de voir ma chignole rouler devant et derriere moi. et me rendre compte ainsi le bruit qu elle fait quand on me suis

TERRIBLE

ca que je lui ai conseillé

- une reprog a 1000 euros mini voir 3000 euros au maxi, ca sert a rien. argent foutu loin

- priorité une, jantes en 20" et ressorts courts HR

- priorité deux la ligne complète, sinon ca sert a rien Akkra

le reste c est babiole plaisir (splitter, lame, diffuseur, coque retro carbone)

elle sont ou tes photos ????

img-416143-1-20120219.jpg

Posté(e)
comment_416161

Les photos je lemettrais ce soir avec l ordinateur !

Quand on installe la ligne akra on a une ristourne sur l autoradio ? Car après je pense qu on l utilise plus !!! Jaja

Quand je roulais derrière Sbeud j ai cru qu on m avait piquer mon v8 car je l entendais plus !!!