Aller au contenu

Ma soiree d'hier soir en boite - LOL -


Invité Tom SMGII

Messages recommandés

  • Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MARC///

    5

  • --MaX--

    3

  • funbou

    2

  • gratter_dd

    1

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Celle de derrière en tout cas elle est déjà prête... La bouche grande ouverte... :)

Sinon chez toi à la DRH on pert du tps à discuter ou on s'encule direct? :(

put***n le costard de mafiozi... Devrait acheter une Alfa toi... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le costard, c'est un ZARA :lol: .

Ca vaut moins cher qu'un HUGO :( .

La RH, moi elle me conviendrait :(

Et ns qui pensions qu' il se faisait chier en UK. Ou sinon entre ns tu lui as fais faire un tour de M, avec le classic coup de la panne (en + facile pour toi en ce moment :) ) :lol::lol:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

La soiree, comment elle s'est finie....

En fait, j'ai fini avec une grosse que je tripotais (de la boite).

Tout le monde etait bourre et se tripotait. La RH est partie malheureusement...

J'ai fais la fermeture de la boite et en sortant, voiture avec une pince :) .

Des gros cons, alors que ma caisse etait bien garee. Faut même paye la nuit avec ces enfoires.

Du coup, fatigue, j'ai du prendre mon telephone et appele le service des pinces et payes 160 euros pour qu'ils me l'enlevent, sans compter que j'ai attendu presque 1 heure dans ma caisse.

Au retour, gros flash automatique sur les quais :( , mais je m'en bas les Cxxxxxxxxs.

Je vais essye de rebalancer des photos, mais au bureau c'est moins facile, mon PC ici les re-dimensionne pas :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de toute façon le mal est fait... Les photos sont la... Donc si Tom les a mises avec force explications en sus on peut de notre cote raconter toutes les conneries du monde... Ca changera rien... Comme ca ou comme ca il a creuse son propre tombeau... :):(:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...