Aller au contenu

TARIF REVISION 50000 KM

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous.

Voila,je viens de faire une revion a ma M3 E92 de novembre 2007 ,et je tenais a vous indiquer le prix de differentes prestations

concernant ces services.

A la base mon indicateur de maintenance stipulait une vidange dans 2800 kilomètres et un controle visuel dans 450 kilomètres.

Après interrogation de la clé , le chef d'atelier me dis que les bougies et la vidange du pont serait a faire aussi dans 2800 kilomètres ou

a l'echeance du mois de novembre pour ses 4 ans.

Je decide de tous faire maintenant,comme ca ca sera fait.

Donc voici ma facture pour ceux qui voudrons y voir plus clair en temps voulu.

Je precise que c'est le garage BMW "SALEVE AUTOMOBILES" situé a ANNEMASSE en HAUTE SAVOIE.

référence DESIGNATION UNITE QTE PRIX MONTANT TTC

TB0000105 Service gamme standard VT 2 7.25 17.34

TB0000624 Service controle vehicule VT 6 7.25 52.03

TB0000622 Service bougie d'allumages VT 14 7.25 121.39

TB0000661 Service pont arriere VT 4 7.25 17.34

TB0000610 Service huile moteur VT 4 7.25 34.69

PO HUILE EVO HUILE SYNTHETIC 10W60 PIECE 9 22 236.81

PO11427837997 Kit cartouche a huile PIECE 1 20.70 24.75

PO33117525064 Bouchon fileté avec joint PIECE 2 2.4 5.74

PO83122181287 Detergent vitres piece 1 4.46 5.34

PO HUILE SAF44 PONT AUTOBLOQ ET IX PIECE 2 35 83.72

PO12120032273 BOUGIE HIGH POWER PIECE 8 18.33 175.38

TOTAL = 774.53 EURO

Voila ,j'espere que ca vous donne une indication pour vos revisions prochaines

A+

Posté(e)

Pourquoi ,quand j'edit le message ,ca condense tous ce que j'ai fais et on voit plus rien car y a plus d'espace?

Un moderateur peux t'il faire quelques chose pour que ce soit clair comme lorsque que j'edite mon post?

MERCI.

Posté(e)

ça me parait correct , mais ca doit verier en fonction des concessions

quelqu un a des infos sur toulouse ??

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ce serait intéressant d'avoir le tarif pour une concession sur Paris.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

voila révision des 50000 faite vendredi !

l auto est nickel ;-)

bon il parait qu il faudra vidanger le pont prochainement ; au tarif de la révision sans ce pont fait , ils on du mettre de l huile première pression a froid :malade:

je prépare la vaseline pour cette huile pontificale :???: ?

Posté(e)

Pour info j'ai fait ma révision des 50000km en décembre et j'ai payé environ 300€ / 330€ j'ai la facture dans ma caisse…

Et je viens de faire celle des 75000km et j'ai payé 550€…

DONC PAS CHER DU TOUT L'ENTRETIEN D'UN E92 NOM D'UNE BITE !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Posté(e)

et bien moi ca m a couté 775 euro avec changement des bougies et vidange du pont.

pas de filtre a air ni d habitacle car je leur ai dit de pas le faire.

c est pas cher du tout par chez vous?

Posté(e)

juste le prix de l huile par chez moi est a 27 euro le litre.

donc x9 pour nos v8 ca fait 243 euro juste pour l huile sans le filtre et la main d oeuvre a 105 euro/heure.

alors 330 euro une revision même juste pour une simple vidange,c est vraiment pas cher .

j vais venir faire mes revisions dans vos region moi.

Posté(e)

550 neuros sans bougies ni pont

juste controles filtres et huile

120 euros TTC le micro filtre , c est quoi ?

mais que 19 euros le litrons d huile de friture

ah et 900 euros de plus pour les pneus arriere :mrgreen:

• 1 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour à Tous,

Un petit déterrage de topic.

Je viens de faire un devis sur l'une (voir LA) des plus grosses concessions BMW en France (Située à l'ouest Parisien......"chut chut pas de nom").

Histoire d'avoir votre avis sur ce dernier :

- Vidange Moteur et filtre (Pas de changement de bougies)

- Vidange boite

- Vidange Pont

- Changement de l'insert volant (vous savez celui qui a tendance à se peler...)

Total : 990€ (jaurai prochainement le détail par poste de dépense)

Sachant qu'il y a pour environ 91€ d'insert + 30 minutes de pose (75€), le reste me semble raisonnable. Votre avis ?

PS : pour l'insert, je vais récupérer l'ancien et lui appliquer une peinture type 'plastidip" pour voir le résultat.... Ca pourrait éviter à certain d'avoir à lacher pas loin de 150€ pour changer cette pièce pourrie... Je vous tiendrai au courant prochainement.

++

Posté(e)

Mon avis perso = > 

Je pars du principe que quand tu as se genre de voiture faut pas venir pleurer quand tu paie cher pour la faire entretenir, parce que c'est tout de même de la très haute gamme quand t'achète t'assume ( attention je dis pas que quelqu'un se plaint ! ) , mais moi qui bosse dans la course auto je vois souvent des pièces qui viennent des constructeurs de différentes marques pour faire nos moteurs de courses ben ils se régalent avec le prix des pièces vendues aux particuliers !!! entre notre entreprise et les particuliers les prix na rien à voir.... que sa soit Peugeot Renault Bmw Mercedes c'est pareil.

C'est devenue trop pour moi, les voitures a l'achat on beaucoup baissées mais les pièces font que d'augmenter ! c'est plus facile d'acheter que d'assumer

PS: en espérant ne pas avoir pourri votre post !

Posté(e)

@ Tintamar.

Merci pour ton post mais comme tu le dis, je ne me plains pas ; ton post et bel est bien à côté de la plaque.

En achetant ma voiture, je savais que j'avais les moyens de l'entretenir. Après avoir les moyens ne veut pas dire qu'on est prêt à accepter n'importe quel abus tarifaire.... d'où mon message.

Inutile de payer plus cher si on peut avoir le même service juste à côté.... Je roulerais en Ferrari, jaurai la même démarche. Pour moi un sous est toujours mieux dans ma poche que dans celle des autres....

• J'aime 1
Posté(e)

je me suis mal exprimer je voulais pas faire passer se message et je ne te visais pas, j'ai mélangé les deux je m'en excuse ! , justement je comprends bien ta démarche, et moi même je trouve que c'est beaucoup trop cher et ca devient du n'importe quoi ! ils se touchent les mecs avec leur prix

Posté(e)

Quand je vois les tarif ce n'est pas beaucoup plus chere qu'une voiture classique, on prend une renault sa coute aussi chere en entretien donc autant se faire plaisir avec des vrai autos!!

Posté(e)

Perso, je ne me plains pas du tarif appliqué.

Comme tu dis, "j'assume ma voiture".

Par contre, quand je paye cher, je veux du haut de gamme (tu le dis toi même) et ce n'est malheureusement pas ce que certaines concessions proposent.

Posté(e)

Desole mais j ai les moyens mais payer une heure de mecano 100 euros ... C est plus q un medecin , c est du foutage de gueule!

• Créer...