Posté(e) le 9 février 201114 a comment_320601 ouiiiii lol ca begaye même ! c'etait avant ! Faut encore que je la releve du cul au moins 1 cm ! suis plus bas que devant et ca frotte encore ! même avec le carrossage a fond !a moins qu'il reste un peu de carrossage en marge ? et que je la rabaisse 1/2 cm a l'avant . samedi apres midi j'ai pris rendez-vous a josserand a puyricard si tu veux venir ? au fait un regal les videos sur you tube .putin les souvenirs. tu rentres quand fab ? je rentre samedi matin, comme d'hab si la 330 est fini d'etre remonté, je viendrai avec toi. c'est a quelle heure le rendez-vous? pour le carrossage, je l'ai mis au max, on essaira de jouer sur la pince mais on est limité clair que les videos, que de bon souvenir , sauf pour la m3 e92 blanche
Posté(e) le 10 février 201114 a comment_320686 Si sa te dit j'ai des fixation et rail recaro neuf pour spg ou Pole position contacte moi en mp j'avais fais une double commande Sinon très belle auto si vous avez des dates pour Ledenon mais je ceux pas de roulage en cession moi je veux roulage libre merci
Posté(e) le 10 février 201114 a Auteur comment_320811 salut crakers ledenon c'est le 13 -02 !j'espere y etre.Encore quelques soucis de hauteur de caisse ! ca frotte derriere.mais heureusement grimmi est la ! Sinon merci a vous 2 pour le compliment que je vous retourne.hummm csl the top men ! ouai c'est clair elle prend forme ! mais les temps sont dure mais suis tellement amoureux de ma "M" que pour la st valentin je ne pouvais m'empecher de la remettre sur les rails !!! Tes fixations s'adaptent bien ? as tu aussi les glissieres a bascule pour l'acces des passagers arriere ?
Posté(e) le 10 février 201114 a Auteur comment_320816 le SPG c'est celui la ? j'opterais plutot sur celui la ! ou celui la ! faut que j'essaye
Posté(e) le 11 février 201114 a comment_320860 Moi ca fait une petite semaine que je lorgne sur les 2 modeles Sparco que tu as mis Je me tate aussi !!
Posté(e) le 11 février 201114 a comment_320870 Oui le récaro spg c'est bien celui de la première photo ...!!
Posté(e) le 11 février 201114 a comment_320872 Oui le récaro spg c'est bien celui de la première photo ...!! il est en promo sur oreca la mais en bleu
Posté(e) le 11 février 201114 a comment_320901 Personne à des poles position cuir alcantara ? Copieur va !!!! Vide la pas trop quand même...enfin j'dis ca j'dis rien...si tu veux tous les fumer ya pas de secret...
Posté(e) le 15 février 201114 a Auteur comment_321980 finalement je vais peut etre mettre ceux la ! sais pas ! en tout cas faudrais que j'essaye
Posté(e) le 15 février 201114 a comment_322089 Ouai sympa, mais je pense que comme les REV, et peu moins pour les SPG, le maintien des jambes est "inexistant"... Après tout dépend de l'utilisation que tu en auras, perso j'ai remarqué ce wkend que c'est genant de ne pas avoir de maintitent au niveau des jambes sur piste C'est pour ca que je prefererais les CORSA, mais je me repète tout dépend de ton/ta future utilisation.
Posté(e) le 15 février 201114 a Auteur comment_322199 on verra !!priorité changement silencieux arriere