Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_320211

A chaque fois que je mets le contact,mon Voyant d' huile clignote environ 5 secondes puis s éteint!est ce un témoin de défaut de sonde niveau d' huile?

Posté(e)
  • Auteur
comment_320251

Le niveau est bon!en plus quand il est bas le Voyant reste allume alors que la il clignote.Je pense que c est la sonde qui est HS.

Posté(e)
comment_320262

Le niveau est bon!en plus quand il est bas le Voyant reste allume alors que la il clignote.Je pense que c est la sonde qui est HS.

Mon experience est que quand j ai acheté ma toute première m3 j ai eu le même voyant qui clignoté au demarrage , puis s etteigné . Et c etait a cause du niveau trop bas. Après toi c est t etre la sonde

Posté(e)
  • Auteur
comment_320269

Je vais la remplacer a la prochaine vidange et après on verra!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_322984

Bonjour

normalement cette sonde s'allume que quand ton niveau d'huile est trop bas ou aussi trop haut (j'en ai fait l'experience). Une fois qu'elle a était activé elle se rallume a chaque mise en route du moteur.elle fonctionne comme les témoins d'usure de freins. La seule chose a faire est de la changer ( environ 100€ chez BMW)