Posté(e) le 3 février 201114 a comment_319575 J'ai honte, si, si mais je n'ai plus de ///M :? mais je me soigne......peut-être un retour en 1///M mais chut, je ne vous ai rien dit En attendant je viens de recevoir ma GTR aujourd'hui qui remplace le précédent modèle. 530cv, 4 roues motrices, roues de 20 pouces, cx = 0,26, 3s le 0 à 100 km/h moins de 21s le 1000 m DA ! 315 km/h, 7'24 sur le Ring, un must Alors un post s'imposait pour la livraison de la première GTR 2011 en France! Tout c'est passé comme prévu : confirmation du vendeur : Livraison à 16 h 00 comme prévu : gentillesse et professionnalisme CHAPEAU ! Et puis la première GTR livrée : ça se fête ! Elle était là : sous la lumière des néons : MAGNIFIQUE ! -pas une rayure, peinture d'excellente qualité, il y a des reflets bleu clair, tirant sur le vert : la peinture est foncée mais s'éclaircit avec l'intensité de la lumière -quelle ligne ! -la face avant qui était massive s'affine avec les LED's -la finition a beaucoup progressé : tous les plastiques sont maintenant irréprochables -les Récaro sont fermes, plus qu'avant et maintiennent mieux -le carbone est splendide ! -la finition gris foncé est classe et moins salissante que l'alu clair -l'IPhone est totalement compatible (plus de bugs) -le GPS a progressé (des arbres sont représentés ainsi que les immeubles !) A la conduite : la suspension paraît plus ferme de même que la direction, les 4 feux s'allument, plus besoin de light kit (chouette non?) le bruit est plus présent (le Y pipe n'est peut-être plus indispensable)
Posté(e) le 3 février 201114 a comment_319576 Elle est splendide !!!!! mais... les siege rouges dans une voiture bleue...
Posté(e) le 3 février 201114 a comment_319579 Félicitations j'ai hâte de la voir en vrai soit sur circuit soit a la sortir du forum Rode la bien et prend en soin Très jolie en bleue
Posté(e) le 3 février 201114 a Auteur comment_319585 Merci les amis Le rouge rend mieux en vrai que sur les photos. Je trouve que l'intérieur rouge et noir donne un petit côté racing pas déplaisant. Je n'avais pas vraiment le choix car, vu je voulais avoir les sièges Récaro au meilleur maintien, je devais prendre l'exécution Black Edition (noire et rouge). Les sièges d'origine ont un moins bon maintien et ne sont disponibles qu'en noir.
Posté(e) le 4 février 201114 a comment_319592 magnifique, n'hésite pas a nous raconter tes aventures avec ton nouveau jouet !!
Posté(e) le 4 février 201114 a comment_319599 Salut Estorilblau, Je ne suis pas fan de ce type d'auto. C'est réglé sous vireur à mort La gestion du turbo est catastrophique avec un temps de réponse à la pédale long comme un jour sans pain La boite automatique à 3 rapport est d'une lenteur excessive Le coffre est tout petit. Donc les courses le samedi après midi avec "Maman" chez Carrouf, c'est rapé. Pour fourguer cette bouze infâme, les concessionnaires sont obligés de faire des réducs aux titulaires de la carte Vermeil. Et dire que tu as vendu ta DACIA Diesel 1.2 litres qui te donnait entière satisfaction (1000 mètres départ arrêté en 2 heures 30 ) pour acheter ce véhicule, tu me désespères. Non je rigole. Chouette achat
Posté(e) le 4 février 201114 a Auteur comment_319600 Salut Estorilblau, Je ne suis pas fan de ce type d'auto. C'est réglé sous vireur à mort La gestion du turbo est catastrophique avec un temps de réponse à la pédale long comme un jour sans pain La boite automatique à 3 rapport est d'une lenteur excessive Le coffre est tout petit. Donc les courses le samedi après midi avec "Maman" chez Carrouf, c'est rapé. Pour fourguer cette bouze infâme, les concessionnaires sont obligés de faire des réducs aux titulaires de la carte Vermeil. Et dire que tu as vendu ta DACIA Diesel 1.2 litres qui te donnait entière satisfaction (1000 mètres départ arrêté en 2 heures 30 ) pour acheter ce véhicule, tu me désespères. Non je rigole. Chouette achat MDR Dommage que tu sois au fin fond de la Bretagne car je t'aurais bien fait un petit coucou
Posté(e) le 4 février 201114 a Auteur comment_319602 Au fait je ne vous avais jamais présenté mon autre joujou : pas mal de points comuns avec la GT-R : 4 roues motrices, moteur turbocompressé, boite double embrayage, feux à leds , sièges Récaro, et puis un joli bleu ( rising ou racing selon la marque) .... Et, et la lettre magique R Golf VI R rising blue 5 portes jantes talladega 19" RNS 510 media in boite DSG DCC depuis le 12/10/10.
Posté(e) le 4 février 201114 a comment_319603 MDR Dommage que tu sois au fin fond de la Bretagne car je t'aurais bien fait un petit coucou Non, déconne pas. Tu viens me voir, j'ai un chouette programme à te proposer. 8 H 30 tu arrives 9 H tu as déjà 1 m3 de béton autour des pieds 9 H 30 tu barbotes au fond de la Vilaine 10 H je suis au volant de ma nouvelle NISSAN GTR Simple rapide efficace. Je t'attends JC
Posté(e) le 4 février 201114 a Auteur comment_319604 Non, déconne pas. Tu viens me voir, j'ai un chouette programme à te proposer. 8 H 30 tu arrives 9 H tu as déjà 1 m3 de béton autour des pied 9 H 30 tu barbotes au fond de la Vilaine 10 H je suis au volant de ma nouvelle NISSAN GTR Simple rapide efficace. Je t'attends JC Ouin, ouin :sad: le vilain (ou la vilaine ) Il est méchant le môssieur, sauve qui peut
Posté(e) le 4 février 201114 a comment_319608 Non, déconne pas. Tu viens me voir, j'ai un chouette programme à te proposer. 8 H 30 tu arrives 9 H tu as déjà 1 m3 de béton autour des pieds 9 H 30 tu barbotes au fond de la Vilaine 10 H je suis au volant de ma nouvelle NISSAN GTR Simple rapide efficace. Je t'attends JC 10h30 tu payes un tour de GTR...ya des routes sympa chez nous, avec un truc aussi efficasse que ca...quelle pied !!!! Ps: pas sympa de poluer la vilaine....
Posté(e) le 4 février 201114 a comment_319614 Super achat, la GT-R c'est une des autos de mes rêves... Si tu as d'autres photos, n'hésites pas
Posté(e) le 4 février 201114 a Auteur comment_319627 sublime la gtr, jamais vu en bleu Le bleu n'existe que sur les modèles 2011
Posté(e) le 4 février 201114 a Auteur comment_319628 courbes de puissance comparées 2009/2011 : accélérations comparées2009/2011 : le passage au banc :