Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 49
  • Vues 14,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Liste des pieces necessaires a la conversion TO --> CSL Moulure de pavillon gauche SCHWARZ 1 51137897925 Moulure de pavillon d

• LOOOL   écoute, pour gagner du poids, vire tes sièges qui pèse un âne mort et ton système de toit ouvrant ... pis bon, 3000€ c'est pas plus cher que d'acheter un capot + un parchoc et une malle que

• Tu peux me mettre à jour le tarif? 😇

Images postées

Posté(e)
comment_320992

Merci pour les photos :shock: . Vu le boulot, l'investissement doit etre important, une idée du prix?

Posté(e)
comment_321000

Merci Epic, beau tuto :nickel:

Impressionnant le boulot de dégarnissage et le reste, il doit y avoir un paquet d'heures de travail :rolleyes:

J'aurai bien aimé voir le dessous du toit une fois fini, et voir aussi le gain entre un toit avec l'ouvrant électrique et le poids d'un toit carbone :roll:

Posté(e)
  • Auteur
comment_321052

J'aurai bien aimé voir le dessous du toit une fois fini, et voir aussi le gain entre un toit avec l'ouvrant électrique et le poids d'un toit carbone :roll:

Une fois fini, tu remet la garniture de toit d'une M3 sans toit ouvrant et c'est comme d'origine ;)

Pour le poids, si t'as le toit ouvrant d'origine, tu gagne environ 20kg

Posté(e)
comment_321060

Une fois fini, tu remet la garniture de toit d'une M3 sans toit ouvrant et c'est comme d'origine ;)

Pour le poids, si t'as le toit ouvrant d'origine, tu gagne environ 20kg

merci :wink:

sans TO ca doit etre 10 KG alors?

Posté(e)
comment_321070

Pareil sans toit ouvrant quel est le gain?

Je vais peut être dire une bêtise mais il me semblait que sur la Csl le pavillon de toit était un peu plus bas que sur la E46 classique je me trompe?

Posté(e)
comment_321073

attention a ce que cela soit bien fait car le carbone étant plus dur que l'acier, en cas de mauvaise rigidité de l'ensemble il cassera :nickel:

en tout cas eux ils ont fait du sacré taff

Posté(e)
comment_321088

Oui, sans TO ca m'intéresserai de connaitre le gain de poids aussi.

Faut pas oublier le poids de la colle...

Posté(e)
comment_321351

cool les photos "EPIC" ,mais pas besoin d'allé chercher si loin

nous avons déjà fait ca il y a plus d'un an et les photos sont déjà sur le site :

pour le tarif ;

un pavillon d'origine de CSL coûte plus de 1425€ ht,et pèse 4.2kg , alors a 800€ ces bon comme cam? merci pour le lien ca m'intéresse :wink:

pour la pose nous facturons 1300€ ttc pièce et main d'oeuvre "sans le toi carbone puisque apparemment on en trouve a 800€

ce rajoute le dessus le pare brise av et ar si il casse au démontage , on arrive pas a tous les coûts a les récupérer !! :roll:

post-862-056643500 1297609106_thumb.jpg

post-862-016820000 1297609249_thumb.jpg

Posté(e)
comment_321409

On le savait sa mr schummers que l'équipe d'axess l'avait déja réalisé :mrgreen: ,mais on te laissait le soin d'intervenir sur ce sujet :oui: ,et merci pour tes précisions :nickel::wink: ...!!

Posté(e)
comment_321457

pour la pose nous facturons 1300€ ttc pièce et main d'oeuvre "sans le toi carbone puisque apparemment on en trouve a 800€

piece et main d'oeuvre sans le toit? j'ai pas tout compris il y a quoi comme piece de comprise dedans alors? :mrgreen:

Posté(e)
comment_321627

Quelqu'un a la même pour E36 ?

Je veux dire quelques photos... Et quelques liens ? Pour l'instant j'ai trouvé en UK.