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Posté(e)
comment_319765

M Power 56

Présentation du membre :

Pseudo : M Power 56

Prénom : Luc

Age : 43 ans

Lieu de résidence : Vannes

Emploi :

Loisirs, passions : tout ce qui se déplace en faisant du bruit

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M3 E36 Cabriolet

Année modèle : 1996, production mai 96/ mise en circulation juillet 96.

Puissance : 320 cv

Coloris : COSMOSSCHWARTZ METALLIC (303) / Cuir TEILLEDER W.N. MODENA (N5AY)

Options BMW :

S243A Airbag avant

S255A Volant sport cuir

S305A télécommande de verrouillage centralisé

S320A omission de sigle

S345A bandeau pare brise vert

S380A prépa hart top

S388A capote noire

S395A système de protection en cas de retournement

S398A capote electro mécanique semi automatique

S431A rétro electrochromatique

S458A sièges electriques

S473A accoudoir avant

S498A appuis têtes arrières

S502A lave phare

S508A radar de recul

S510A règlage électrique de la portée des phares

S534A climatisation auto

S554A ordinateur de bord 18T

S687A prépa radio

S773A finition bois précieux

S806A 3 ème feux stop

L813A version france

S854A version en langue française

S982A Hardtop

Modifications apportées :

- déjackysation de l'ensemble depuis l'achat:

- suppression des grilles en alu, des angel eye et kit xenon, des jantes momo, des ressorts courts arrière pour retour en full stock

Photos du véhicule :

à l'achat:

m33l2008copier.jpg

By null at 2011-01-03

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

moteur de recherche

-

  • Réponses 43
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Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_319785

Merci,

En cours de Déjackysation...

img3516e.jpg

By null at 2011-01-14

vilaine grilles et vilains phares

img3500t.jpg

By null at 2011-01-14

et les vilaines jantes....

img3541l.jpg

By null at 2011-01-15

Posté(e)
  • Auteur
comment_319786

Inspection II:

img3588v.jpg

By null at 2011-01-23

arrivée des roulettes:

img3590py.jpg

By null at 2011-01-24

et la voilà...

img3594rs.jpg

By null at 2011-01-25

depuis j'ai viré les ressorts courts à l'arrière et remis de l'origine :smile:

Posté(e)
comment_319804

Salut à toi ami vannetais, j'aurais peut etre l'occasion de te croiser sur les routes du morbihan.

En tout cas, tres belle acquisition.

Bonne route à toi.

Posté(e)
comment_319822

forcement c'est beaucoup mieux !!

quel dommmmage, tu n'as pas laissé le M sur ton P-Choc !!! :mad:

il va falloir investir dans les vérins de capot ,le balais dans le coffre ça va pas être pratique !

Posté(e)
comment_319895

C'est nettement mieux comme ça.

J'ai du mal à comprendre des ressorts courts uniquement à l'arrière. Du grand n'importe quoi!!! Pour éclairer la lune.

Posté(e)
  • Auteur
comment_319917

merci à tous pour l'accueil :-D

elle peut effectivement me remercier, elle était mal parti.... je dois même dire que j'avais vu l'annonce et que par rapport à la photo, je ne l'avais même pas sélectionnée, j'en avais 2 à voir sur une même région, l'une fut vendue entre temps, celle-ci n'était pas loin, je me suis déplacé et voilà.

la mécanique était saine, la base était saine, ce n'était pas la couleur que je cherchais, mais j'ai bien aimé la combinaison des couleurs inter-exter.

je ne l'ai à mon sens pas trop mal négocié.

pas de carnet d 'entretien mais de nombreuses factures depuis l'origine, tout collait dans les factures, kilométrage, etc.

Le pont a été changé à 85000 Km :nickel:

l'embrayage et le volant moteur sont neuf, les freins avant tout comme. :nickel:

la déjackysation ne fut que du LEGO, plug and play :???:

il y avait le hard top, c'était pour moi un impératif... voilà quoi.

bon un peu surprs par le 3L2, moins violent que le 3L, mais très linéaire, c'est plus facile pour rouler raisonnable que le 3L.

Domiciliation exact: PLOEREN 56.

mon ex:

m3066800x600.jpg

By mpower56 at 2010-03-16

Posté(e)
  • Auteur
comment_319919

forcement c'est beaucoup mieux !!

quel dommmmage, tu n'as pas laissé le M sur ton P-Choc !!! :mad:

il va falloir investir dans les vérins de capot ,le balais dans le coffre ça va pas être pratique !

MDR, c vrai que la balai c moyen, mais ça fait même pas un mois que je l'ai, et j'en ai déjà pas mal fait... :rolleyes:

il faut que je cherche sur le net, si quelqu'un a un lien?

Posté(e)
comment_319932

Par contre quand tu dis que le 3,2 est moins violent que le 3l je ne suis pas d' accord!mon 3,2 est full stock et jusqu a 5000 tr elle a vraiment du couple et après ça devient très très violent!!!j ai essaye pas mal de 3l et pour moi le 3,2 envoie beaucoup plus,même niveau sensation!

Posté(e)
  • Auteur
comment_319943

Par contre quand tu dis que le 3,2 est moins violent que le 3l je ne suis pas d' accord!mon 3,2 est full stock et jusqu a 5000 tr elle a vraiment du couple et après ça devient très très violent!!!j ai essaye pas mal de 3l et pour moi le 3,2 envoie beaucoup plus,même niveau sensation!

Etrange comme avis... je ne fais que confirmer par ma propre expérience vécue, ce que tu lis sur tous les forums spécialisés, ce que j'ai pu échanger avec tous les possesseurs de M3 E36 qui ont eu, soit l'occasion de posséder les deux (mon cas) soit d'essayer les deux, ec que j'échange au quotidien avec les gars du club auquel je suis affilié: Le 3L est plus riche en sensation, plus coup de pied au cul, plus violent

ce n'est pas une histoire de couple, ce dernier est mieux réparti sur le 3L2 grâce au double Vanos et c'est vrai qu'il y en a plus en bas, si tenté qu'on puisse être de penser que le 3L en manquait... :smile:

après c'est plus une histoire de goût, il y a les adeptes du 3L et les adepte du 3L2.

Posté(e)
  • Auteur
comment_319945

quelques précisons supplémentaires sur ma titne,

Collecteur origine, mais ligne complète inox HARTGE

Barre stabilisatrice Avant HARTGE

ça je n'ai pas enlever :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'ai aussi la ligne d'échappement d'origine, état neuf que m'a laissé le vendeur, le filet anti remou

voilà présentation complète, non?

Posté(e)
  • Auteur
comment_319978

Belle voiture en tout cas!

merci, encore quelques petites choses à faire tout de même...

il faut que je change les silentbloc des arbres de suspension arrière et je pense même que je vais devoir changer ceux du pont...

Posté(e)
comment_319981

bienvenue a toi

c est moi que tu as vu pour les ressorts :wink:

c est vrai qu elle est plus belle comme ca :nickel:

a bientot dans le coin

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