Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_34662

Voila ce que je viens de voir:

A vendre (joint de culasse H.S) en Haute Savoie

Bleu, interieur tissus, 4 portes, JA, ABS, RE, VE, FC, DA,

pare-brise, freins, batterie (neufs)

Prix: 300€

Vous pensez que ca vaut le coup ou ca va etre un gouffre financier sans fin? Me disais que pour drifter comme un con ca pouvais etre marrant... :)

Posté(e)
comment_34663

Attention ça vient de la haute savoie, région de montagne donc le bas de caisse certainement HS. A éviter absolument.

Mieux vaut mettre 200€ de plus et se payer une voiture qui fonctionne corrrectement sans problème moteur.

Les frais de remise en état peuvent coûter cher (1500-2000€) mais tu as une voiture quasi neuve à la fin et c'est reparti pour 15 ans. Sachant qu'il faut changer la courroie de distribution tous les 4ans ou 90000km.

C'est plus chiant en entretien moteur qu'une E36

Posté(e)
comment_34669

Merci du tuyau... G recu des photos et elle a l'air correcte mais 370000 bornes qd même! Et culasse a changer c clair...

Et comme je veux pas mettre d'argent... Alors je vais laisser tomber.

Si qq la veut dites le moi et je transmettrai... :)

Posté(e)
comment_34683

J'ai avec Jon une 325i E30 qu'on a acheté 1000€, année 1987 moteur 250.000kms mais elle tourne comme une horlage, elle va etre pour nous une voiture delire et crois moi cette auto elle avance bien

170chx c'est pas rien

Posté(e)
comment_34730
Attention ça vient de la haute savoie, région de montagne donc le bas de caisse certainement HS. A éviter absolument.

:)

et souvent ce genre de problème (joint de cul) en cache d'autres ...

Posté(e)
comment_34948

Aaahh Aahhhh ....

Il est en train de mordre à l'hameçon le Dhl555... :lol:

La 325 E30 est une super caisse :) ... le problème quand on commence c'est que l'on à pas envie d'arréter le développement de l'auto. Tu verras ! :(

Tu vas commencer par chercher une boite sport et un pont autobloc, puis un collecteur spagh, puis une puce, puis une suspension, puis des freins, puis un moteur eta 2.7, puis un carter sec...

Rendez-vous à Francorchamps cet été... va y en avoir plein de 325 E30...

a+

Posté(e)
comment_34975

Nan mais je me disais qu'à ce prix çà pouvais être fun... Mais le gars m'a refroidi lui aussi en m'annonçant le montant des réparations (culasse et tout çà...)

Bref comme je ne veux pas y laisser ma paye je passe mon chemin... :(

Comme je dis, si qq la veux je peux transmettre... G aussi des photos si vous voulez. :)

Posté(e)
comment_34978

Auto fiable....

Y a des pieces a changés du à l'age de la voiture mais bon ca tombe pas en panne comme les vieilles italiennes.