Aller au contenu

M3 V8 e92


Da///Mien

Messages recommandés

Salut a tous,

Je suis possesseur d'un M3 E46 de 2003, et je pense a l'avenir passer au V8 :love: !

Cependant je ne connais pas beaucoup ce moteur et ses problemes ...

C'est donc des avis, problemes rencontrés, défault, points négatifs... que je cherche a savoir.

J'ai entendu parler de consommation d'huile importante (même probleme que les M5 v8 phase 1 ?).

Y-a t-il toujours les problemes de pont qui n'encaissent pas la puissance (comme sur les E46, jeu dans les tulipes, claquement...) ?

La durée de vie de l'embrayage de 40000km aussi ! Ca fait mal ...

Voila je suis preneur de toutes les remarques, qu'elles soient positives ou négatives pour me faire un avis sur la bête.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

///M3 e92 2008 DKG 56 000kms

Utilisation: cotidienne

RAS . Consomme pas d huile , pas de bruit de pont , embrayage ras

Voila ;)

Que du bonheur alors !!

Il faut peut attendre que les modeles soient un peut plus kilométré pour juger de leurs faiblesses ...

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le V8 est un autre monde par rapport à la M3e46. C'est vraiment beaucoup plus explosif et le moulin en redemande tout le temps. On peut aller déjà trés vite en tirant 6000 et alors si on exploite on se déplace à des vitesse balistiques ...

Ya vraiment des freins alors que sur la E46 yen a pas ...

Ca consomme par contre beaucoup plus et avec le petit réservoir on se croirait dans une sub ou mitsu ....

Conso d'huile : genre 0,8l pour 10 000 km ....

Ca mange du pneu : un train en 4000 km.

C'est un poil lourd : plus GT que sportif

Sinon à ce jour 0 pb de pont et d'embrayage (36000km), depuis auto vendue pour une 1M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de km on vos ///M ?

L'entretien coute aussi cher que sur le E46 ?

J'ai l'impression que niveau performance le E46 et e92 se vallent ... non ?

A mon avis, niveau entretien, le V8 doit couter plus cher, ça doit plus se rapprocher du cout de l'entretien d'une ///M5 E39.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la e92, c est une E39 a deux portes. Mais modernisée

C'est clair, c'est plus proche d'une E39 que d'une E46 niveau gabarit.

Même niveau prix, la e92 se rapproche de la E39 :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Beef, moi c'est un peu le même genre, mes Pilot Sport font 2500 à l'arrière sur ma E46... les avant font à peine double ^^

Sur piste les Toyo font 200 maxi :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...