Posté(e) le 30 janvier 201114 a comment_318625 Voila tous est dans le titre.Le grognement du vanos se fait seulement a chaud et au demarage pendant 2 seconde .Je précise que lors de l'utilisation tous se passe très bien. De quels endroits cela peut venir (electrovanne ou autre).
Posté(e) le 31 janvier 201114 a comment_318910 Voila tous est dans le titre.Le grognement du vanos se fait seulement a chaud et au demarage pendant 2 seconde .Je précise que lors de l'utilisation tous se passe très bien. De quels endroits cela peut venir (electrovanne ou autre). je pense qu une refection vanos serais adapté pour on problème
Posté(e) le 3 février 201114 a comment_319478 difficile de faire un diagnostic sans avoir le véhicule sous le nez. visiblement tu ne parle pas de perte de puissance ni autre dysfonctionnement. je penserais au rondelle belle ville qui prennent du jeux.
Posté(e) le 5 février 201114 a Auteur comment_319791 difficile de faire un diagnostic sans avoir le véhicule sous le nez. visiblement tu ne parle pas de perte de puissance ni autre dysfonctionnement. je penserais au rondelle belle ville qui prennent du jeux. Que faut il démonter pour la changer,car la je viens de tester le moteur pète le feu a tous régime mais j'ai toujours ce bruit au démarrage (a chaud).Merci d'avance PS:est elle dure a changer
Posté(e) le 5 février 201114 a Auteur comment_319805 Salut, et a froid ca fait rien? Rien du tous :!:
Posté(e) le 5 février 201114 a comment_319880 Dur a dignostiquer ton probleme, mais si ca le fait que pendant 2s et qu'apres tout fonctionne normalement, laisse comme ca. Verifie juste que ca ne s'agrave pas rapidement, Mais ca l' a fait comme ca du jour au lendemain?
Posté(e) le 6 février 201114 a Auteur comment_319941 Le moteur viens d’être mis en place car car l'ancien avait le vilebrequin attaqué.Je n'est fait que peu de kilomètres depuis!!Je commence a penser au belle ville mais es ce dur a changer? PS:le moteur n'avais pas tourné depuis 7 mois