Posté(e) le 5 décembre 200420 a comment_34550 Connaissez vous la brigades du controle techniques ???? je pense que ce sont les nouveaux mines qui sont la pour controler la norme de nos véhicules. Faites gaffes il controle tout comme le controle technique mais à la place de la contre visite c'est un PV en règle lui..... avec obligation de remettre aux norme..... explication... sur un site passione de calibra
Posté(e) le 5 décembre 200420 a comment_34552 pas de bolle mais bon c pas la mort si il passe juste au sonometre c clr sa fais toujours chier mais bon d'un coter c un peu normal pour lui il roule en calibra .... caisse de bof par excelence avec la fuego LOL
Posté(e) le 5 décembre 200420 a Auteur comment_34560 pas de bolle mais bon c pas la mort si il passe juste au sonometre c clr sa fais toujours chier mais bon d'un coter c un peu normal pour lui il roule en calibra .... caisse de bof par excelence avec la fuego LOL C'est marrant ils sont pas trop propulsions......
Posté(e) le 5 décembre 200420 a comment_34587 Connaissez vous la brigades du controle techniques ??? C pas nouveaux, il y a qql années, je me suis fais controler parce que sur mon 16s j' avais un col de signe (tube direct) polution ok mais le bruit etait au dessus . Un pt pv que j' ai pas pris car j' ai discuter avec l' agent pendant 30 min
Posté(e) le 5 décembre 200420 a comment_34609 moi jcroit que si il branche le sonometre c'est même pas la prune que jme prend , c'est l'immobilisations du vehicule direct
Posté(e) le 5 décembre 200420 a comment_34615 Oui ils sont souvent ds le coin de mon ancien lieu d'habitation en France... C pas nouveau... Et sont pas gentils!!!
Posté(e) le 5 décembre 200420 a comment_34627 moi je n'ai jamais eu de problème... pt pck g pas de caisse !
Posté(e) le 6 décembre 200420 a comment_34684 mdrr, moi rien a craindre, mais je pense que M3rs2 est le plus concerné par ca... Le pauvre, ils vont croire que c AutoMoto qui teste une proto carbonne..... Je serai toi Manu, je garderai en permanance une caméra sur le siege arriere, histoire ......
Posté(e) le 6 décembre 200420 a comment_34753 m'enfin, oi j'adore la ligne de la calibra le moteur, connais pas... mais si c'est une traction, ça tue le sport...
Posté(e) le 6 décembre 200420 a comment_34757 Un copain à moi c'est carrement fait percer son bloc moteur sur son scooter qui n'etait plus vraiment conforme
Posté(e) le 6 décembre 200420 a comment_34765 calibra caisse de bof ????? je me rapelle avoir enruhmé une m3 sur autoroute avec ma calibra turbo ,il faisait une gueule le bememiste cest pas bridee une calibra
Posté(e) le 6 décembre 200420 a comment_34839 Calibra turbo çà démonte... Pi çà a toujours été beau... Certes en 2004 c un peu désuet mais bon en remettant ds le contexte de l'époque quesque ct en avance sur son tps question ligne! Par chez moi il y a des fous d'Opel qui te montent çà à des puissances inavouables...
Posté(e) le 7 décembre 200420 a comment_34950 4*4 system bizarre un peut comme le syncro de chez vw mais moins lourd et plus reactif , et boite 6
Posté(e) le 7 décembre 200420 a comment_34987 et pis, c la seule caisse d'opel, ou tu peux modifier le moteur comme tu veux.... Pas loin de chez moi, le pote d'un pote a une turbo, et ca envois du steack....
Posté(e) le 7 décembre 200420 a comment_34991 ah bah ça va alors !!! mais c'est vraiment une jolie tuture qui passe partout une M3 reste assez exclusive !
Posté(e) le 7 décembre 200420 a comment_35020 Decidemment j'apprecie enormement le bouclier... Par contre je la trouve un poil haute... Trop de vide entre la roue et l'aile... Mais c vrai que pour un usage standard etre tres bas c chiant! Ou alors y fo des amortos en chene massif...
Posté(e) le 7 décembre 200420 a comment_35028 ouais mais elle n'est plus de série et voyante une calibra de base avec une bonne peinture des par-chocs à peine modifiés et des jantes plus les pots et le moteur reste discrète mais belle ^^
Posté(e) le 7 décembre 200420 a comment_35037 Decidemment j'apprecie enormement le bouclier... Par contre je la trouve un poil haute... Trop de vide entre la roue et l'aile... Ou alors y fo des amortos en chene massif... pareil que le modo que tout le monde deteste ptdrrr mais bon, je dis rien de plus, car la mienne est plus haute que ca