Posté(e) le 5 décembre 200420 a comment_34549 A vous de trouver mais c pas evident juste qq indices : entierement en carbone et c'est certainement l'une des voitures la plus puissante que j'ai jamais vu .... pour l'instant juste 2 photos :
Posté(e) le 5 décembre 200420 a comment_34564 ce qui est sur c'est que ça traine pas dans mon garage lol.. Je donne ma langue au chat
Posté(e) le 5 décembre 200420 a Auteur comment_34568 Facile ! Très content Une LOCUS !!!! put***n ben alors la je suis sur le cul ...... j'aurais jamais cru que qq trouverais aussi vite bravo M3 RS2 !!! clap clap clap mais venant de toi ca ne m'etonne pas tant que ca en fait ta voiture est en carbone (enfin beacoup de pieces le sont) donc forcement qq qui decide de construire une voiture entierment en carbone ben je me dis que tu dois connaitre ou que tu as déjà entendu parler du projet je me trompe ou j'ai juste ??? bon et ben voila le site pour completer nos connaissances autos : http://www.locussupercar.com/ juste pour infos elle est destine a recevoir un V8 en alu de 8.2l pouvant developper pres de 1000ch !!!! a voir .... bon ben va falloir trouver de l'insolite, du tres rare, du quasi unique pour le prochain !!! lol
Posté(e) le 5 décembre 200420 a comment_34572 Allez, j'ai eu de la chance sur ce coup de connaitre. Ce sera peut-être pas le cas la prochaine fois, surtout qu'à première vue tu vas durcir le jeu !!! . Et puis si je vois que la prochaine fois je sais trop vite, je ne répondrai pas, pour ne pas casser le "suspansse" !!!!
Posté(e) le 5 décembre 200420 a Auteur comment_34573 Allez, j'ai eu de la chance sur ce coup de connaitre. Ce sera peut-être pas le cas la prochaine fois, surtout qu'à première vue tu vas durcir le jeu !!! Mort de rire ben je vais bien etre obliger !!!! j'ai trouver une nouvelle supecar et qq photos propice a un nouveau "qui suis-je ?" alors je me suis dis tient je vais les faire chercher un peu vu que c pas vraiment une voiture connu (c le moins qu'on puisse dire) je pensais que ca allait prendre du temps, style 2 3 pages au minimum j'ai mm pas eut le tps de lire le site du constructeur en entier que c'etait déjà trouve !!!!!! 3 reponses et hop c regle !!!! et merde ... lol serieux tu connais d'ou cette voiture ???
Posté(e) le 5 décembre 200420 a comment_34575 Par le gars qui me fabrique mes pièces carbone !!! Tout "con" !
Posté(e) le 5 décembre 200420 a Auteur comment_34576 Par le gars qui me fabrique mes pièces carbone !!! Tout "con" !ouais je m'en doutais la prochaine fois je mettrais une voiture construite en plexi !!! lol Aller A+
Posté(e) le 5 décembre 200420 a comment_34577 ouais je m'en doutais la prochaine fois je mettrais une voiture construite en plexi !!! lol Aller A+ Fais gaffe je connais ce domaine aussi......à cause de mon boulot cette fois !!
Posté(e) le 5 décembre 200420 a Auteur comment_34578 Fais gaffe je connais ce domaine aussi......à cause de mon boulot cette fois !! ben merde alors !!! lol aller je vais chercher une en carton ou en papier mache alors !!! la au moisn je suis trankil !!! a moins que tu connaisse ca aussi ..... A+