Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_320388

Voici mes 2 caisses :

1.

Ma 328i coupé Daytona violet de '95 individual, donc intérieur gris anthracite, sièges sports, volant avec coutures M. Au niveau moteur elle est toute stock (193ch au banc quand même après 15 ans!). Pour le châssis je lui ai mis un jeu de Bilstein B14PSS et des BBS LM réplica 18" (8.5"av, 9.5"ar). C'est vraiment une super caisse, il lui manquerait juste l'autobloc pour qu'elle soit parfaite.

img-320388-1-img3491r.jpg

ju1.jpg

img-320388-3-0907110010m.jpg

img-320388-4-0907110001m.jpg

2.

Ma M3GT principalement dédiée à la piste.

Moteur : Silencieux Hamann, Filtre à air Green, VM allégé monomasse + embray 4 patins, suppression de la climatisation, du visco et des insonorisants

Châssis : Tous les trains + pont monté en SB uréthane Superpro, Combinés filetés HSD, Cales de 12mm à l'av, BBS CH Replica 18" (8"av, 9"ar) montés sur Federal 595RSR, disques de 3L2 sur bol alu

img-320388-5-img6967b.jpg

img-320388-6-img6950d.jpg

img-320388-7-img6951g.jpg

img-320388-8-img6953u.jpg

Un reportage photo complet par Florent de NT Cars est disponible ici http://ntcars.free.fr/vbmwm3e36gt.htm

Une video à Ledenon avec une autre GT. Pb d'abs donc repart de frein dans les choux

Posté(e)
comment_320396

superbe gt j'en connais un (un très bon ami qui ai sur le fofo)quand il vas voir une autre aussi propre que la tienne vas être ange je parle de pim's superbe caisse que tu as prend en soins

Posté(e)
comment_320437

Tres sympa, les deux, l'abs pourquoi tu l as pas déconnecté ?? Surtout si elle est dédiée ++ a la piste .

Posté(e)
  • Auteur
comment_320444

Parce que c'est l'abs qui fait la repart de freins. J'avais 2 capteurs morts, maintenant c'est réglé. Mais du coup avant j'avais beaucoup trop de frein sur l'ar.

Sinon merci pour vos comms

Posté(e)
comment_320449

ok, donc si je comprends bien si on supprime l'abs il faut un répartiteur hydraulique manuel alors ?

lole tu as encore l'abs ?

Posté(e)
comment_320450

Non, pas d abs chez moi, trop lourd... :mrgreen:

Et vu que c'est le même bloc abs que la E30, sur laquelle je virais juste le fusible... J'aurais cru que.

Sans doute que non apparemment..

Posté(e)
  • Auteur
comment_320451

Pedal box ou limiteur style wilwood recommandés en effet. En coupe de france des circuits ils conservent l'abs

Posté(e)
comment_320453

Pedal box ou limiteur style wilwood recommandés en effet. En coupe de france des circuits ils conservent l'abs

Je suis vraiment étonné, sur la mienne, il n'y était pas...

L'avis de ceux qui le font m intéresserait..

En plus des plaquettes racing avec l'abs c'est pas trop ca..

Voila le système, lorsque j'ai eu l'auto, et il est toujours comme ca :

img-320453-1-etteet10.jpg

Posté(e)
comment_320458

Je suis vraiment étonné, sur la mienne, il n'y était pas...

L'avis de ceux qui le font m intéresserait..

En plus des plaquettes racing avec l'abs c'est pas trop ca..

Voila le système, lorsque j'ai eu l'auto, et il est toujours comme ca :

img-320458-1-etteet10.jpg

et donc tu n'as pas de répartiteur dans l'habitacle ? et le la répartition du freinage tu la trouves comment ?

Posté(e)
comment_320477

Bah, je veux pas faire de HS sur son post, mais ca marche sur beaucoup d'autos sans, notamment les E30, donc, je vois pas pourquoi ca fonctionnerait pas.

Et de rajouter quand même que presque je préfère le 328, j'adore cette couleur et ces jantes.

Posté(e)
comment_320481

Très belle GT j'adore les CH :nickel:

T'en es content de tes federaux ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_320501

Jusqu'à présent j'avais des rsr qu'à l'avant sur les jantes d'orig. Là en passant au 18 j'en ai mis 4 comme j'en étais bien content. Laurent30000 en a un jeu complet avec lequel il a beaucoup roulé et il en était content également.

Lole je rechercherais un post sur un forum anglais où ils expliquaient pour l'abs

Posté(e)
comment_320502

Ok Merci :nickel:

tout Le monde a l'air satisfait de ces pneus...et a ce prix comment ne pas

l'être, même s'ils moins efficaces que d'autres....