fouxy32 Posté(e) le 5 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2011 Salut, j'ai un souci avec carsoft 6.5. Mon ABS ne fonctionne pas, j'ai branché carsoft, connexion avec pas mal de module sauf celui d'abs ou c'est marqué "module does not respond" Quelqu'un à la solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BusyBeuz Posté(e) le 5 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2011 Le tout doit être lié, ton abs est foutu et c'est surement pour cela que tu n'arrives pas non plus a y accéder avec carsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 5 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2011 salut, s'il ne répond pas pas, ça veut dire que le boitier abs ne répond pas. donc ta panne vient de la : changes le boitier ABS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fouxy32 Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2011 Je l'ai changé par celui d'une autre E36. Il se branche bien mais la référence n'est pas la même. Ca ne répond toujours pas. Il faut vraiment essayer avec le même numéro de boitier je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 5 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2011 je pense qu'il faut le même oui. regardes sur l'etk a quel véhicule correspond ton boitier que tu as acheté. s'il est différent sur M il doit y avoir une raison et un autre n'est pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fouxy32 Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2011 Je ne penses pas que ca vienne du boitier. Sur d'autres forum, il y en a qui ont l'abs en état de marche et qui ont aussi "module does not respond" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adamdunya Posté(e) le 18 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Visiblement carsoft ne fonctionne pas avec les M3 E46, quelqu'un pour confirmer? Moi aucun module ne répond pourtant ils fonctionnent bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnaud62 Posté(e) le 19 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Chez moi certains modules répondent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adamdunya Posté(e) le 19 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Chez moi certains modules répondent C'est un phase 1 ou 2 ton E46? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalin0u Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2011 sur mon ph1 aucun probleme avec carsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adamdunya Posté(e) le 21 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Quelqu'un pour confirmer que ça marche sur phase 2? Moi ça dialogue avec un seul module et ça fonctionne pour aucun autre...pareil pour le "live data"...rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalin0u Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Pareil que pour phase 1 cela fonctionne très bien. vérifie ton installation carsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés