Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_319200

Bonjour a tous , comme certain le savent je suis a la recherche d'une nouvel BMW M3 et de préférence une 3.2l ( déjà u deux 3l ).

J'ai mis un bon moment a revendre mon ancienne voiture que j'ai posséder 10 mois , et depuis le temps j'ai donc surveiller les annonces sur plusieurs site.

Mais dans mes connaissance j'ai appris qu'une chouette M3 E36 3.2l se trouver a vendre sans l'être vraiment.

Je m'explique , la personne la possède depuis environs 6ans et essai de la vendre pour se racheter une ///M5 si tout se passe bien.

Je me suis donc déplacer chez lui pour voir vraiment ou en était set sois disant vente. Je tien a préciser quel ne se trouve sur aucun support de vente , juste le bouche a oreille.

Parlons des choses sérieuse :

M3 E36 3.2l de 1996 origine Allemande avec carnet d'entretien et facture a l'appuie , 3eme propriétaire , de couleur bleu estoril et un intérieure cuire gris/blanc. Elle n'a pas l'ordinateur de bord 18 touche mais elle a les sièges chauffants , et l'accoudoir central mais il n'est pas monter.

J'ai demander a se qu'un teste vanos soi réaliser ( prévue le 11 février ) ainsi qu'évidement le CT.

Je sais déjà qu'il y auras a changer , les quatre amortisseurs et les tête d'amortisseurs arrières , l'alarme a besoin d'un réglage et pas mal de détail comme une ampoule de l'ordinateur de bord qui ne fonctionne plus ( horloge ) une antenne sur le toit cassé , une boite a aire d'origine a remonter.

Un nettoyage du cuire complet et un lustrage lui ferait également du bien.

Voila le jouet se trouvant a 20km de chez moi et a un prix très intéressant. Avec une inspection I a faire je peut l'acheter a 9200€ dernier prix négocier pour le moment.

Alors voila pourquoi j'hésite a faire déplacer du monde pour allait voire des véhicule hors de mon budget.

Je vous rajoute quelques photos :

img-319200-1-dsc_1310.jpgimg-319200-2-dsc_1311.jpg

img-319200-3-dsc_1312.jpgimg-319200-4-dsc_1313.jpg

img-319200-5-dsc_1314.jpgimg-319200-6-dsc_1315.jpg

A bientôt

Donner moi vos avis si vous voulait :nickel:

• Réponses 47
  • Vues 3,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_319208

Elle a l'aire super propre! Et le kilometrage???

Si tout est a jour et en régle, negoci encore 200€, histoire de faire un compte rond, et FONCE!!!

Posté(e)
comment_319227

si c'est celle dont tu m'a parlé hier au tel, vu les km, l'entretien limpide et le prix, vaz-y fonces !!!!

t'en trouveras difficilement d'autres à ce prix

Posté(e)
  • Auteur
comment_319242

Au pardon je s'avais bien que j'avais oublier quelque chose.

Elle a 150000km et également un bruit au niveau des vanos mais je pencherais plus pour la rodelle bell........ sa ressemble plus a sa.

C'est pour sela que je ne l'achetere pas sans qu'elle ai effectuer un test en concession.

Posté(e)
comment_319283

Au pardon je s'avais bien que j'avais oublier quelque chose.

Elle a 150000km et également un bruit au niveau des vanos mais je pencherais plus pour la rodelle bell........ sa ressemble plus a sa.

C'est pour sela que je ne l'achetere pas sans qu'elle ai effectuer un test en concession.

T'as intéret de trouver une bonne concession car pour les vanos, ya pas grand monde qui y connait quelque chose.

J'avais emmenais mon ancien 3.2l chez eux, car j'avais un probleme avec le vanos (pour 2 electrovannes HS, il voulait me changer le vanos complet)

Le diag n'indiqué pas de défault

Sinon, elle a l'air vraiment propre, et en plus la config interieur avec le bleu esto, lui va a merveille :love:

Posté(e)
comment_319292

Re Nolan,

Comme je te l'ai déjà dit...fonce...:nickel: :nickel: :nickel:

Y a pas à hésiter si tu peux la négocier à 9000eur...:oui:

C'est le prix d'un 3.0l

Posté(e)
  • Auteur
comment_319346

T'as intéret de trouver une bonne concession car pour les vanos, ya pas grand monde qui y connait quelque chose.

J'avais emmenais mon ancien 3.2l chez eux, car j'avais un probleme avec le vanos (pour 2 electrovannes HS, il voulait me changer le vanos complet)

Le diag n'indiqué pas de défault

Sinon, elle a l'air vraiment propre, et en plus la config interieur avec le bleu esto, lui va a merveille :love:

C'est la troisième concession que l'on fait avec le propriétaire :ptdr: C'est pas grave c'est moi qui ramène la voiture a chaque fois ( 100km )

- La première : Cherbourg , heu ben on connait pas :shock:

- La deuxième : Saint-lô , on a la machine mais la mise a jour est trop récente , on arrive pas a lire la voiture.

- La prochaine : Caen , c'est le chef d'atelier de la deuxième qui a appeler le chef d'atelier de la prochaine et normalement c'est bon ils peuvent faire le teste.

Bon on verra bien , c'est d'ailleurs pour sa que je regarde se qu'il y a d'autre a vendre.

Re Nolan,

Comme je te l'ai déjà dit...fonce...:nickel: :nickel: :nickel:

Y a pas à hésiter si tu peux la négocier à 9000eur...:oui:

C'est le prix d'un 3.0l

Oui je c'est bien que sa n'est pas chers mais il faut directe que je commence a faire des frais et que je change moi même les amortos et les autre choses ( réglage de l'alarme , nettoyage complet du cuire , ... ) , je fait mon fainéant mais si j'en achète une ou il n'y a rien a faire c'est plus pratique.

Allait je continue a regarder de toute façon le rendez vous pour bmw ( pour la bleue ) c'est le 11 février.

Posté(e)
comment_319782

oui sur les photos elle rend bien, après je ne vois pas le TO décrit dans l'annonce et dommage que l'on ait pas droit à une photo du poste de conduite.

Posté(e)
comment_319790

parce que ça doit etre une reprise et qu'il n'a pas envie de vendre ce genre d'auto a un particulier et donc avec une garantie :wink:

Je connais l'auto pour être monté dedans

elle est superbe ! et marche très bien , elle appartient à mon pote MANU qui ne vend que de la belle auto

Je vais l'appeler

Posté(e)
comment_319794

Je connais l'auto pour être monté dedans

elle est superbe ! et marche très bien , elle appartient à mon pote MANU qui ne vend que de la belle auto

Je vais l'appeler

J'ai eu le vendeur et je lui ai demandé de la bloquer..

Nolan va l'appeler pour plus d'info...et faire l'affaire je l'espere pour lui..:nickel:

Vu l'équipement,la révision et l'entretien suivi...

Elle est de provenance italienne...mais très propre

http://rivieraprestige.canalblog.com/

Posté(e)
comment_319808

Et au faite

Elle n'a pas de toit ouvrant (pourquoi c'est noter dans l'annonce qu'elle a le toit ouvrant electrique :?: )

Posté(e)
comment_319814

Et au faite

Elle n'a pas de toit ouvrant (pourquoi c'est noter dans l'annonce qu'elle a le toit ouvrant electrique :?: )

Le gars est un prof est doit avoir plus d'une auto sur son park...