Posté(e) le 5 février 201114 a comment_319823 salut, si elle est vendue qu'en condition pro c'est que le mec est pas sur de la voiture. conditions pro veut dire pas de garantie, ni rien derrière... elle serait nikel il la vendrait normalement
Posté(e) le 5 février 201114 a comment_319844 J'ai eu le vendeur et je lui ai demandé de la bloquer.. Nolan va l'appeler pour plus d'info...et faire l'affaire je l'espere pour lui.. Vu l'équipement,la révision et l'entretien suivi... Elle est de provenance italienne...mais très propre http://rivieraprestige.canalblog.com/ J'ai eu mon pote Manu au téléphone tout à l'heure (propriétaire de riviera prestige car) il à d'ailleurs vendu la M3 E46 de joyce , qui était un bijoux. Donc je confirme que je suis déjà monté dans cette M3 E36 3.2 et elle est superbe , très propre , il à fait énormément de frais dessus. Il veux (ou voulait) pas la vendre à particulier car sur ce genre d'auto il en à plein le cul des types qui on pas 50€ pour mettre 30L de 98 , alors si une ampoule pète derrière les futures clients risque de lui casser les burnes ! je suis professionnel automobile , je le vie au quotidien. c'est pas une voiture neuve mais une M3 de 15 ans. à ce prix c'est un coup de fusil. Si un particulier la veux et qu'il fait une vrai vente en l'état , il la vendra à un particulier , sinon qu'à un professionnel. mais je me repette elle est superbe , et mécaniquement RAS , elle marche au top C'est comme si moi demain je vais vendre ma M3 E36 3.2 préparé ou ma 325i E30 de drift. les deux sont en enregistrement 3 volets professionnel au nom de ma société. Si un jour je vend l'une ou l'autre , se sera une vente en l'état avec décharge de responsabilité écrit de la main du future acquéreur comme quoi le véhicule est réservé à usage circuit et/ou ne fonctionne pas et qu'il est venu la chercher sur plateau remorque (même si c'est pas vrai)
Posté(e) le 5 février 201114 a comment_319847 Je comprend tout à fait ça décision!!! C'est un cout de fusil cette caisse...!!!!!! :shock:
Posté(e) le 5 février 201114 a Auteur comment_319867 C'est vrais quel est très intéressante mais je vais en voir une demain a quelques centaine de KM de chez moi. Elle et très bien équiper mais toujours dans une région super éloigner ( je parle de la noire a Nice ), je ne dit pas que sa ne me plait pas bien au contraire , mais j'attend en plus la réponse du test vanos pour la bleu éstoril mais si les deux voitures que j'ai sous le coude ne corresponde pas a se que je veux , je suis prêt a me déplacer pour aller chercher sel si.
Posté(e) le 5 février 201114 a comment_319883 J'ai eu mon pote Manu au téléphone tout à l'heure (propriétaire de riviera prestige car) il à d'ailleurs vendu la M3 E46 de joyce , qui était un bijoux. Donc je confirme que je suis déjà monté dans cette M3 E36 3.2 et elle est superbe , très propre , il à fait énormément de frais dessus. Il veux (ou voulait) pas la vendre à particulier car sur ce genre d'auto il en à plein le cul des types qui on pas 50€ pour mettre 30L de 98 , alors si une ampoule pète derrière les futures clients risque de lui casser les burnes ! je suis professionnel automobile , je le vie au quotidien. c'est pas une voiture neuve mais une M3 de 15 ans. à ce prix c'est un coup de fusil. Si un particulier la veux et qu'il fait une vrai vente en l'état , il la vendra à un particulier , sinon qu'à un professionnel. mais je me repette elle est superbe , et mécaniquement RAS , elle marche au top C'est comme si moi demain je vais vendre ma M3 E36 3.2 préparé ou ma 325i E30 de drift. les deux sont en enregistrement 3 volets professionnel au nom de ma société. Si un jour je vend l'une ou l'autre , se sera une vente en l'état avec décharge de responsabilité écrit de la main du future acquéreur comme quoi le véhicule est réservé à usage circuit et/ou ne fonctionne pas et qu'il est venu la chercher sur plateau remorque (même si c'est pas vrai) la honnetement je comprends pas trop. dans ce cas la, on ne trouve nul part d'occasion chez des pros qui ont 15 ans ??? mais que des voitures a condition marchand ? je suis pro aussi civic, et ce genre de véhicule si un pro la vend condition marchands, c'est soit il a pas confiance en la voiture et craint des grosses réparations dans pas longtemps, soit il est pas sur du kilomètrage...
Posté(e) le 5 février 201114 a comment_319886 ça doit pas faire longtemps que tu es pro... un voiture comme ça aussi belle, aussi fiable et aussi propre soit t'elle a 90% de chance de tomber dans les mains d'un jeune psychopathe qui va lui mettre sa race a longueur de journée, donc si il nous fait un petit coussinet et continu a rouler, ça risque de couter tres cher au vendeur puisque le vehicule est garantie, moi je comprend tout a fait sa démarche, le rapport marge /risque de casse est pas terrible PS: j'ai été pro pendant des années
Posté(e) le 5 février 201114 a comment_319890 ça doit pas faire longtemps que tu es pro... un voiture comme ça aussi belle, aussi fiable et aussi propre soit t'elle a 90% de chance de tomber dans les mains d'un jeune psychopathe qui va lui mettre sa race a longueur de journée, donc si il nous fait un petit coussinet et continu a rouler, ça risque de couter tres cher au vendeur puisque le vehicule est garantie, moi je comprend tout a fait sa démarche, le rapport marge /risque de casse est pas terrible PS: j'ai été pro pendant des années +1 je l'ai eu au téléphone et ne veut pas se prendre la tête avec un casse c... Y a rien à gagner à ce prix là en ayant fait 2500eur de frais dessus et l'équipement qu'elle a...si,des ennuis...
Posté(e) le 5 février 201114 a comment_319894 ça doit pas faire longtemps que tu es pro... un voiture comme ça aussi belle, aussi fiable et aussi propre soit t'elle a 90% de chance de tomber dans les mains d'un jeune psychopathe qui va lui mettre sa race a longueur de journée, donc si il nous fait un petit coussinet et continu a rouler, ça risque de couter tres cher au vendeur puisque le vehicule est garantie, moi je comprend tout a fait sa démarche, le rapport marge /risque de casse est pas terrible PS: j'ai été pro pendant des années oui dump je suis pro depuis hier et j'ai vendu qu'un seul M3 ok, elle est fiable, elle est propre mais elle est vendue en condition marchand ??? ok c'est comme mon voisin qui est sourd mais qui se plaind que je fais du bruit si t'es pro depuis des années (enfin, je sais pas trop ce que tu vends mais ça doit pas etre des voitures ), tu devrais savoir qu'un véhicule est garanti pour les vices cachés et pas autre chose (donc les coussinets qui lachent dans 6 mois c'est pas un vice caché). et s'il a peur, ba il la vend avec un carnet de garantie (car pareil, étant pro depuis des années, tu sais très bien qu'un véhicule garanti, c'est pas le garage qui a la garantie à sa charge, mais un organisme de garantie) et si je continue dans ta démarche, donc même un M3 E46 il le vend qu'aux marchands car on sait jamais qu'un jeune psychopate ai un soucis avec.... enfin pour moi y a aucun logique dans ce que tu dis. et toyo : "y a rien a gagner que des emmerdes" tu dis : dans ce cas la tu vends pas de voitures d'occasion tu vends que du neuf. et justement, si le pro a fait 2500 euros de frais, elle devait pas etre si saine que ça... et c'est peut-etre pour ça qu'il s'est rendu compte qu'il a peut-etre pas fait une bonne affaire en l'achetant et se dit que l'acheteur peut peut-etre avoir encore autant de frais. enfin bref, quand on vend des voitures on assume. on vend pas en conditions marchand pour éviter les soucis (et si on veut les éviter c'est qu'on pense qu'il peut y en avoir)
Posté(e) le 5 février 201114 a comment_319897 oui dump je suis pro depuis hier et j'ai vendu qu'un seul M3 ok, elle est fiable, elle est propre mais elle est vendue en condition marchand ??? ok c'est comme mon voisin qui est sourd mais qui se plaind que je fais du bruit si t'es pro depuis des années (enfin, je sais pas trop ce que tu vends mais ça doit pas etre des voitures ), tu devrais savoir qu'un véhicule est garanti pour les vices cachés et pas autre chose (donc les coussinets qui lachent dans 6 mois c'est pas un vice caché). et s'il a peur, ba il la vend avec un carnet de garantie (car pareil, étant pro depuis des années, tu sais très bien qu'un véhicule garanti, c'est pas le garage qui a la garantie à sa charge, mais un organisme de garantie) et si je continue dans ta démarche, donc même un M3 E46 il le vend qu'aux marchands car on sait jamais qu'un jeune psychopate ai un soucis avec.... enfin pour moi y a aucun logique dans ce que tu dis. et toyo : "y a rien a gagner que des emmerdes" tu dis : dans ce cas la tu vends pas de voitures d'occasion tu vends que du neuf. et justement, si le pro a fait 2500 euros de frais, elle devait pas etre si saine que ça... et c'est peut-etre pour ça qu'il s'est rendu compte qu'il a peut-etre pas fait une bonne affaire en l'achetant et se dit que l'acheteur peut peut-etre avoir encore autant de frais. enfin bref, quand on vend des voitures on assume. on vend pas en conditions marchand pour éviter les soucis (et si on veut les éviter c'est qu'on pense qu'il peut y en avoir) Peut être que tu as raison,peut être pas...l'avenir nous le dira peut être...
Posté(e) le 5 février 201114 a comment_319900 oui j'ai vendu des voitures et les gens de nos jours arrivent vite au plainte, proces etc... et tu dois savoir comme moi que par principe dans ces cas la le pro est quasiment condamné d'avance. Je pense que cette auto devait etre une voiture perso qu'il a passé en 3 volets, il a donc fait les frais qu'il voulait y faire, amènes moi une M3 qui parait saine et si tu veux faire les choses bien, je vais te les trouver les 2500€ a faire, ça n'en fait pourtant pas une epave. L'organisme qui fait les garanties pour les pro, bein ça se paye... je pense qu'il est juste bloquer a cause du 3 volet et qu'il veut efectuer une vente dans les mêmes conditions que de particulier a particulier tout simplement PS: je n'ai jamais dis que tu avais vendu 1 M3 et que tu vendais des voiture depuis hier, j'ai juste voulu dire que ça ne fait peut etre pas asser longtemps que tu fais ça pour avoir vecu les contrainte d'un client casse couille qui croit qu'il a tous les droits et que la voiture est garantie alors qu'il vient de la jeter contre un mur !! et c'est du vecu !! Et puis pro ou particulier, garantie ou pas, si il y a vice caché il pourra se retourner contre le vendeur
Posté(e) le 5 février 201114 a Auteur comment_319902 Vous prenez pas la tête c'est rien , concernent set voiture c'est un peu louche mais c'est également une super affaire . Si sa se trouve y a rien a cacher et comme le vendeur le dit c'est une très bonne voiture et il la vend par se qu'il ne sen sert plus. Ou il voit le coup venir d'une superbe casse avec un tarif de pièce exorbitant. Et c'est pour sa qu'il a peur des représailles juridique. En même temps y a pas grand chose comme pièce qui peuvent péter avec se qu'il a changer hormis le moteur , le pont , la boite mais sa il n'est pas dedans. Difficile a savoir sauf s'il n'a pas arrêter de taper dedans comme un gros barrer. Vue se que dit "civic_vti_le_top" qui est monter dedans c'est une très bonne voiture. Promis si aucune des deux autre ne me convient vous aurais la réponse si je la prend
Posté(e) le 5 février 201114 a comment_319903 comme dirait toyo, tu as peut-etre raison, peut-etre pas lol enfin, on avance des hypothèses, mais au fond on en sait rien lol mais si Nolan va la voir on sera fixé.
Posté(e) le 5 février 201114 a comment_319913 Dump a tout compris . Il connait la clientelle de nos jour . procédure a gogo avec les protections juridique gratuite , on m en a fais une dernierement pour manquement de la trousse de de secoure dans le coffre , et brin d antenne radio. Je vend de la belle bagnole , a3 a4 330xd golf slk m3 ... Et sur aucune des voitures , tu peux pas savoir si demain elle va pas avoir un soucis. même si la voiture est clean révisé tu es pas a l abris. Aujourd hui tu est bien demain ta 40 de fievre. La m3 de mon pote manu est clean de chez clean . Mecaniquement au top , aller l essayer , mais elle est pas neuve , 15 ans , 150000km , 2500€ de frais recent , au prix d une 3.0l . Non mais sans deconne , vous voulez le beurre l argent du beurre et le cul de la cremiere ? ? ?
Posté(e) le 6 février 201114 a comment_319918 ba après faut voir la gueule de la crémière aussi comme tu dis on peut jamais savoir (en effet on est pas dans le moteur ou autre), mais dans ce cas la faut pas faire ce métier. c'est comme si tu arretais de marcher en ville car n'importe quand une tuile peut te tomber dessus après je peux comprendre que tu le défendes et que tu prennes parti vu que c'es ton pote, et je veux également te croire que la voiture est clean. je suis en aucun cas la pour critiquer sa voiture ou casser la vente de cette voiture, mais simplement pour dire qu'il y a une raison si elle est vendue en condition marchand. et pour l'histoire du beurre, c'est peut-etre lui qui le veut le beurre (la vente de la voiture), l'argent du beurre (l'argent de la vente) et le cul de la crémière (ba pas etre responsable de la voiture en cas de soucis)
Posté(e) le 6 février 201114 a Auteur comment_320005 Salut tous le monde , je suis allai voir une M3 aujourd'hui Sa n'est pas sel de Nice , mais elle n'est pas mal non plus. Il s'agit d'une 3.2l toujours mais surprise , c'est une "individual". Descriptif : 3.2l individual , 170000km , 1998 , origine allemande , 3éme propriétaire , carnet d'entretien ( pas a jour ), intérieur alcantara blanc/gris , siège chauffants manuel , ordinateur de bord 18 touche , poste radio cd d'origine , rideau arrière . L'entretien a l'aire d'être correcte et il m'a dit plusieurs chose de changer comme , les biellettes , les disques de frein , les feux arrière , le volant ne correspond pas a l'année de la voiture ( trois branches ) , mais elle a la pèche et fonctionne plutôt bien dans les bas tours. A prévoir dessus les quatre pneus sont a changer surtout ce de derrière , une vibration importante au freinage ( seulement depuis aujourd'hui a se qu'il dit) et les disque avant sont quasi neuf , nettoyage intérieure et extérieure important ( on ne croirai pas sur les photos ) , commodo de gauche ne fonctionne pas pour activer l'ordinateur de bord , et plein de petit pète de rien du tout partout sur la carrosserie , le voyant d'air-bag allumer , et les feux arrière indique régulièrement défaut au Check-control. Quelques photos pris avec le tel sauf la première avec avec l'appareille photo ( mais après pus de batterie ). Bon elle me plait bien et le prix est descendu a moins de 10000€ et je peut encore descendre . Mais pas de facture et le carnet est arrêter a 100000km. Salut et on en parle pendant le semaine , surtout que la bleu éstoril doit passer au garage bmw vendredi. Sa va être dur s'il faut choisir.
Posté(e) le 6 février 201114 a comment_320031 Selon moi, il faut que tu prennes en compte dans ton budget immédiat les choses à changer/réparer rapidement, celles que tu es obligé de faire (pneus, vibrations freinage ?...) et les autres qui peuvent attendre (commodo...) est-ce qu'il t'a présenté les justificatifs des travaux qu'il t'annonce avoir été fait ?(les biellettes , les disques de frein , les feux arrière) A tenir compte de ça pour ta négociation finale si tu choisis celle ci...
Posté(e) le 6 février 201114 a Auteur comment_320034 Oui mais pour les preuve c'est foutu. J'éxplique : le propriétaire actuel la acheter a une personne. Se propriétaire d'avant qui lui se trouve être le mécanicien en question qui fait toujours les travaux dessus et qui se trouve être le deuxième propriétaire de la voiture évidement. Bon est ben se gars a la retraite maintenant est un ancien mécanicien de chez bmw et qui a également était mécanicien dans l'écurie "Pescarolo". Sa c'est se que le vendeur ma dit. Se vendeur étant pharmacien est également propriétaire de deux pharmacie , je ne pense pas qu'il mitonne. Mais je ne peut être sur de rien. Quand je lui dit qu'il ne peut rien prouver de tout les frais et réparation effectuer il me répond " c'est pour sa que je la vend peu chère".
Posté(e) le 6 février 201114 a comment_320042 Oui mais pour les preuve c'est foutu. J'éxplique : le propriétaire actuel la acheter a une personne. Se propriétaire d'avant qui lui se trouve être le mécanicien en question qui fait toujours les travaux dessus et qui se trouve être le deuxième propriétaire de la voiture évidement. Bon est ben se gars a la retraite maintenant est un ancien mécanicien de chez bmw et qui a également était mécanicien dans l'écurie "Pescarolo". Sa c'est se que le vendeur ma dit. Se vendeur étant pharmacien est également propriétaire de deux pharmacie , je ne pense pas qu'il mitonne. Mais je ne peut être sur de rien. Quand je lui dit qu'il ne peut rien prouver de tout les frais et réparation effectuer il me répond " c'est pour sa que je la vend peu chère". La vibration quand tu prends les freins s'est les demi trains à changer si les disques ne sont pas voilé... A choisir perso,si j'avais 10000eur de budget pour un 3.2l,je partirai sur la noir avec le carnet italien,la révision et surtout l'équipement qu'elle a.. Bilstein,ressort court,disques percés zimmermann,pneus neuf,2500eur de révision,etc... A ce prix,moi j'hesiterai pas...
Posté(e) le 6 février 201114 a Auteur comment_320062 Je trouve que le noire c'est super commun. N'importe quel quéqué peut prendre une 318icoupé et lui monter les par choc de M3 et hop une M3 noire. Bon j'éxagère un peu mais c'est sa. Et puis une voiture de sport pour moi c'est au maximum une voiture qui tape a l'œil ou qui se voit. Les bmw sont toute noire et grise et je ne veut pas la même voiture que tout le monde. J'ai u une 320i équiper complet M3 ( mon avatar ) et sa ne me plait pas trop de reprendre une noire. Elle est très bien équiper et bien suivi sel de Nice mais elle ne ma pas taper a l'œil. Je pense quand prennent sel de Nice je finirait par m'en lasser.