Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_320081

Avant le problème de perte de données du forum, je vous avais demandé quels étaient les codes couleurs des inserts "noir laqué" des versions souvent de 2001 ou comment en trouver pour remplacer les inserts titan de mon modèle 2004.

Bref, après reflexion, j'ai laissé tomber le "noir laqué" pour faire du full carbon...comme à l'extérieur, je vous ai pris 2 photos pour vous faire une idée...je suis content de ce choix, ca fait une touche perso tout en restant dans l'esprit d'origine !

merci pour vos conseils en tout cas.

post-5695-087170100 1297025456_thumb.jpg

post-5695-088069300 1297025482_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_320137

euh...noir laqué? look les montants de portes ou files chez AFFLELOU :mrgreen:

Posté(e)
comment_320144

C'est du carbone sur tes photos, car on dirait plutot du noir laqué ??

Quand il dit carbon, faut comprendre couleur Carbon Schwartz comme la peinture exterieur, les photos sont pas top, mais on voit le reflet bleuté du Carbon Schwartz ^^

Posté(e)
comment_320146

ha oui confusion de ma part.

je cherchais l'effet insert black cube du coup moi!

Posté(e)
comment_320171

Quand il dit carbon, faut comprendre couleur Carbon Schwartz comme la peinture exterieur, les photos sont pas top, mais on voit le reflet bleuté du Carbon Schwartz ^^

Merci au moins la j'ai compris, car moi je cherchais du carbone et non pas la couleur carbonschwartz. :smile:

Posté(e)
  • Auteur
comment_320298

autant pour moi si je n'ai pas été assez explicite!

Je ferai de nouvelles photos dès qu'un rayon de soleil se pointe, le reflet bleuté est vraiment sympa, y compris sur le volant !

Posté(e)
comment_320383

autant pour moi si je n'ai pas été assez explicite!

Je ferai de nouvelles photos dès qu'un rayon de soleil se pointe, le reflet bleuté est vraiment sympa, y compris sur le volant !

Pas grave, a mon avis c'est quand tu as utilisé le terme "full carbone" que ca m'a induit en erreur :wink:

Posté(e)
comment_320385

y aurait il une demande pour des inserts en "vrai" carbone ?

Oui moi aussi je serai intéressé :smile:

Mais soit ça coute une blinde, soit ça coute moins et c'est pas tip top (cf ceux de l'ex à Pepito, qui étaient galères à installer et qui n'ont pas supportés une utilisation quotidienne)

Posté(e)
comment_320395

il s agirait des inserts d origine recouverts d une feuille carbone + vernis ...

Posté(e)
comment_320397

il s agirait des inserts d origine recouverts d une feuille carbone + vernis ...

Ben disons que la technique me semble possible pour les inserts du tableau de bord et pour celui du contour du levier de vitesse.

Par contre je ne pense pas que cela soit réalisable pour les accoudoir avant et arrière... :?:

Enfin peut-être arrière, mais pas avant car il faudrait un raccord.

Posté(e)
comment_320399
:+1: je suis actuellement a la recherche d'insert full carbon je vais suivre ce post de très pret :nickel10: A voir pour l'origine recouvert faut voir ce que ca donne...