Posté(e) le 4 février 201114 a comment_319747 Bonjour à tous Je (re)passe donc pas la case présentation de ce sympathique forum Présentation du membre : Pseudo : theplumber Prénom : Alexandre Age : 33 ans Lieu de résidence : Région parisienne Loisirs, passions : Automobile, golf Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E30 Année modèle : Décembre 1986 Puissance : 200 cv Coloris : Noir Brillant (repeinte - teinte initiale Diamond Scharwtz) Options BMW : - Vitre électrique - fermeture centralisé - rétros électriques - vitre arrière entrouvable - système de réglage de phares (manquant) - système d'essuis glace de phares (manquant) Sinon pas de climatisation, pas de toit ouvrant... Modifications apportées : - Ligne inox groupe A - Siège avant Recaro SR - jantes BBS RC en 17 - barres anti-rapprochement avant et arrière - short shift avec tringlerie renforcé Modifications envisagées : restauration complète de la voiture - restauration complète de la caisse avec sans doute un retour à la teinte d'origine (mais pas encore décidé à 100%) - trains roulants: bilstein + ressort Eibach, barres anti-roulis H&R, silensblocs powerflex, renforts AKG, crémaillère de E36 - réfection complère du moteur et de la boite avec un pont court (3.64 plus court mais pas trop) - intérieur full cuir (noir ou gris ou peut être beige) Photos du véhicule : Divers / Observations : Travaux en cours, réfection des freins (étriers, disques, plaquettes, durites) Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : J'ai connu ce forum via le forum "2thering" en m'inscrivant à la sortie MLR à SPA en mai prochain.
Posté(e) le 5 février 201114 a comment_319757 tres belle cette m3 E30 et ces jantes bbs rs quel tuerie.
Posté(e) le 5 février 201114 a comment_319762 Magnifique,je me demande si c'est pas toi qui a la plus belle des m3 du forum .
Posté(e) le 5 février 201114 a comment_319764 Les photos ,c est avant la restauration????elle va être vraiment magnifique après!
Posté(e) le 5 février 201114 a comment_319878 c'est ta vrai plaque sur les photos? si c'est le cas, c'est la tres grande classe !!! en tous cas elle est tres belle !
Posté(e) le 5 février 201114 a Auteur comment_319901 Merci pour l'accueil. Bon mon auto présente bien sur les photos mais c'est pas la même chose dans la réalité. Son surnom est "Belle de loin". Il va y avoir un gros boulot de carrosserie pour reprendre tous cela comme il faut car elle a été mal réparé dans le passé et cela a mal vieilli. Il faudra que je fasse aussi ouvrir le moteur et la boite afin de repartir sur une base solide. Il y donc beaucoup de boulot pour arriver à l'auto que je voudrais. Enfin, une auto fiable avec lequel on peut rouler sans aucune appréhension pour bouffer des kilomètres et des kilomètres en mode balade plus ou moins énervé. Je garderai le S14 car pour moi une M3 E30 rime avec 4 cylindre surtout pour une auto civile. Pour une auto typé piste cela n'est pas la même chose bien qu'un S14 prépa avec 300cv sous le capot cela est magnifique (pas le même coût aussi). Une dernière chose,pour la plaque c'est un coup de chance
Posté(e) le 13 février 201114 a Auteur comment_321576 En attendant de pouvoir attaquer la grosse restauration, je suis entrain cet hiver de refaire tranquillement mes freins (plus grand chose dans la pédale) - disques et plaquettes neuves (origine sauf plaquettes avant Ferrodo Sport) - durites aviations - réfection des étriers - réfection du système de frein à mains (machoires + ressort) - maitre cylindre (en stock à voir si je le pose tout de suite) Préparation Mise en place du joint d'étanchéité et graissage de l'étrier Montage du cache poussière et graissage du cylindre de l'étrier Montage de l'étrier en y allant doucement en ayant mis un peu de liquide de frein pour lubrifier notamment au niveau du cache poussière
Posté(e) le 13 février 201114 a Auteur comment_321577 Préparation Premier étrier posé Reste les 3 autres à faire
Posté(e) le 13 février 201114 a comment_321581 é. Son surnom est "Belle de loin". PTDRRRR clair qu'en photo elle passe bien bien bienvenu
Posté(e) le 14 février 201114 a comment_321600 Une M3 E30 au top à mes yeux!!!! Tout simplement magnfique.... Bienvenue à toi.