Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_319629

déboitage !!!!

Félicitation , un belle achat !!!

La couleur des sièges ma choqué au début ! à voir en vrai !

Aller aller on se motive , ligne complète admition gestion pour prendre 100cv de plus !!!

• Réponses 50
  • Vues 38,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_319631

déboitage !!!!

Félicitation , un belle achat !!!

La couleur des sièges ma choqué au début ! à voir en vrai !

Aller aller on se motive , ligne complète admition gestion pour prendre 100cv de plus !!!

Arf, 560 cv en réalité, c'est déjà pas mal ;)

3s le 0 à 100,

- de 21s le 1000 mDA,

315 km/h

7'24 sur le ring,

mais on en voudrait toujours plus :-P

Posté(e)
  • Auteur
comment_319635

zone du compte tours éclairée en rouge à l'approche des 7000 tr/mn à l'image des M3 E46 SMG 2 sur les GTR 2011 :

capturedcran20110204105.png

]

Posté(e)
  • Auteur
comment_319637

Belle acquisition :love:

Bonne route à son volant :nickel:

Merci !

Le rodage va pas traîner ! :wink:

Posté(e)
comment_319661

Arf, 560 cv en réalité, c'est déjà pas mal ;)

3s le 0 à 100,

- de 21s le 1000 mDA,

315 km/h

7'24 sur le ring,

mais on en voudrait toujours plus :-P

Craneur !!! :mrgreen:

Posté(e)
comment_319695

Sympa les deux voitures :nickel:

la golf R doit bien marcher aussi

Une video des 2 en actions chacun leur tour serait bien?

Serait ce possible. :shock:

Posté(e)
  • Auteur
comment_319705

Tout est possible :wink:

juste me laisser un peu de temps et attendre le rodage de la GTR :grin:

Posté(e)
comment_319706

félicitations pour tes bolides :nickel:

la gtr en bleu c'est pas mal :cool:

un stage 2 et hop le 7eme ciel :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_319730

tu va bientôt allez lui dégourdir les roues sur circuit?

Spa, Le Mans, Le Castellet à partir du printemps :wink:

Posté(e)
comment_319760

Tiens moi au courant quand tu as des dates pour le mans et Spa si je suis disponible je m inscrirait

Magny cours sa te dit pas en mars? J'y vais le 13 et le 20 en plus il y a 14 gtr de ton club je crois le 13 regarde ici

http://www.objectif-circuit.com/forum/viewtopic.php?t=6545&postdays=0&postorder=asc&start=0

Posté(e)
  • Auteur
comment_319761

Tiens moi au courant quand tu as des dates pour le mans et Spa si je suis disponible je m inscrirait

Magny cours sa te dit pas en mars? J'y vais le 13 et le 20 en plus il y a 14 gtr de ton club je crois le 13 regarde ici

http://www.objectif-circuit.com/forum/viewtopic.php?t=6545&postdays=0&postorder=asc&start=0

Alors, il y a du pour et du contre :

pour : circuit sympa, ambiance sympa, sortie club GTR,

contre : beaucoup trop de monde sur la piste = jamais un tour clair, des autos aux perfs très différentes (lotus Elise, Hyundaï coupé :shock: , clio RS) et les certains types au volant ont des comportements aléatoires....... et 96 inscrits :shock:

Donc, je ne pense pas aller à la sortie d'objectif circuit.......

Posté(e)
comment_319767

Je te comprends. Trop dur de se faire doubler par la HYUNDAI en pleine ligne droite, alors que tu es pied au plancher à fond de sixième. :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Non sérieux je peux comprendre, sachant que sur circuit il y a quand même parfois de belles brochettes de cons se croyant seuls et ne faisant pas attention.

Posté(e)
comment_319800

C'est quand même bien chouette...cà change vraiment! Par contre le fait d'être en 4 RM par rapport à une propulsion, pour un usage circuit ce n'est pas un peu frustrant :?:

Posté(e)
comment_319857

Moi j'ai déjà rouler avec eux et oui il y a de tout par contre tout le monde laisse passer les voitures qui tourne plus vite et en plus tu pourra m emmener faire un tour et j'essayerai de te suivre vue que j'ai vendu mes Csl sa devrai mieux aller avec une vrai boite meca ?

Posté(e)
comment_319973

Bon, et c'est quand qu'on enleve tous les trucs lourds et qu'on la pose par terre avec des vrais freins des vraies suspensions et tout ca hein ?

Pour en faire une vraie voiture ?

Hein hein ?

:o