Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La Black Compact M


BlackCompactM

Messages recommandés

ca fais longtemps que je lattendais se post guigui ! elle est au top ta caisse , tu n a pas grand chose a envier a nos m :nickel: petite question de novice ca sert a quoi les bandes thermique sur le collecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • BlackCompactM

    36

  • civic_vti_le_top

    9

  • Pistoleiro

    9

  • crackers63

    7

Pfff elle fait très mal , bien abouti et de la pièces sur tout les cotés avec un look discret ca c cool car elle arrache le slip alors que les gens vont croire que c un 318 d' :)

Felicitaton et j espère la voir en vrai bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crackers, tu nous fais pas une présentation de ta nouvelle bête ????

non pas encore mais très bientôt des que c'est finit je vous ferai un très jolie post vous inquiété pas mais je vous dévoilerai pas tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crackers, tu nous fais pas une présentation de ta nouvelle bête ????

sinon venait a MAGNY COURS F1 LE 13 MARS avec objectif circuit j'y serai pour ses premiers tours de roues je vous emmènerai faire un tour volontier

regarder ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta petite bombinette!! :nickel:

Tu t'en sers uniquement sur circuit?

Niveau perfs par rapport à une m3 équivalente niveau prépa, tu es plus performant avec un meilleur rapport poids/puissance??

En tout cas beau projet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon venait a MAGNY COURS F1 LE 13 MARS avec objectif circuit j'y serai pour ses premiers tours de roues je vous emmènerai faire un tour volontier

regarder ici

Salut crackers,

Je vais tacher d'y être le 13 à Magny court pour tes premiers tours de roues...:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres les photos, t'as les collecteurs Ebay avec les flanges épaisses (y'a 2 versions, flanges épaisses et flanges fines, moi je les fines mais je sais pas si je vais les monter), il faudra que tu mettes des goujons de E36 pour les monter car ceux de E46 sont plus court et vue la tailles des flanges tu arrivera pas à visser les écrous :wink:

Oui acheté en Allemagne(ebay)guillaume,et déja monté également avec bien sur les goujons de m3 E36 :wink: ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui acheté en Allemagne(ebay)guillaume,et déja monté également avec bien sur les goujons de m3 E36 :wink: ...!!

Combien de temps as tu mis pour la dépose / repose? car je dois faire le mien...et j'ai du mal a mis mettre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralala guigui, et après ca tu oses encore croire que je marcherais mieux que toi :ptdr:

Super ta ( :| petite :| ) ///M , hâte de la revoir :nickel:

Bien sur max que je le dis,n'oublis pas que tu as les arbres a cames toi :nickel: ,et toi même tu sais que cela change beaucoup de chose sur nos atmos avec la bonne gestion que tu as déja :mrgreen: ,donc a voir...!!

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Class GuiGui !!!

tu la descend ce week dans le 06 ou pas ???

hâte de me mesurer à elle , mais si je vais prendre chère !!!

Non cédric je ne la descenderais pas encore :( ,elle n'est pas fini :-x ,reste le pont court et les freins a monté,on testera tu sais bien :oui: ,et que tous les 2 vu que tes potes de la team ils marchent tous en turbo(ils ont bien raison) avec du couple a gogogogoooooo :lol: ....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...