///M3 Addict Posté(e) le 10 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2011 Bon et bien moi je l'ai dans l'bab ! Je pensais me faire plaisir en les montant ce matin et ça sera pour une autre fois J'ai bien insisté auprès du vendeur en lui envoyant une photo d'un de mes phares en gros plan pour qu'il vérifie la taille des anneaux. Réponse brève pour me dire sur E46 c'est toujours 2 tailles différentes. Alors déja je constate que sur toutes les photos postées dans ce topic les 4 anneaux ont la même taille. Donc évidemment, sur ma bagnole c'est idem et donc le petit anneau ne va pas. Je me rendais pas compte sans avoir démonté... Si je le monte le petit anneau sur les xénon il ne repose pas sur le bord de l'optique mais il est dans le vide. En outre il frotte contre le xénon qui est mobile donc NO WAY ! Je viens de mailer Cyber Wheely en espérant qu'il me renvoie ce qu'il faut. C'est tout de même énervant de voir que le mec prend ça un peu à la légère et que finalement ça ne va pas ! Alors un conseil, prenez le temps de virer la vitre et de mesurer le diamètre extérieur de vos 2 optiques avant toute commande sinon surprise des fois ! PS: en + je suis pas certain que ça fonctionne si il me renvoie 2 grands anneaux car sur les alims il y a 2 sorties spécifiques repérées selon la taille des anneaux...
Messages recommandés