Posté(e) le 31 janvier 201114 a comment_318843 pseudo : kurt bonjour a tous tout d'abord je tenais a vous informer que je ne possede pas de bmw et que je n'en ai jamais possedées , mais depuis quelque temps mes recherches de voitures d'occasions ( leboncoin .... ) s'arretent sur la bmw m3 E46 , je la trouve splendide ( surtout en rouge ) , donc en fait je suis ici pour apprendre tout sur cette voiture qui sera mienne dans peu de temps ( du moin je l'espere ) j'aurai pas mal de questions a vous poser au sujet du cout de l'entretien ,des sensations procurées par cette m3 , enfin tout quoi jespere que vous m'accepterai parmi vous même si je ne possede pas de m3 merci a tous Présentation du membre : Pseudo : kurt Prénom : yohann Age : 28 ans Lieu de résidence : caen Emploi : secteur graphisme Loisirs, passions : sport mécanique auto + moto Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : xxxxxxxxx Modèle : xxxxxxxxx Année modèle : xxxxxxxxx Puissance : xxx cv Coloris : xxxxxxxxx Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : xxxxxxxxx Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -google
Posté(e) le 31 janvier 201114 a comment_318864 il y a plein de topic pour trouver LA M3 de tes rêve !! par contre il faut savoir qu'une fois la pas franchi, tu restera accro aux M !!! adieux reneault, peugeot, ford, opel et autres bouses ! bonne recherche.
Posté(e) le 31 janvier 201114 a comment_318891 bienvenu a toi^^ la sensation que procure une M3? c'est simple,des frissons la première fois que tu l'essaye,de la peur la première fois que tu ecrase la pedale a font(SMGII mode 5+mode sport) et surtout plus tu roule,plus tu prend de plaisir,c'est simple,je gagne au loto,elle ne quitte plus jamais mon garage cela fait 3 mois que je la possede
Posté(e) le 31 janvier 201114 a Auteur comment_318909 Merci les gars pour votre accueil , il est vrai que je me pose beaucoup de questions sur les sensations de la m3 a cause du confort , je pense que cette voiture est tres confortable mais ce confort ne diminu t-il pas les sensation de cette voiture ? a t-on un bon coup de pied au deriere lorsque l'on met les gaz ? j'aimerai telement l'essayer pour me faire ma propre opinion ( elle me fait rever cette voiture ) , ah oui j'oublié combien d'euro dois je comtper pour l'entretien ( par an ) ? je me suis renseigné pour l'assurance environ 750 euro par an en tout risque ( amaguiz ) donc ce n'est pas tres excessif , c'est surtout l'entretien qui me fait peur pouvez vous m'eclaicir sur ce sujet ( cout d'entretien ) merci les gars
Posté(e) le 31 janvier 201114 a comment_318924 tu l'aura le coup de pied au cul et en mode sport,il sera tellement fort que tu le mettra que tres rarement,c'est un moteur qui est tres reactif
Posté(e) le 31 janvier 201114 a comment_318944 Salut et bienvenue Excellant choix la M3 E46, elle à mon gout l'un des meilleur compromit du marché au niveau rapport qualité prix performance ligne fiabilité confort. Coté sensation sa marche fort surtout dans les tours, tu seras pas déçus.
Posté(e) le 1 février 201114 a Auteur comment_319052 merci les gars pour vos reponses , pouvez vous me dire aproximativement combien dois je compter debourser au niveau de l'entretien par an ? sachant que son usage sera juste les weeks end ? merci d'avance