Posté(e) le 6 février 201114 a comment_320070 Je trouve que le noire c'est super commun. N'importe quel quéqué peut prendre une 318icoupé et lui monter les par choc de M3 et hop une M3 noire. Bon j'éxagère un peu mais c'est sa. Et puis une voiture de sport pour moi c'est au maximum une voiture qui tape a l'œil ou qui se voit. Les bmw sont toute noire et grise et je ne veut pas la même voiture que tout le monde. J'ai u une 320i équiper complet M3 ( mon avatar ) et sa ne me plait pas trop de reprendre une noire. Elle est très bien équiper et bien suivi sel de Nice mais elle ne ma pas taper a l'œil. Je pense quand prennent sel de Nice je finirait par m'en lasser. C'est clair,il faut que tu es le cout de coeur.. :love: sinon s'est un divorce annoncé...
Posté(e) le 11 février 201114 a Auteur comment_320888 Je vient d'avoir des nouvelles du propriétaire de la bleue éstoril. Il est aller en concession bmw se matin a ma demande pour effectuer un test vanos. Il a donc put avoir un papier de la concession qui dit que les vanos fonctionne et que toutes las vannes sont bonne également , je croit avoir compris sa désoler mais je me trouver au boulot quand il m'a appeler. Résultat sa ne m'avance en rien pour choisir entre set bleue éstoril et la violette . Se soir je vais faire un résumer des deux véhicules avec se qu'il y a de prévus en travaux sur chacune et a quel prix de vente je les ais descendu au final. J'espère que vous aller me donner vos avis car je doit donner une réponse a la fin du weekend. Que je prenne l'une ou l'autre ou aucune des deux. A se soir.
Posté(e) le 11 février 201114 a comment_320891 Ne trouve tu pas que tu abuse un peu avec la gentillesse des gens ? Jespere que tu as payé pour le mec le teste vanos non ?
Posté(e) le 11 février 201114 a comment_320895 Moi, je dis que le vendeur n'était pas obligé d'accepter le "test" Vanos. S'il l'a fait c'est qu'il n'a rien à se repprocher, et qu'il espère biensûr vendre son auto. Après, si Nolan ne lui prend pas, ça restera un argument de vente pour le client suivant. C'est la dure loi du marché...Baisser son prix constamment, et faire en plus quelques petits efforts à côté. Depuis pas mal de mois, dans la majorité des transactions, c'est l'acheteur qui "fait sa loi", et pas le vendeur, même si celui-ci annonce un prix. C'est bien pour çà que je ne mets plus mon Cab" en vente.....Je préfères le garder que devoir le brader, et le regretter après.
Posté(e) le 11 février 201114 a Auteur comment_320986 Enfaite pour te répondre civic_vti_le_top je compte partciper au frais mais uniquement si je ne lui prend pas le véhicule. Et comme dit LOLO c'est un argument de vente en plus pour les autres. Récapitulatif pour les deux ///M3 dont je suis intéresser: .M3 3.2l bleue estoril , Allemande , 1996 , 150000km , cuir gris claire , voir photos page 1. Option : siège chauffant , ordinateur 11 touche . Carnet d'entretien et facture disponible et a jour. A prévoir : - 4 amortisseurs 600/700€ viarouge - tète d'amortisseur arrière ... - alarme a réglé ... - antenne sur le toit qui est cassé - retrouver une boite a aire d'origine ( boite ou il y a le filtre ) - l'embrayage est d'origine - le cuire est super sale Pour le confort : - Ordinateur 18 touche - Accoudoir central ( fourni par le vendeur ) - Réglé le bruit au niveau des vanos ( je pense a la rondelle ) Se qui me plait c'est la couleur extérieur et la configuration avec l'interieure , elle se trouve pas très loin de chez moi. Par contre je trouve le passage de vitesse au levier plus dure que d'autre. Le prix de sel si est de 9200€ et je pense réussir a descendre encore de rien du tout mais surement encore. .M3 E36 3.2l individual Madeiraviolet , Allemande , 1998 , 180000km , alcantara gris claire , voir photo page 2. Option : siège chauffant , ordinateur 18 touche , rideau arrière , poste radio d'origine. Pas de carnet et pas de facture , propriétaire d'avant était mécanicien . A prévoir : - 2 voir 4 pneus - problème de vibration au freinage - nettoyage intérieure et extérieure - les disques arrières sont bien user - refaire toutes les vidanges et les filtres Se qui me plait c'est qu'elle a des bon amorto " bilstein " et elle fonctionne très bien . Elle est onctueuse a conduire. Mais j'ai peur de me lasser de la couleur et elle a pas mal de km par rapport a l'autre. Mais c'est une phase deux et elle a aussi des avantages comme le troisième feux stop et les air-bags dans les portes. Pour finir le prix de sel si est au final de 9000€. Résultat : une pas loin de chez moi mais avec beaucoup de chose a faire dessus et mon budget qui ne change pas 10000€ et une autre un peu plus loin avec moins de travaux mais aucune histoire aucun suivi je ne sais rien du tout de sont passer mais elle présente bien également.
Posté(e) le 13 février 201114 a Auteur comment_321398 J'ai finalement fait un choix entre les deux M3 que j'ai vue. Résultat : La décision est ... Roulement de tambours Je serait normalement propriétaire d'une M3 E36 3.2l dimanche prochain et elle sera bleue éstoril :nickel: :nickel: :nickel:
Posté(e) le 16 février 201114 a comment_322441 Au top!!!! très bon choix je vais pas dire le contraire