Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_320601

ouiiiii lol ca begaye même !

c'etait avant !

Faut encore que je la releve du cul au moins 1 cm ! suis plus bas que devant et ca frotte encore !

même avec le carrossage a fond !a moins qu'il reste un peu de carrossage en marge ? et que je la rabaisse 1/2 cm a l'avant .

samedi apres midi j'ai pris rendez-vous a josserand a puyricard

si tu veux venir ? au fait un regal les videos sur you tube .putin les souvenirs.

tu rentres quand fab ?

je rentre samedi matin, comme d'hab

si la 330 est fini d'etre remonté, je viendrai avec toi. c'est a quelle heure le rendez-vous?

pour le carrossage, je l'ai mis au max, on essaira de jouer sur la pince mais on est limité :-(

clair que les videos, que de bon souvenir :rolleyes::mrgreen: , sauf pour la m3 e92 blanche :ptdr::ptdr:

Posté(e)
comment_320686

Si sa te dit j'ai des fixation et rail recaro neuf pour spg ou Pole position contacte moi en mp j'avais fais une double commande Sinon très belle auto si vous avez des dates pour Ledenon mais je ceux pas de roulage en cession moi je veux roulage libre merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_320811

salut crakers

ledenon c'est le 13 -02 !j'espere y etre.Encore quelques soucis de hauteur de caisse ! ca frotte derriere.mais heureusement grimmi est la !

Sinon merci a vous 2 pour le compliment que je vous retourne.hummm csl the top men ! :nickel:

ouai c'est clair elle prend forme ! mais les temps sont dure mais suis tellement amoureux de ma "M" que pour la st valentin je ne pouvais m'empecher de la remettre sur les rails !!! :mrgreen:

Tes fixations s'adaptent bien ? as tu aussi les glissieres a bascule pour l'acces des passagers arriere ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_320816

le SPG c'est celui la ? post-4891-070259300 1297366245_thumb.jpg

j'opterais plutot sur celui la !

post-4891-010910200 1297366276_thumb.jpg

ou celui la ! post-4891-061949400 1297366324_thumb.jpg

faut que j'essaye

Posté(e)
comment_320860

Moi ca fait une petite semaine que je lorgne sur les 2 modeles Sparco que tu as mis :love:

Je me tate aussi !! ;)

Posté(e)
comment_320870

Oui le récaro spg c'est bien celui de la première photo :nickel: ...!!

Posté(e)
comment_320872

Oui le récaro spg c'est bien celui de la première photo :nickel: ...!!

il est en promo sur oreca :nickel:la

:ph34r: mais en bleu

Posté(e)
comment_320901

Personne à des poles position cuir alcantara ?

Copieur va !!!! :lol:

Vide la pas trop quand même...enfin j'dis ca j'dis rien...si tu veux tous les fumer ya pas de secret...

Posté(e)
  • Auteur
comment_321980

finalement je vais peut etre mettre ceux la !

post-4891-031572400 1297754366_thumb.jpg

sais pas ! en tout cas faudrais que j'essaye

Posté(e)
comment_322089

Ouai sympa, mais je pense que comme les REV, et peu moins pour les SPG, le maintien des jambes est :?: "inexistant"...

Après tout dépend de l'utilisation que tu en auras, perso j'ai remarqué ce wkend que c'est genant de ne pas avoir de maintitent au niveau des jambes sur piste :wink:

C'est pour ca que je prefererais les CORSA, mais je me repète tout dépend de ton/ta future utilisation.

Posté(e)
  • Auteur
comment_322199

on verra !!priorité changement silencieux arriere