Aller au contenu

La Black Compact M


BlackCompactM

Messages recommandés

Merci,oui je pense,en tous les cas ceux qui l'ont sur leurs auto en sont satisfait,de toute manière ce n'est pas moins performant et en + on peut décatalisé,mettre un pont court etc....,sans avoir de voyant au compteur,donc déja c'est que du + par rapport au gestion dite "standard",et en config avec la boite/pipe admission d'origine ça va très bien également,voili voilou...!!

:nickel: Merci, de toute façon la gestion alpha-n est faite plus pour une config pont court, boite a air carbonne etc...

Ce n'est peu etre pas la peine de faire une gestion alpha-n quand on est stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • BlackCompactM

    36

  • civic_vti_le_top

    9

  • Pistoleiro

    9

  • crackers63

    7

Non la gestion alpha-N de chez PF motorsport n'est pas prévu :nanana: spécialement pour une config pipe admission carbone csl,ni pont court ni... :-? ,elle marche très bien(et peut etre mieux même) en config stock :nickel: ,j'ai mis un message hier(dans la rubrique adéquate) d'un pote qui a passé son auto avec 185000 kilomètres au compteur avec la gestion alpha-N et elle marche très bien :wink: ,voili voilou,pour le prix d'une gestion dite "standard" moi je dis que cela vaut le coup :oui: ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Non elle est encore mienne,et en + je viens de reçevoir mes freins avant :mrgreen: ...!!

C'est tout bon mon Guigui..on va pouvoir rouler avec vendredi.. :ptdr::wink::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin non justement,chez fifi c'est en mode surbooké avec la sortie de dijon vendredi :oui: ,en + eux ils partent de wissous vers les 18h la veille le jeudi apparament :-( ,donc il na vraiment pas le temps de s'occupper de mon auto :P ,tant pis c'est la vie comme on dit ;) ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ouai la vie ma appris a savoir etre patient :oui: ,enfin cela dépend pourquoi :wink: ,mais c'est dur quand un (grand)enfant comme moi na plus son jouet a porter de main pour faire mumuse :lol: ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ouai la vie ma appris a savoir etre patient :oui: ,enfin cela dépend pourquoi :wink: ,mais c'est dur quand un (grand)enfant comme moi na plus son jouet a porter de main pour faire mumuse :lol: ...!!

:lol: Moi c'est pareil! Ca fait plus d'un moi qu'elle est imobilisé et ca comence a me démangé les doigts et les pied :lol:

A par la regardé,dans le garage, quand je rentre du boulot le soir, c'est tout ce que je peu faire :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais pleins de choses coquines/cochonnes dedans(ou dessus) :nickel: ,comme sa au moins elle sert :lol: ,et j'ai un peu de place maintenant :ptdr: ...!!

Bien sur je plaisante(quoi que...) :mrgreen: ..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais pleins de choses coquines/cochonnes dedans(ou dessus) :nickel: ,comme sa au moins elle sert :lol: ,et j'ai un peu de place maintenant :ptdr: ...!!

Bien sur je plaisante(quoi que...) :mrgreen: ..!!

OH NON PAS CA!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: tu risque de faire des taches!!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...