Posté(e) le 10 février 201114 a comment_320743 Bonjour à tous, Présentation du membre : Pseudo : geo66 Prénom : Geoffrey Age : 21 ans Lieu de résidence : Perpignan (66) Emploi : Arboriculteur Loisirs, passions : Tout ce qui touche aux sports auto Mail : geoffrey.payre@hotmail.com Présentation du véhicule : Marque : Mitsubishi Modèle : Lancer evo 9 Année modèle : 2008 Puissance : 400cv Coloris : Blanc Voila donc la voiture totalise 24000km, c'est une auto exceptionnelle, de part sa puissance et sa tenue de route, et pourtant je la vend car je voudrais passé à autre chose de plus joueur ! Donc si vous connaissez un intéressé ... Une fois la voiture vendu, je rejoindrais votre communauté au volant d'une serie 1 m blanche bien entendu ! Je vous met la liste des pièces perfs qui équipe levo : Moteur : - KAD K&N typhoon - Ligne Milltek full décata sortie 127mm - Outlet Invidia 70mm - Dumps APS + ressort bleu - Wastegate Forge - Pompe Walbro 225lph - Remap (400cv) - Batterie sèche - Huile moteur castrol 10w60 châssis/frein : - Durite aviation - Liquide de frein RBF 600 - Plaquette PF 01 av-ar - Disque av pointé performance friction sur bol alu - 4 toyo r888 Intérieur : - Pommeau alu Mitsubishi - BAR ar Mitsubishi - Poste Alpine - AVCR Black (permet 3 mode de puissance) - Mano Defi temp et press d'huile sur montant - 2 harnais Sparco 4 point Extérieur : - Lame carbone ralliart - Vitre teinté - Feux avant blanc - Jante origine noire Place aux photos : Merci de m'avoir lu, bonne journée à tous !
Posté(e) le 10 février 201114 a comment_320759 Salut et bienvenue ici Très belle cette Evo, tu l'as acheté neuve celle ci? Elle me parle fortement, elle ressemble beaucoup au niveau configuration à l'ex d'un ami à moi. La ///M ça va te changer mais tu resteras sur des autos très attachantes.
Posté(e) le 10 février 201114 a Auteur comment_320761 Salut et merci, sinon quant je l'ai acheté elle avais 14000km et était complètement d'origine Tu parle peut être de celle de laurent (Ice) ?
Posté(e) le 10 février 201114 a comment_320768 Hello, Ah oui en effet il y avait aussi celle de Laurent! Non non alors je parlais encore d'une autre J'en connais une autre de Blanche avec des chevaux, c'est celle d'Akira sur Paris.. Et comme des blanches il n'y a pas des masses je me suis dit tiens peut être que A+
Posté(e) le 10 février 201114 a comment_320777 Tu trouveras sûrement une voiture plus joueuse mais plus efficace ça m étonnerai!!!
Posté(e) le 10 février 201114 a comment_320783 Hello, Ah oui en effet il y avait aussi celle de Laurent! Non non alors je parlais encore d'une autre J'en connais une autre de Blanche avec des chevaux, c'est celle d'Akira sur Paris.. Et comme des blanches il n'y a pas des masses je me suis dit tiens peut être que A+ La sienne était rouge à l'achat, si ma mémoire est bonne ! Et celle D'Akira................ Bienvenue Géo !
Posté(e) le 10 février 201114 a Auteur comment_320791 Tu trouveras sûrement une voiture plus joueuse mais plus efficace ça m étonnerai!!! A mais ça je sais bien ! Pour trouvé plus efficace qu'une evo préparé ... on vas dire qu'il faut se levé de bonne heure ! Surtout dans des prix abordable. Aprés c'est sur que je passe à un extrême en prenant une 1M mais bon ... j'aime bien le changement ! Surtout que je connais peut le monde des prop et encore moins des bmw Donc je compte sur vous pour me convaincre de mon achat ! Bonne soirée à tous
Posté(e) le 10 février 201114 a comment_320804 hello camarade !! enfin tu laisses les voitures de garçons pour acheter une voiture d'homme !!
Posté(e) le 10 février 201114 a Auteur comment_320806 Aaaa c'est sur qu'avec toi, on ne peut que devenir un pro BMW En tout cas, j'espère qu'elle va me plaire cette petite bête !
Posté(e) le 11 février 201114 a comment_320988 Bonjour et bienvenue ici géo66 Bon Forum et tu verras tu sera pas déçu de ta future ///M surtout si tu y fait une prépa aussi abouti que sur l'evo
Posté(e) le 11 février 201114 a comment_320995 Eric, j'ai eu des Evo et des Sub et sincèrement sur des voitures Allemandes comme les BMW, c'est impossible de faire des prépas aussi évoluées... les pièces sont beaucoup, beaucoup plus chère... allez gagner des cv est une réelle guerre alors que sur les 4 cyl turbo japonnais c'est un jeux d'enfant... Enfin pour faire une grosse prèpa sur une M1, ou sur une M3 E92 il faut vraiment avoir des ronds... Bon surf sur ce forum Pat oui effectivement celle de Ice était rouge à la base
Posté(e) le 11 février 201114 a Auteur comment_321002 C'est sur que sur ces moteurs c'est vraiment trés simple de prendre des cv, les piéces sont trés abordable et trés varié aussi ! Aprés, la prépa que j'ai sur l'evo c'est pas un truc de malade, c'est vraiment la base on vas dire ! Aprés je pense que sortir 100cv d'une 1m, c'est trés facile et pas si cher que sa non plus ! Une bonne ligne full décata et une bonne map qui vas bien, tu y est pas loin. Aprés c'est sur que pour de la grosse grosse prépa, je connais pas trop les prix mais sa doit être un autre monde déja ... Enfin, 450cv sur une 1m ... sa doit quant même commencé à causé fort ! T'inquiète pas ellit, la prépa sera au rendez vous, je compte en sortir entre 450-500cv fiable . Une de mes connaissances est trés trés calé en prépa BMW
Posté(e) le 11 février 201114 a comment_321012 intéressant toussa, tu nousme présentera ton pote En effet c'est facile de sortir 420ch de la 1M ensuite faut changer les turbos des prepa existent au US sur 335 à +de 600ch mais bon on verra ça plus tard