Aller au contenu

cherche airbox carbone pour M3 E46


stephanecourtine

Messages recommandés

Salut a tous

Je m'étais présenté il y a longtemps sur le forum, mais je suis pas vraiement très actif et cela est le premier post que je mets en ligne.

Je suis a la recherche d'une airbox carbone d'occase pour ma M3 E46.

Il faurait également que la personne aqui je l'acheterais éventuellement soit OK pour me l'expédier ( a mes frais en NOUVELLE-CALEDONIE).

J'attends vos offres, et/ou suggestion sur cette modification!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! tu peux regarder sur le bon coin aussi , il arrive que des air box soit en vente méme si ces produits sont rare ... par contre il te faudra une reprogamation pour pouvoir profiter de ta air box ! tu devrais te renseigner qui fait ca dans ta region . :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour l'info

J'ai déjà une reprog su ma M, des que j'aurais mi la airbox je ferai une autre cartographie.

Si jamais vous connaissez quelqu'un qui on vend une.

Il me semble que carbone-M en fait aussi en fibre moins chere, avez vous une iée du prix? J'ai essayé de lui envoyer un mail mais pas de news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point important : Pourquoi veux-tu une boite à air carbone ?

- Si c'est pour le son, tu peux prendre n'importe laquelle.

- Si c'est pour les perfs, attention, très peu de boite à air apporte un gain (quand ce n'est pas une perte), celle qui apporte un gain son tres rare, et tres chere (et il faut la bonne cartographie avec).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est pas vraiement pour les perfs car avec la reprog que j'ai je suis vraiement très satisfait de mes perfs. Je vouslai une airbox surtout pour le son et l'esthétique sous le capot!

Celle de carbon M donne quoi au niveau performance???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

epic avait fais un post sur la vac replique de la csl :love: perso j ai eu l occasion d acheter un vrai air box csl ... j ai laché l affaire ca me couté le prix d un moteur d occasion avec la repog :shock: quand a mr carbone les retour sont positif d aprés se que j ai entendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu il est pas disponible en se moment ... personne n arrive a le joindre :???:

ok, savez vous les tarifs pour une airbox fibre, j'ai essayé de le contacter mais j'ai pas reussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour votre contribution.

Merci de me tenir au courant si vous entendezparler de quelque chose.

Avenir, des photos d'une M3 E46 du pacific qui va bientot chaussé des "replica" CSL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

ok, merci pour votre contribution.

Merci de me tenir au courant si vous entendezparler de quelque chose.

Avenir, des photos d'une M3 E46 du pacific qui va bientot chaussé des "replica" CSL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...