Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_320593

promo sur amortisseur Bilstein B8 sprint

Salut a tous,

Ya un bon plan en ce moment sur les Bilstein B8 sprint avant à -30% (160euros piece) sur ORECA Store

A+

Posté(e)
comment_320717
Ya un bon plan en ce moment sur les Bilstein B8 sprint avant à -30% (160euros piece) sur ORECA Store

A+

tu as téléphoné pour avoir confirmation ou tu as regardé sur le site simplement ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_320812

tu as téléphoné pour avoir confirmation ou tu as regardé sur le site simplement ?

j'ai regardé le site,

a mon avis pas de pb, j'en ai commandé récemment chez eux à -20% (c'était déjà une bonne affaire) et je les ai reçu sous une semaine

vous pouvez y aller,

En fait le B8 c'est comme le B6 mais avec les tiges plus courtes, mieux adapté pour les voitures rabaissées,

Posté(e)
comment_320851

Merci pour l'info! c'est commandé ! ;) Dire que j'ai failli commander hier sur autre site.. Tu n'as pas de bons plans pour une BAR ?

Posté(e)
comment_320861

En fait le B8 c'est comme le B6 mais avec les tiges plus courtes, mieux adapté pour les voitures rabaissées,

La différence entre un B8 et un B6, je la connais. Par contre pourquoi "Sprint" ?

Posté(e)
comment_320893

Les b6 s' appellent b6 sport , et les b8 c' est donc b8 Sprint ,

La différence entre un B8 et un B6, je la connais. Par contre pourquoi "Sprint" ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_321124

Merci pour l'info! c'est commandé ! ;) Dire que j'ai failli commander hier sur autre site.. Tu n'as pas de bons plans pour une BAR ?

yen a une en ce moment sur le bon coin (OMP alu) à 60euros

sinon, les miennes je les ai pris chez ACPCS autosport (sur leboncoin), 60euros en alu, bonne finition

Posté(e)
comment_321152

Merci pour l info je vais aller étudier ça ! ;)

yen a une en ce moment sur le bon coin (OMP alu) à 60euros

sinon, les miennes je les ai pris chez ACPCS autosport (sur leboncoin), 60euros en alu, bonne finition