Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_320113

Pseudo : Adamdunya

Prénom : julien

Lieu de résidence : rouen

Emploi : fonction publique

Loisirs, passions : ....

Site web : aucun

Mail : ....

Présentation du véhicule :

Marque : ....

Modèle : .....

Année modèle : ....

Puissance : xxx.... cv

Coloris : ....

Options BMW :

- pas encore disponible

-

Modifications apportées :

-pas encore disponible

-

Modifications envisagées :

- rien je laisse tout d'origine

-

Photos du véhicule :

pas encore disponible

Bonjour, je me présente j'ai 26 ans, marié, fonctionnaire,demeurant près de Rouen en normandie et bientôt papa d'un petit garçon si tout va bien...

Amateur de belle mécanique j'ai la ferme intention de me procurer un M///E46 d'ici les mois à venir et je m'inscris sur ce forum afin de mieux connaitre cette fabuleuse monture!

Je viens récemment de me séparer de mon 330D E90 pack M, j'avais auparavant une 330d E46 pack m2, je sortais avant tout ça de 6 ans de VW Golf III VR6...(mon porte feuille s'en souvient encore lol...)

Je compte donc revenir au plaisir de l'essence plus particulièrement avec la E46 qui me laisse un meilleur souvenir que la E90 en terme de qualité de fabrication et d'état d'esprit.

J'espère ici trouver réponses à mes questions!

merci

Posté(e)
comment_320198

Salut tu es dans le même cas que moi je recherche la même auto que toi . Tu cherche un SMGII ou un boite manu ? cabriolet ou coupé ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_320199

Salut tu es dans le même cas que moi je recherche la même auto que toi . Tu cherche un SMGII ou un boite manu ? cabriolet ou coupé ?

Salut, je cherche une boite manu, je sors d'une boite auto et j'ai envie de reprendre le contrôle! :-D

Posté(e)
  • Auteur
comment_320224

Ok moi aussi je prefere en boite manu et tu veux un coupé ou cabriolet ?

Je recherche donc un coupé totalement d'origine, je ne suis pas particulièrement fan des carbiolet quelle qu'il soit...

Je vais prendre mon temps car je connais un peu la misère des merguez quant on cherche une sportive....

Et je compte la laisser totalement d'origine, juste un entretien irréprochable!

Je voudrais savoir également si Bmw vend son propre liquide de refroidissement comme le G12 chez VW/AUDI?

J'ai demandé chez Bmw Rouen et visiblement il vendent rien de spéciale...mais j'ai un doute sur leurs réels connaissances...

Posté(e)
comment_321109

Salut pour le liquide je ne peux pas te renseigner désolé , en tout cas bonne recherche pour ta m !! Dis nous quand tu auras trouvé ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_321160

ok merci!

Je suis sur une M/// là, elle est du 06/01/2003 c'est une 3ème main, le propriétaire me dit qu'il n'a pas de trace du rappel pour les coussinets de bielle et pourtant il a le carnet d'entretien BMW...

C'est bien à partir du 04/2003 que ça a été rectifié?

Posté(e)
  • Auteur
comment_322715

Bon ça y est j'ai trouvé mon M///, j'ai été la cherché, je ferais une présentation, elle est complètement d'origine, 2ème main, couleur MYSTICBLAU METALLIC (A07), déjà fait 1000km avec, que du bonheur...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.