Posté(e) le 29 avril 201115 a comment_337742 j'ai déjà les Xenons, Il sagit de 2 paires d'anneaux avec un petit boitier qui trouvera sa place n'importe ou dans le compartiment moteur et raccordé sur les veilleuses (les veilleuses etant enlevées), je vois pas en quoi cela gene qu'il y ai des xenons ou pas , j'ai peut être loupé qq chose ! Je posais la question car on voit surtout des phares complet a vendre... muni de ces fameux angels eyes. Je ne savais pas que c'était un kit adaptable sur les phares d'origine. Et donc le rendu est bien sur ton kit ? Signaler
Posté(e) le 29 avril 201115 a comment_337791 le rendu est bien, mais il faut démonter tout le phare pour pouvoir y inclure les anneaux, j'ai un anneau qui est tombé au bout de 2 mois... Le rendu est AU TOP, on a plus envie d'allumer les feux (et on est tres visible avec) avec les LED à l'arrière(pour les phases 1), cela donne un gros coup de jeune à nos m3 je trouve !! le rendu (et non la fiabilité) est bien superieur aux anneaux d'origine BMW jusqu'a 2011 (de nos jours, les anneaux sont à LED sur les derniers modèles) Signaler
Posté(e) le 29 avril 201115 a comment_337800 L’idéal n'est-il pas de les brancher au contact moteur plutôt qu'aux feux de position parce que de jour l'arrière on s'en fout un peu, non ? Signaler
Posté(e) le 29 avril 201115 a comment_337825 Faut-il changer le joint de la glace du phare quand on met des AE? Signaler
Posté(e) le 29 avril 201115 a comment_337833 L’idéal n'est-il pas de les brancher au contact moteur plutôt qu'aux feux de position parce que de jour l'arrière on s'en fout un peu, non ? J'avoue ! Signaler
Posté(e) le 29 avril 201115 a comment_337834 Faut-il changer le joint de la glace du phare quand on met des AE? ce serait pas mal en effet, moi j'ai eu de la buée tout de suite après pendant qq. jours et rien après ! Signaler
Posté(e) le 29 avril 201115 a comment_337852 Faut-il changer le joint de la glace du phare quand on met des AE? Moi perso j ai pas eu besoin et aucune buée Signaler
Posté(e) le 29 avril 201115 a comment_337863 Donc quand vous dites demonter c'est carement demonter la glasse du phare ? Signaler
Posté(e) le 3 mai 201115 a comment_338860 Donc quand vous dites demonter c'est carement demonter la glasse du phare ? Je dirais plutot qu'il faut "seulement" démonter la glace de chaque feux. Ca évite de déposer tout le feux qui reste branché et fixé sur la voiture. Signaler
Posté(e) le 3 mai 201115 a comment_338899 Il faut démonter : 1-Le clignotant en dévissant la vis sur l'aile (cruciforme) et en le tirant vers l'avant ---> débrancher la fiche du clignotant 2-Le cache plastique qui tient dessus et sur le côté en tirant. 3-Le cache inférieur peint. (clips) 4-La vitre.( Clips dessus x 3, dessous x3 et côté x1) 5-Le cache en plastique noir qui se trouve dans l'optique. (juste tirer fermement dessus vers l'avant) Voila vos optiques prêtes à recevoir vos AE. Pour le reste, c'est de l'électronique et ça dépend de ce que l'on veut comme commande sur les feux donc chacun son astuce. Y'en a qui se repiquent aussi sur le plafonnier pour un effet fade out lors de la fermeture des portes. Voici deux liens vers des vidéos excellentes car très claires et la musique de la seconde ne gâche rien... (en plus, la vidéo qui démarre automatiquement après la 1ère montre la pose d'un Hualingan sur E46, super pratique pour moi qui attend le mien !) Bon montage Signaler
Posté(e) le 3 mai 201115 a comment_338908 perso, acheté chez AUTO NEUF3 à clichy sous bois, 69€ juste une question, c'était pas les gens d'Auto Tuning 93 avant ? Signaler
Posté(e) le 3 mai 201115 a comment_338913 Je suis passé devant cette après midi ils on fermé boutique ... Signaler
Posté(e) le 4 mai 201115 a comment_339037 Merci pour toutes ces infos ///M3 addict, ça c'est preçis! C'est fermé autoneuf3 ? Ils sont toujours sur Ebay pourtant! Je comptais m'y rendre samedi vu que c'est a 1kms de chez moi... Signaler
Posté(e) le 4 mai 201115 a comment_339054 Ils ont peut-être fermé boutique pour se consacrer à la vente sur Internet. Ça se fait de plus en plus, moins de charges à payer, pas d'horaires à respecter, etc. Signaler
Posté(e) le 4 mai 201115 a comment_339070 Ils ont peut-être fermé boutique pour se consacrer à la vente sur Internet. Ça se fait de plus en plus, moins de charges à payer, pas d'horaires à respecter, etc. Ouai il y a des chances je le conçois, Mais justement sur Ebay il marque que l'on peut retirer les objets a la boutique(pour les remise en main propre) A moins que ce soit tres recent ! Signaler
Posté(e) le 5 mai 201115 a comment_339328 Pour confirmation, Autoneuf3 est bien toujours ouvert, un amis vient d'y passé Signaler
Posté(e) le 5 mai 201115 a comment_339334 Comme quoi vaut mieux rester prudent et ne pas interpréter trop vite. Merci Sancho pour l'info. Signaler
Posté(e) le 7 juillet 201115 a comment_356072 moi aussi j'ai acheté mes anneaux chez autoneuf3 à 69 euros ! Par contre pour le montage, je comprends pas bien, ca semble facil pour les feux normaux, mais pour ceux avec xénon je comprend pas: La vitre est elle collée? Il ne faut pas laisser de "trou" après le motage des anneaux, car il ne faut pas que l'humidité rentre? Pourquoi certains disent que les angel eyes ne peuvent pas se monter sur phares xénons? est ce plus difficile? Signaler