Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La Black Compact M

Featured Replies

Posté(e)

J'adhère totalement!

Felicitation pour le boulot accomplit sur l'auto. En plus d'être belle, elle doit être sacrement efficace!!! :rolleyes:

• Réponses 131
  • Vues 16.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)

La gestion alpha N est aussi performante que sur les M5 E39 ou pas ?

Quel est ton ressenti ???

Posté(e)

magnifique mais la ligne beaucoup moins !!

dommage sinon méchante modification !ça doit arracher grave et beau professionnalisme

Posté(e)

sorry mais c'est quoi une gestion alpha n ?

Posté(e)

Sans debimetre ;)

Posté(e)

J'ai hâte de la voir cette auto !!

Posté(e)
  • Auteur

Ouai j'espère aussi pour bientot :oui: ,mais il y a peut etre quelqu'un qui serait très interresser pour acheté mon auto donc a voir selon le prix et les pièces vendu avec :cool: ,sinon cela veut dire qu'il risque d'y avoir de la pièces racing a vendre :nickel::wink: ...!!

Posté(e)

Ça serait con de la vendre après tous ce que tu as fait dessus

Mais bon si on te propose une belle somme,tu pourra recommencer un autre projet...

:nickel:

Posté(e)

jsp que tu l aura encor pour la sortie de juin :wink: sinon ca sert a quoi les bandes thermique sur le collecteur ?

Posté(e)

C'est vrai que se serai domage de la vendre apré le temps passé dessus!!! Mais si un bon prix est en jeu :rolleyes:

En plus si tu as des pieces a vendre par la suite.... :nickel:

Posté(e)

GuiGui , tu cale quand dans le 06 que je récupère la lame :nickel:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

La gestion alpha N est aussi performante que sur les M5 E39 ou pas ?

Quel est ton ressenti ???

Oui gestion alpha-N aussi performante sur m5 E39 que sur m3 E46(en boite manuel)...!!

Moi et quelques un a avoir fait cette modification en sommes très satisfait :mrgreen: ,voiture beaucoup plus coupleuse et rageuse dans les tours :oui: qu'une reprog dite "standard",avec possibilitée de décatalisation et donc également plus de débimètre(donc meilleur rendement) sans aucun voyants allumé au compteur :nickel: ...!!

Posté(e)
  • Auteur

GuiGui , tu cale quand dans le 06 que je récupère la lame :nickel:

MP envoyé cédric :wink: ...!!

Posté(e)
  • Auteur

Merci a tous pour vos commentaires :oui: qui en + sont cool :cool: .....!!

Posté(e)

Merci a tous pour vos commentaires :oui: qui en + sont cool :cool: .....!!

:nickel: :nickel: courage,laisse passer l'orage..:rolleyes:

Posté(e)
  • Auteur

Merci mais il est long l'orage pour moi(depuis fètes de fin d'année),avec des éclairs/foudre et du tonnerre en +,la totale,couple,logement,oseil,famille malade,chien qui veilli mal,plus de voitures de tous les jours,taff ...,bref la bonne merde quoi,on est bien tous va bien(mal)...!!

Enfin bref on est pas sur un forum pour dépressif :nanana: ,donc je zape ce genre de commentaires :oui::nickel: ...!!

Posté(e)

Bon courage

Posté(e)

Courage guillaume :nickel:

Di voir la gestion alpha-n est plus performante qu'une gestion de base, mais avec une boite a air d'origine est-elle plus performante qu'une gestion de base???

Posté(e)
  • Auteur

Merci,oui je pense,en tous les cas ceux qui l'ont sur leurs auto en sont satisfait,de toute manière ce n'est pas moins performant et en + on peut décatalisé,mettre un pont court etc....,sans avoir de voyant au compteur,donc déja c'est que du + par rapport au gestion dite "standard",et en config avec la boite/pipe admission d'origine ça va très bien également,voili voilou...!!

Posté(e)

Merci,oui je pense,en tous les cas ceux qui l'ont sur leurs auto en sont satisfait,de toute manière ce n'est pas moins performant et en + on peut décatalisé,mettre un pont court etc....,sans avoir de voyant au compteur,donc déja c'est que du + par rapport au gestion dite "standard",et en config avec la boite/pipe admission d'origine ça va très bien également,voili voilou...!!

:nickel: Merci, de toute façon la gestion alpha-n est faite plus pour une config pont court, boite a air carbonne etc...

Ce n'est peu etre pas la peine de faire une gestion alpha-n quand on est stock.