Posté(e) le 5 février 201114 a comment_319765 M Power 56 Présentation du membre : Pseudo : M Power 56 Prénom : Luc Age : 43 ans Lieu de résidence : Vannes Emploi : Loisirs, passions : tout ce qui se déplace en faisant du bruit Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 Cabriolet Année modèle : 1996, production mai 96/ mise en circulation juillet 96. Puissance : 320 cv Coloris : COSMOSSCHWARTZ METALLIC (303) / Cuir TEILLEDER W.N. MODENA (N5AY) Options BMW : S243A Airbag avant S255A Volant sport cuir S305A télécommande de verrouillage centralisé S320A omission de sigle S345A bandeau pare brise vert S380A prépa hart top S388A capote noire S395A système de protection en cas de retournement S398A capote electro mécanique semi automatique S431A rétro electrochromatique S458A sièges electriques S473A accoudoir avant S498A appuis têtes arrières S502A lave phare S508A radar de recul S510A règlage électrique de la portée des phares S534A climatisation auto S554A ordinateur de bord 18T S687A prépa radio S773A finition bois précieux S806A 3 ème feux stop L813A version france S854A version en langue française S982A Hardtop Modifications apportées : - déjackysation de l'ensemble depuis l'achat: - suppression des grilles en alu, des angel eye et kit xenon, des jantes momo, des ressorts courts arrière pour retour en full stock Photos du véhicule : à l'achat: By null at 2011-01-03 Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : moteur de recherche -
Posté(e) le 5 février 201114 a comment_319781 bienvenu a toi ami breton ! bien joué la déjackysation !!
Posté(e) le 5 février 201114 a Auteur comment_319785 Merci, En cours de Déjackysation... By null at 2011-01-14 vilaine grilles et vilains phares By null at 2011-01-14 et les vilaines jantes.... By null at 2011-01-15
Posté(e) le 5 février 201114 a Auteur comment_319786 Inspection II: By null at 2011-01-23 arrivée des roulettes: By null at 2011-01-24 et la voilà... By null at 2011-01-25 depuis j'ai viré les ressorts courts à l'arrière et remis de l'origine
Posté(e) le 5 février 201114 a comment_319804 Salut à toi ami vannetais, j'aurais peut etre l'occasion de te croiser sur les routes du morbihan. En tout cas, tres belle acquisition. Bonne route à toi.
Posté(e) le 5 février 201114 a comment_319822 forcement c'est beaucoup mieux !! quel dommmmage, tu n'as pas laissé le M sur ton P-Choc !!! il va falloir investir dans les vérins de capot ,le balais dans le coffre ça va pas être pratique !
Posté(e) le 5 février 201114 a comment_319824 salut bienvenue..tu a bien raison une M3 doit rester d'origine..
Posté(e) le 5 février 201114 a comment_319860 je suis sur quelle doit te remercier ta caisse welcome!!!
Posté(e) le 5 février 201114 a comment_319870 Bienvenue sur le forum, ton ///M après l'avoir " déjackysé "
Posté(e) le 5 février 201114 a comment_319895 C'est nettement mieux comme ça. J'ai du mal à comprendre des ressorts courts uniquement à l'arrière. Du grand n'importe quoi!!! Pour éclairer la lune.
Posté(e) le 6 février 201114 a Auteur comment_319917 merci à tous pour l'accueil elle peut effectivement me remercier, elle était mal parti.... je dois même dire que j'avais vu l'annonce et que par rapport à la photo, je ne l'avais même pas sélectionnée, j'en avais 2 à voir sur une même région, l'une fut vendue entre temps, celle-ci n'était pas loin, je me suis déplacé et voilà. la mécanique était saine, la base était saine, ce n'était pas la couleur que je cherchais, mais j'ai bien aimé la combinaison des couleurs inter-exter. je ne l'ai à mon sens pas trop mal négocié. pas de carnet d 'entretien mais de nombreuses factures depuis l'origine, tout collait dans les factures, kilométrage, etc. Le pont a été changé à 85000 Km l'embrayage et le volant moteur sont neuf, les freins avant tout comme. la déjackysation ne fut que du LEGO, plug and play :???: il y avait le hard top, c'était pour moi un impératif... voilà quoi. bon un peu surprs par le 3L2, moins violent que le 3L, mais très linéaire, c'est plus facile pour rouler raisonnable que le 3L. Domiciliation exact: PLOEREN 56. mon ex: By mpower56 at 2010-03-16
Posté(e) le 6 février 201114 a Auteur comment_319919 forcement c'est beaucoup mieux !! quel dommmmage, tu n'as pas laissé le M sur ton P-Choc !!! il va falloir investir dans les vérins de capot ,le balais dans le coffre ça va pas être pratique ! MDR, c vrai que la balai c moyen, mais ça fait même pas un mois que je l'ai, et j'en ai déjà pas mal fait... il faut que je cherche sur le net, si quelqu'un a un lien?
Posté(e) le 6 février 201114 a comment_319932 Par contre quand tu dis que le 3,2 est moins violent que le 3l je ne suis pas d' accord!mon 3,2 est full stock et jusqu a 5000 tr elle a vraiment du couple et après ça devient très très violent!!!j ai essaye pas mal de 3l et pour moi le 3,2 envoie beaucoup plus,même niveau sensation!
Posté(e) le 6 février 201114 a Auteur comment_319943 Par contre quand tu dis que le 3,2 est moins violent que le 3l je ne suis pas d' accord!mon 3,2 est full stock et jusqu a 5000 tr elle a vraiment du couple et après ça devient très très violent!!!j ai essaye pas mal de 3l et pour moi le 3,2 envoie beaucoup plus,même niveau sensation! Etrange comme avis... je ne fais que confirmer par ma propre expérience vécue, ce que tu lis sur tous les forums spécialisés, ce que j'ai pu échanger avec tous les possesseurs de M3 E36 qui ont eu, soit l'occasion de posséder les deux (mon cas) soit d'essayer les deux, ec que j'échange au quotidien avec les gars du club auquel je suis affilié: Le 3L est plus riche en sensation, plus coup de pied au cul, plus violent ce n'est pas une histoire de couple, ce dernier est mieux réparti sur le 3L2 grâce au double Vanos et c'est vrai qu'il y en a plus en bas, si tenté qu'on puisse être de penser que le 3L en manquait... après c'est plus une histoire de goût, il y a les adeptes du 3L et les adepte du 3L2.
Posté(e) le 6 février 201114 a Auteur comment_319945 quelques précisons supplémentaires sur ma titne, Collecteur origine, mais ligne complète inox HARTGE Barre stabilisatrice Avant HARTGE ça je n'ai pas enlever :mrgreen: j'ai aussi la ligne d'échappement d'origine, état neuf que m'a laissé le vendeur, le filet anti remou voilà présentation complète, non?
Posté(e) le 6 février 201114 a Auteur comment_319978 Belle voiture en tout cas! merci, encore quelques petites choses à faire tout de même... il faut que je change les silentbloc des arbres de suspension arrière et je pense même que je vais devoir changer ceux du pont...
Posté(e) le 6 février 201114 a comment_319981 bienvenue a toi c est moi que tu as vu pour les ressorts c est vrai qu elle est plus belle comme ca a bientot dans le coin
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