Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_320564

Vu leur prix et sachant qu'ils ont plus de gomme que les toyo et qu'ils s'usent bien moins vite, le fait qu'ils soient un peu moins performants est largement compensé

Posté(e)
  • Auteur
comment_320602

Plus d'infos sur l'abs tirées du forum trackzone

But you have to keep in mind that next to preventing lockup ABS on a E36 also controls your brake bias. Without the ABS pump it can actually overbrake the rears as there is no other proportioning valve in the system. So that either means fitting a brake bias adjuster or less grippy rear pads.

Personally I would save your money on the peddle box and fit a motorsport ABS ECU. They were used on the orginal BMW motorsport Group N cars and are truely unbelievable, unless you have driven a car fitted with one you can not imagine how good they are. They are worth at least 1 sec a min on a track wet or dry.

Chip Wizzards we will remap your ABS ecu for around £400. Of course the motorsport ECU will work with any caliper,disc and pad setup you want.

Worth considering because you can leave the pump etc alone and just plug in the upgraded ECU.

I have a BMW motorsport ABS unit which I bought some time ago. Definately notably différent in how it cuts in than a std ABS unit.I also wouldn't suggest ditching ABS' date=' it's best to retain it if you can... most people I've seen who have ditched it have been slower as a result.[/quote']
Posté(e)
comment_320624

alors la chapeau !!

le 328i est superbe j'adore ton volant !!! tu l'as fais refaire ou acheter comme ça ???)

la GT est tres belle !! la seule voiture avec une M3 CSL qui pourrait me faire vendre mon 3.0 :love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_320630

:wink:

Le volant je l'avais fait refaire à un pro (petersen project) sur ebay.de (taper lenkrad E36 comme mots pour la recherche)

Posté(e)
comment_320635

Ok pour les citations, je verrais bien pour ma part une fois sur la piste, s'il faut un répartiteur, c'est pas ce que ca coute.

Ce dont par contre je suis sur, c'est qu'avec l'Abs, tu risques 5 fois plus de glacer voire flinguer tes plaquettes et disques racing, car ils ne sont pas conçus pour les chauffes infligées par ce système. Cf tous ceux qui ont des problèmes avec.

Et j'aimerai bien avoir confirmation de Tony et Fouxy, qui roulent en Coupe N, qu'ils ont gardé le système...

Posté(e)
comment_320643

Le volant je l'avais fait refaire à un pro (petersen project) sur ebay.de (taper lenkrad E36 comme mots pour la recherche)

c'est bien ce que je pensait pour le volant, il y a eu un post la dessus , mais personne n'avait de retour. Manifestement ils sont sérieux :nickel:

Posté(e)
comment_320651

dump : tu peux y aller les yeux fermés pour petersen project. je connais quelqu'un qui a visité leurs locaux et a vu leur travail et apparemment ils sont très pros ! et perso j'ai jamais entendu de mauvais retours sur leur travail

Posté(e)
comment_320799

Magnifique ces volants!!!! :shock:

Il les vend sans l'airbag par contre, c'est dur de trouver un airbag?

Posté(e)
  • Auteur
comment_320809

Ils ne sont pas neufs tu leur renvoie le tien et ils te le recouvre ;)

Posté(e)
comment_320857

Bon il faut que je trouve un volant trois branche de 1997...

Et hop je lui envoie!ça coûte 130€?