Posté(e) le 11 février 201114 a comment_320967 Sympa! Quel est le gain de poids? En tout cas jolie rendu....
Posté(e) le 11 février 201114 a comment_320992 Merci pour les photos . Vu le boulot, l'investissement doit etre important, une idée du prix?
Posté(e) le 11 février 201114 a comment_320998 800 euros le toit , dispo sur commande pour la pose , c'est une autre affaire , mais je peux me renseigner
Posté(e) le 11 février 201114 a comment_321000 Merci Epic, beau tuto Impressionnant le boulot de dégarnissage et le reste, il doit y avoir un paquet d'heures de travail J'aurai bien aimé voir le dessous du toit une fois fini, et voir aussi le gain entre un toit avec l'ouvrant électrique et le poids d'un toit carbone
Posté(e) le 12 février 201114 a Auteur comment_321052 J'aurai bien aimé voir le dessous du toit une fois fini, et voir aussi le gain entre un toit avec l'ouvrant électrique et le poids d'un toit carbone Une fois fini, tu remet la garniture de toit d'une M3 sans toit ouvrant et c'est comme d'origine Pour le poids, si t'as le toit ouvrant d'origine, tu gagne environ 20kg
Posté(e) le 12 février 201114 a comment_321060 Une fois fini, tu remet la garniture de toit d'une M3 sans toit ouvrant et c'est comme d'origine Pour le poids, si t'as le toit ouvrant d'origine, tu gagne environ 20kg merci sans TO ca doit etre 10 KG alors?
Posté(e) le 12 février 201114 a comment_321070 Pareil sans toit ouvrant quel est le gain? Je vais peut être dire une bêtise mais il me semblait que sur la Csl le pavillon de toit était un peu plus bas que sur la E46 classique je me trompe?
Posté(e) le 12 février 201114 a comment_321073 attention a ce que cela soit bien fait car le carbone étant plus dur que l'acier, en cas de mauvaise rigidité de l'ensemble il cassera en tout cas eux ils ont fait du sacré taff
Posté(e) le 12 février 201114 a comment_321088 Oui, sans TO ca m'intéresserai de connaitre le gain de poids aussi. Faut pas oublier le poids de la colle...
Posté(e) le 13 février 201114 a comment_321351 cool les photos "EPIC" ,mais pas besoin d'allé chercher si loin nous avons déjà fait ca il y a plus d'un an et les photos sont déjà sur le site : pour le tarif ; un pavillon d'origine de CSL coûte plus de 1425€ ht,et pèse 4.2kg , alors a 800€ ces bon comme cam? merci pour le lien ca m'intéresse pour la pose nous facturons 1300€ ttc pièce et main d'oeuvre "sans le toi carbone puisque apparemment on en trouve a 800€ ce rajoute le dessus le pare brise av et ar si il casse au démontage , on arrive pas a tous les coûts a les récupérer !!
Posté(e) le 13 février 201114 a comment_321409 On le savait sa mr schummers que l'équipe d'axess l'avait déja réalisé ,mais on te laissait le soin d'intervenir sur ce sujet ,et merci pour tes précisions ...!!
Posté(e) le 13 février 201114 a comment_321457 pour la pose nous facturons 1300€ ttc pièce et main d'oeuvre "sans le toi carbone puisque apparemment on en trouve a 800€ piece et main d'oeuvre sans le toit? j'ai pas tout compris il y a quoi comme piece de comprise dedans alors?
Posté(e) le 13 février 201114 a comment_321464 piece et main d'oeuvre sans le toit? j'ai pas tout compris il y a quoi comme piece de comprise dedans alors? Et bien la colle, non ?
Posté(e) le 14 février 201114 a comment_321627 Quelqu'un a la même pour E36 ? Je veux dire quelques photos... Et quelques liens ? Pour l'instant j'ai trouvé en UK.
Créer un compte ou se connecter pour commenter