Posté(e) le 3 février 201114 a comment_319568 Bonjour Oaptao est né d'un papa garagiste et d'une maman charmante en 1973 . Pendant toute mon adolescence et bien plus tard je passais son temps libre à feuilleter et user TOPS CAR et autres Automobiles Classiques jusqu'à un jour d'automne 1992, tout frais étudiant je suis tombé en admiration/extase/... devant la couverture de ce dernier magazine titrant : Missile Sol-sol et une photo de celle qui me fais tourner la tête depuis 20 ans maintenant . Jaune une ligne alliant sobriété et agressivité dans un cocktail si savamment dosé. La vie a tournée, les priorités sont passées mais maintenant il est l'heure (en espérant qu'il ne soit pas trop tard pour trouver la belle et la bête réunies en une seule, idéale ) EN gros je suis mur pour passer à l'acte avec mon fantasme Je suis en recherche (entre Maintenant et l'été on va dire ) d'un Coupé M3 E 36 pour le coup 3,2 BV Manuelle la plus pure possible et bien sur dans le meilleur état de conservation et de traitement possible avec sa traçabilité associée . Coté couleur idem sur la sobriété Noire/grise voir ce violet foncé métal si sympa . Je rejoins donc votre communauté par l'intention pour le moment et par l'alu et l'acier très bientôt. Aussi si vous avez des tuyaux sur des infos et sur les choses à surveiller en général dans celles que je vais croiser dans ma recherche afin de réaliser pleinement ce rêve sans déception d'être tombé sur le mauvais cheval (ou plutôt le mauvais troupeau de chevaux) Je vous remercie beaucoup pour vos infos . à bientôt et ravi d'en être PS: Je vais voir ma première demain : 08/96 106 000 , Gris , cuir individual , en photos très belle mais avec quelques petits trucs a voir Pseudo ; OAP TAO Présentation du membre : Pseudo : OAP TAO Prénom : Jérôme Age : 37 ans Lieu de résidence : Le Mans Emploi : Sans objet Loisirs, passions : Automobiles Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : Bientôt BMW Modèle : M3 E36 3.2 Année modèle : 96-99 Puissance : 321 cv Coloris : xxxxxxxxx Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : xxxxxxxxx
Posté(e) le 4 février 201114 a comment_319606 Bienvenue à toi,je pense qu'il y a quelques beaux objets à vendre sur le forum ,en m3 E36 il y a le choix ...
Posté(e) le 4 février 201114 a Auteur comment_319612 Bonjour Merci bien . Ce forum est une mlne d'infos et de conseil.s Je ne regrette vraiment pas . Le PB c'est qu'entre le forum, les déplacements pour aller voir et les bons moments entre amis je ne sais pas qd je vais réussir à bosser . Enfin bon . Tiens peut être auriez vous la réponse à une interrogation que je me pose sur celle que je vais voir ce jour : 1ere immat 08/96 ( ETK : 05/96) mais petit volant enfin petit moyeu de volant (avec R-bag semble t-il) Autre chose bizarre : Antenne de radio sur l'ar du pavillon alors que beaucoup d'autre l'on inclue dans la lunette. Merci sinon effectivement je vais me balader sur le forum. a+
Posté(e) le 4 février 201114 a comment_319653 Salut et Bienvenue sur ce Forum. Bonne recherche pour ta M3 E36 3.2L. Essaie de voir plusieurs autos avant de faire ton choix. Avec un peu de patience, tu devrais trouver l'auto de tes rêves.
Posté(e) le 4 février 201114 a comment_319731 Bienvenue parmi nous C'est cette ///M que tu vas voir ? ///M3
Posté(e) le 4 février 201114 a Auteur comment_319750 Ouaip Elle est vue Comment te dire ... Intérieurs C'est la première fois .... pour moi .... je veux dire avec une M3 les cuirs sont usés mais assises ferme , inserts carbone abîmés. la carrosserie m'a parue belle bien que auto non lavée mais joints pare-brise et custodes passés Pas de changement de compteur . Très très bien équipée. Pour la patate je ne sais pas trop (première expé M3 ) ça pousse bien linéairement de 1800 à 7200 et c'est d'un agrément qui m'était inconnu jusqu'à ce jour mais pas de référence donc ... quelques légers à-coups mais pas très méchant. Boite ferme , pas de bruyance (AR Inclus ) freine en ligne et droit (pas fais de gros freinage ) , pas contre tire un peu à dte , pas de vibrations au volant. Bref l'avis sur la voiture c'est Non , pas ce que je cherche , mais l'expérience me conforte dans mes recherches.
Posté(e) le 5 février 201114 a comment_319774 Ouaip Elle est vue Comment te dire ... Intérieurs C'est la première fois .... pour moi .... je veux dire avec une M3 les cuirs sont usés mais assises ferme , inserts carbone abîmés. la carrosserie m'a parue belle bien que auto non lavée mais joints pare-brise et custodes passés Pas de changement de compteur . Très très bien équipée. Pour la patate je ne sais pas trop (première expé M3 ) ça pousse bien linéairement de 1800 à 7200 et c'est d'un agrément qui m'était inconnu jusqu'à ce jour mais pas de référence donc ... quelques légers à-coups mais pas très méchant. Boite ferme , pas de bruyance (AR Inclus ) freine en ligne et droit (pas fais de gros freinage ) , pas contre tire un peu à dte , pas de vibrations au volant. Bref l'avis sur la voiture c'est Non , pas ce que je cherche , mais l'expérience me conforte dans mes recherches. Merci pour toutes tes impressions sur le véhicule A mon avis ce que tu recherches est très dur à trouver, car les gens, qui ont ce que tu veux, vont avoir du mal à s'en séparer, donc c'est rare et cher
Posté(e) le 5 février 201114 a comment_319797 Pour le cuir,rêve pas trop les bacquets ça s usent forcément donc ne t arrête pas la déçu!
Posté(e) le 6 février 201114 a Auteur comment_319990 Ce qui m'a le plus dérangé c'est tout ce qui était étanchéité. Custodes , PB, vitres. (sf TO qui semblait bien) ; tous les joints exters sont à reprendre d'urgence dc ... (je peux faire l'impasse sur les cuirs pour aller voir un sellier derrière si ce qu'il y a autour va bien.) De même le contraste entre l'état général de la carrosserie (quasi parfait) et ces joints me gène aussi . Je me rends bien compte qu'il va falloir monter en gamme en terme de prix pour trouver ce que je recherche . et être patient et à l'affût aussi . Le plaisir n'en sera que plus grand . Mais je reste persuadé que cela reste un rapport Prix/plaisir imbattable. Pas encore les moyens pour soutenir une E46 sur le long terme et on change de millénaire ... La E 36 M3 reste selon moi une des meilleures voitures du XXème siècle . et ça compte aussi dans mon choix .