Aller au contenu

modification voyant compte tour


crackers63

Messages recommandés

peut avoir les compte tours qui clignotte sur une boite méca pour etre identique au boite SMGII

je voudrais savoir si on peut le faire et qui le fait?

pour avoir la même chose que sa sur un e boite méca

http://www.youtube.com/watch?v=yx0M0c6cue0

merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je l'ai pas fait.

En France, à ma connaissance personne. Chez BMW non plus ils peuvent pas. Au niveau mondial, seul Active Autowerke le fait il me semble (ca avait fait du bruit il y a environ 6 mois sur les forums US quand ils ont annoncé avoir trouvé comment le faire)

Il faut directement modifier la fonction dans le DME via une reprog, ca peut pas se changer avec la valise BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t achète un cluster de SMG et hop :D

Ca n'a rien à voir ... les led du compte tour sont aussi présente sur les boites manu.

C'est le DME qui gere le shift light ...

ps : cluster = combiné d'instrumentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut a tous

J'ai regarder sur la mienne, et j'ai effectivement ce "shift light" lorsque j'approche de la zone rouge, les leds s'allument progressivement comme sur la vidéo

C'est une option?

Si tu as une SMG c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je résume sur les boite SMG les LED serve donc de shift light et d'indicateur de tours minute a ne pas dépassé a froid ?

alors que sur une boite manuel elle n'ont que la fonction de tours minute a ne pas dépassé a froid ?

je vais bientôt voir une m3 E46 boite manuel alors faut pas que je me trompe :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...