Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_319783

Salut a tous,

Je suis possesseur d'un M3 E46 de 2003, et je pense a l'avenir passer au V8 :love: !

Cependant je ne connais pas beaucoup ce moteur et ses problemes ...

C'est donc des avis, problemes rencontrés, défault, points négatifs... que je cherche a savoir.

J'ai entendu parler de consommation d'huile importante (même probleme que les M5 v8 phase 1 ?).

Y-a t-il toujours les problemes de pont qui n'encaissent pas la puissance (comme sur les E46, jeu dans les tulipes, claquement...) ?

La durée de vie de l'embrayage de 40000km aussi ! Ca fait mal ...

Voila je suis preneur de toutes les remarques, qu'elles soient positives ou négatives pour me faire un avis sur la bête.

Merci d'avance

Posté(e)
comment_319807

///M3 e92 2008 DKG 56 000kms

Utilisation: cotidienne

RAS . Consomme pas d huile , pas de bruit de pont , embrayage ras

Voila ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_319833

///M3 e92 2008 DKG 56 000kms

Utilisation: cotidienne

RAS . Consomme pas d huile , pas de bruit de pont , embrayage ras

Voila ;)

Que du bonheur alors !!

Il faut peut attendre que les modeles soient un peut plus kilométré pour juger de leurs faiblesses ...

Merci pour ta réponse.

Posté(e)
comment_319837

idem pour moi, 14.5 litres au cents, donc réservoir un peu petit, sinon, que du bonheur

Posté(e)
  • Auteur
comment_320244

Combien de km on vos ///M ?

L'entretien coute aussi cher que sur le E46 ?

J'ai l'impression que niveau performance le E46 et e92 se vallent ... non ?

Posté(e)
comment_320257

44000km

Perso, la e92 "ouvre" bop plus

David donnera son impression........... Sitôt Qu il aura publié les photos. ;o)

Posté(e)
comment_320265

je m y prepart sbeud !! :mrgreen: je vais esseyer de faire ca bien !! :rolleyes: je suis dégg les photos sont pas top mais je ratraperai avec un bon comentaire !! :nickel:

Posté(e)
comment_320332

Le V8 est un autre monde par rapport à la M3e46. C'est vraiment beaucoup plus explosif et le moulin en redemande tout le temps. On peut aller déjà trés vite en tirant 6000 et alors si on exploite on se déplace à des vitesse balistiques ...

Ya vraiment des freins alors que sur la E46 yen a pas ...

Ca consomme par contre beaucoup plus et avec le petit réservoir on se croirait dans une sub ou mitsu ....

Conso d'huile : genre 0,8l pour 10 000 km ....

Ca mange du pneu : un train en 4000 km.

C'est un poil lourd : plus GT que sportif

Sinon à ce jour 0 pb de pont et d'embrayage (36000km), depuis auto vendue pour une 1M.

Posté(e)
comment_320401

Combien de km on vos ///M ?

L'entretien coute aussi cher que sur le E46 ?

J'ai l'impression que niveau performance le E46 et e92 se vallent ... non ?

A mon avis, niveau entretien, le V8 doit couter plus cher, ça doit plus se rapprocher du cout de l'entretien d'une ///M5 E39.

Posté(e)
comment_320523

Oui pour les ar sur la M3V8 ce qui me surprend agréablement, et 5000 pour les avant, du coup je change tout quand les ar sont morts ...

Posté(e)
comment_320525

les pneus, pour moi c'est comme les freins,

sur ma m3 E46, les arrières: Bridg RE050A ont fait 25 000kms, donc cela ne veut rien dire, ça dépends comment tu roule avec

Posté(e)
comment_320538

avec la M5E39, la M3 E46

AR 42 000 km

AV 38 000 km

Michelin pilot Sport

t as le pied lourd...ton porte monnaie n en sera que plus léger

Posté(e)
comment_320638

Vous êtes des magiciens les gars :shock:

Sur la GT3 c'est 1500 bornes max ...

Bon à la montagne ....

Posté(e)
comment_320756

Lol Beef, moi c'est un peu le même genre, mes Pilot Sport font 2500 à l'arrière sur ma E46... les avant font à peine double ^^

Sur piste les Toyo font 200 maxi :mrgreen:

Créer un compte ou se connecter pour commenter