Posté(e) le 1 février 201114 a comment_319112 bonsoir a tous!! je suis un nouveau inscrit sur le site je suis un passionner des bmw surtout des modeles M j ai eu un 320 E21 puis 325is E30 et E36 coupe les deux et puis maintenant un 3l E36 magnifique bleu avus j espere en apprendre toujours un peu plus sur ces fabuleuses M grace a vous je l espere. excuser moi si mon texte de presentation n est pas dans les standarts habituel car je debute sur internet!!! je mis met tardivement et je ne maitrise pas tout encore!!!! a bientot j espere
Posté(e) le 1 février 201114 a comment_319121 bonsoir a tous!! je suis un nouveau inscrit sur le site je suis un passionner des bmw surtout des modeles M j ai eu un 320 E21 puis 325is E30 et E36 coupe les deux et puis maintenant un 3l E36 magnifique bleu avus j espere en apprendre toujours un peu plus sur ces fabuleuses M grace a vous je l espere. excuser moi si mon texte de presentation n est pas dans les standarts habituel car je debute sur internet!!! je mis met tardivement et je ne maitrise pas tout encore!!!! a bientot j espere Bienvenue à toi et ta passion sur le forum...
Posté(e) le 1 février 201114 a comment_319123 Bienvenue à toi . SVP utilise le formulaire de présentation ,merci .