Posté(e) le 11 février 201114 a comment_320984 rencontre le we dernier avec David38. bonne occasion, pour se parler M3 et comparer nos chignoles. la sienne.... pas une saleté, pas une poussière. On dirait qu elle sort neuve de chez BMW, Maniaque...mais non ;O) bon, depart de Genève, direction le haut du Jura, pour retrouver un pote avec la sienne. but de la balade: - tâter de la bête en virage en mode M Drive - faire le baptême M3 E92 a David - comparer les hauteurs de caisse des deux E92 (la noire, ressorts courts HR, cale AV 15mm et Ar 10mm et la grise, ressort origine, cale AV 15mm et cale AR 20mm pour ce qui est de tater de la bête, David fera son commentaire, lui qui conduisait pour le comparo...les photos en tout cas, beaucoup de plaisir de cotoyer un fan M3....comme d hab P'tain, la M3 E92...ca ouvre grave
Posté(e) le 11 février 201114 a comment_320990 C'est trop beau une E92... il n'y a rien à dire si je pouvais en acheter en faire mon projet sur ce modèle je n'hésiterai pas une seconde
Posté(e) le 11 février 201114 a comment_321001 toujours o top mon sbeud !! super le post !! ce fut une superbe journée en ta compagnie !!journée pleine d émotions pour ma part !! pas tous les jours qu on roule une superbe m3 e92 comme la tienne !! en tous cas je te remercie de m avoir fait confiance et permis d ouvrir pas mal dans le col de la faucille !! place o impressions !!j ai ressenti une grande différence entre ma m3 E46 et la e92 !!comme quand j ai changé mon ex E36 pour mon actuel E46 !!mais la c vraiment du lourd !! quelle classe !! malgré sa corpulence + importante une fois o volant c le pied !!aucun gene du a cela ! tout tombe sous la main !! juste la bosse imposante sur le capot qui impressionne !! ce qui ma le + surpris c est le passage des vitesses d une souplesse et d une rapidité par rapport a la mienne !! ensuite le roulage !! o top l impression d avoir 2 voitures en une !! en mode normal une voiture de luxe avec son confort et son insonorisation !! en mode sport alors la c autre chose elle se transforme !! conduite bien + ferme ,bruit beaucoup + sourd on decouvre le vrai bruit du v8!! le moteur o top facile a utiliser,coupleux en bas et rageur en haut ! je n ai même pas pu tout exploiter dans la montée du col ,a partir de 6000tm ça impressionne vraiment !! enfin c que du bonheur cette auto !! encore merci a toi sbeud !! et amuse toi bien avec ton nouveau jouet !!!
Posté(e) le 11 février 201114 a comment_321022 superbe les photos ! merci également pour le resenti au volant
Posté(e) le 12 février 201114 a comment_321042 Super sortie apparement. Faudra vraiment que je me joigne a vous un de ces 4.
Posté(e) le 12 février 201114 a comment_321047 oui tres belle auto pour avoir ete dans la e92 je prefere la boite de la E46 que j'ais possedé pendant trois ans pour moi sportif et pas aussi fragile que ca avait ete dis.c que mon avis
Posté(e) le 27 mars 201114 a comment_330218 Ca confirme mon idée d'acheter une M3 E92 malgrés que je sois hyper satisfait de ma E46 !!!! qu'est ce que c'est beau ....
Posté(e) le 27 mars 201114 a Auteur comment_330239 malgré que j avais les boules de me séparer de mon M3 E46....maintenant, y pense même plus, cette M3 e92, une tuerie. un confort, une accélération, une tuerie