Posté(e) le 30 janvier 201114 a comment_318634 Alor je me presente : première chose bonjour a tous !!!!! Pseudo : bobet Prénom : julien Age : 29 ans Lieu de résidence :besancon Emploi : metalier Loisirs, passions : Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : E36 m3 3l Année modèle : 1994 Puissance : 286 Coloris : jaune dakar
Posté(e) le 30 janvier 201114 a Auteur comment_318704 Voila 2 photo qui etait de mon ordinateur !! Sinon sur l'auto j'ai mis : - jantes 18 p - amortiseur koni avec ressort eiback - barre antiraprochement av - barre antiroulis hr av et ar - ligne complete inox ( faites par moi ) sauf collecteur - durite avia avec plaquette ferodo ds 2500 av et ar - admition direct avec cloisonement carbonne ( marque carbonne M ) - carter cloisonné du 3l2 - pont court 3.64 ( montage pont m3 E36 avec couple du E30 ) - reprog ( dijon auto racing ) Et a venir , vidage de l'auto et montage d'un kit compresseur de chez Race marque , et j'espere suivant le budget un kit gros freins !!! Voila , la voiture et sur chandelle pour refaire les joints , coussinets de bielle et changé l'embrayage !!! Et merci de votre accueil !!
Posté(e) le 30 janvier 201114 a comment_318715 bienvenue elle doit bien tourner déjà!! hâte de voir la suite
Posté(e) le 31 janvier 201114 a comment_318822 et ben avec 2 photos et 3 explications en plus elle est tout de suite mieux cette présentation de M ! on passe d'un petit timide à un bon gros fou furieux, bien venu ! tu vas tout de suite te sentir bien ici !