Da///Mien Posté(e) le 5 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2011 Salut a tous, Je suis possesseur d'un M3 E46 de 2003, et je pense a l'avenir passer au V8 ! Cependant je ne connais pas beaucoup ce moteur et ses problemes ... C'est donc des avis, problemes rencontrés, défault, points négatifs... que je cherche a savoir. J'ai entendu parler de consommation d'huile importante (même probleme que les M5 v8 phase 1 ?). Y-a t-il toujours les problemes de pont qui n'encaissent pas la puissance (comme sur les E46, jeu dans les tulipes, claquement...) ? La durée de vie de l'embrayage de 40000km aussi ! Ca fait mal ... Voila je suis preneur de toutes les remarques, qu'elles soient positives ou négatives pour me faire un avis sur la bête. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bravuce Posté(e) le 5 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2011 ///M3 e92 2008 DKG 56 000kms Utilisation: cotidienne RAS . Consomme pas d huile , pas de bruit de pont , embrayage ras Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Da///Mien Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2011 ///M3 e92 2008 DKG 56 000kms Utilisation: cotidienne RAS . Consomme pas d huile , pas de bruit de pont , embrayage ras Voila Que du bonheur alors !! Il faut peut attendre que les modeles soient un peut plus kilométré pour juger de leurs faiblesses ... Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SBEUD Posté(e) le 5 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2011 idem pour moi, 14.5 litres au cents, donc réservoir un peu petit, sinon, que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david38 Posté(e) le 5 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2011 je confirme !! que du bonheur !!! quel caisse !! merci sbeud !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SBEUD Posté(e) le 5 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2011 manque plus que tes photos de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Da///Mien Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2011 Combien de km on vos ///M ? L'entretien coute aussi cher que sur le E46 ? J'ai l'impression que niveau performance le E46 et e92 se vallent ... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SBEUD Posté(e) le 8 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2011 44000km Perso, la e92 "ouvre" bop plus David donnera son impression........... Sitôt Qu il aura publié les photos. ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david38 Posté(e) le 8 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2011 je m y prepart sbeud !! je vais esseyer de faire ca bien !! je suis dégg les photos sont pas top mais je ratraperai avec un bon comentaire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Beef Posté(e) le 8 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2011 Le V8 est un autre monde par rapport à la M3e46. C'est vraiment beaucoup plus explosif et le moulin en redemande tout le temps. On peut aller déjà trés vite en tirant 6000 et alors si on exploite on se déplace à des vitesse balistiques ... Ya vraiment des freins alors que sur la E46 yen a pas ... Ca consomme par contre beaucoup plus et avec le petit réservoir on se croirait dans une sub ou mitsu .... Conso d'huile : genre 0,8l pour 10 000 km .... Ca mange du pneu : un train en 4000 km. C'est un poil lourd : plus GT que sportif Sinon à ce jour 0 pb de pont et d'embrayage (36000km), depuis auto vendue pour une 1M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BusyBeuz Posté(e) le 8 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2011 Combien de km on vos ///M ? L'entretien coute aussi cher que sur le E46 ? J'ai l'impression que niveau performance le E46 et e92 se vallent ... non ? A mon avis, niveau entretien, le V8 doit couter plus cher, ça doit plus se rapprocher du cout de l'entretien d'une ///M5 E39. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SBEUD Posté(e) le 8 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2011 Pour moi, la e92, c est une E39 a deux portes. Mais modernisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BusyBeuz Posté(e) le 8 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2011 Pour moi, la e92, c est une E39 a deux portes. Mais modernisée C'est clair, c'est plus proche d'une E39 que d'une E46 niveau gabarit. Même niveau prix, la e92 se rapproche de la E39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jomjom Posté(e) le 9 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2011 Salut Beef. tu mange un train de pneus en 4000 km . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Beef Posté(e) le 9 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2011 Oui pour les ar sur la M3V8 ce qui me surprend agréablement, et 5000 pour les avant, du coup je change tout quand les ar sont morts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PierrotS3 Posté(e) le 9 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2011 les pneus, pour moi c'est comme les freins, sur ma m3 E46, les arrières: Bridg RE050A ont fait 25 000kms, donc cela ne veut rien dire, ça dépends comment tu roule avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SBEUD Posté(e) le 9 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2011 avec la M5E39, la M3 E46 AR 42 000 km AV 38 000 km Michelin pilot Sport t as le pied lourd...ton porte monnaie n en sera que plus léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Beef Posté(e) le 9 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2011 Vous êtes des magiciens les gars Sur la GT3 c'est 1500 bornes max ... Bon à la montagne .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BusyBeuz Posté(e) le 9 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2011 Vous êtes des magiciens les gars Sur la GT3 c'est 1500 bornes max ... Bon à la montagne .... C'est incroyable Beef, t'es toujours en mode drift ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 10 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2011 Lol Beef, moi c'est un peu le même genre, mes Pilot Sport font 2500 à l'arrière sur ma E46... les avant font à peine double ^^ Sur piste les Toyo font 200 maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés