Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M5 chez sport auto 67 ?


jeff

Messages recommandés

Bsr, petite discussion aujourd'hui autour d'un café :nickel: Un collègue me disait qu'il avait remarqué que depuis plusieurs mois Sport Auto 67 ne proposait plus à la vente des M5(V8 ou V10) :?: Je viens de consulter le site et effctivement des M3 et d'autres marques mais point de M5...L'explication : ce sont d'abord des commerçants avant tout et les M5 n'auraient plus la côte auprès du public , donc pas intéressant pour le business :!: Je suis sceptique Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur que des autos de 32 et 44cv, frisant les 2 tonnes, ne ressemblent pas à des aimants pour un amateur de coupés sportifs agiles, de plus leurs consommations en carburants et la faible durée de vie de certains "consommables", ne sont pas là pour faire de votre banquier un ami..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement la carte grise fait mal pour moi dans le 03 2066€ mais bon j'en voulais une absolument et je l'ais.la consomation n'as rien

a voir avec une m3 mais c un v10 de 5l de 500ch donc on ne peus demander que ca bois comme une m3.

pour ce qui est de la vente la mienne je l'ais acheter mis decembre 2010.pendant 1 mois et demis j'ais cherché sur les sites comme le bon coin,autoscout, la centrale,et je peus vous dire pour en trouver une francaise d'origine c pas facile,j'ais compté un jour sur dix m5 v10 appeler 2 francaise 2 italienne et le reste venais d'Allemagne.

j'ais acheter mon m5 dans une consession a grenoble avec une garantie de 2 ans en plus.

il est vrai que certaines boites ainsi que pont et moteur lache,mais il me semble que sur les m3 il y avais eu des soucis.

de toute façon sport auto 67 vend surtout des m3 E36 E46, des m5 e60 et E39 il en a de temps en temps donc pour moi ne n'est pas nouveau.

pour moi il y a la clientele c vrais que c beaucoup d'entreprise qui les achetes la mienne en est une.donc ce qui veux dire que l'entretien a etais suivis. j'ais le carnet les cles facture a l'appuis.voila c tout ce que je peus dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté son M en concession avec en plus une garantie de 2 ans ( BPS ), c'est vrai que c'est la meilleure formule...mais je crois que SA 67 propose beaucoup de véhicule qui viennent d'Allemagne et comme il y a beaucoup de choix, c'est bizarre qu'il n'en propose pas plus :?: En plus les tarifs commencent à devenir accessibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c M vienne essentiellement d'Allemagne,qui pour moi personellement me retien quand on connais les trafics de compteurs qu'il y a apres chacun fais comme il veut.

une bonne version francaise avec carnet facture et acheter en consession est une sacret garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais christophe junk et je peux vous dire que c'est un pro :nickel:

voiture d'origine allemande ou française, mais de qualité et vous pouvez la passer sur le banc ,il n'y aura pas de problème :grin:

les m5 il les garde trop longtemps, donc pas top c'est vrai pour la trésorerie :rolleyes:

si vraiment tu en cherche une ,passe lui un coup de fil :wink:

par contre tu paies un peu plus chère que sur le marché des particuliers :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais christophe junk et je peux vous dire que c'est un pro :nickel:

voiture d'origine allemande ou française, mais de qualité et vous pouvez la passer sur le banc ,il n'y aura pas de problème :grin:

les m5 il les garde trop longtemps, donc pas top c'est vrai pour la trésorerie :rolleyes:

si vraiment tu en cherche une ,passe lui un coup de fil :wink:

par contre tu paies un peu plus chère que sur le marché des particuliers :???:

tout a fait Christophe Junk est une personne tres tres serieuse dans ce domaine et j'ai d'ailleurs rarement rencontré quelqu'un d'aussi pro dans la vente de vehicules d'occasion j'en temoigne car j'ai déjà fait l'achat d'une M chez lui

en resumé on peut acheter une auto chez lui les yeux fermés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'accord vous etes comptant de lui c peut etre un tres bon pros mais a la revente entre particulier comment ca ce passe quand vous dite quelles viennent d'Allemagne?savoir la reaction des gens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben a la revente je dirais quelle sortde chez sport auto 67 j ai le magazine BMW world dans la boite a gant ya un article sur eux :ptdr: je pense que c est un trés bonne argument ,de toute façon j ai tellement ramé pour me la payer que je m en separe pas ! :rolleyes:

oui d'accord vous etes comptant de lui c peut etre un tres bon pros mais a la revente entre particulier comment ca ce passe quand vous dite quelles viennent d'Allemagne?savoir la reaction des gens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre constatation, maintenant pour trouver une E39 phase 2 avec un kilométrage raisonnable par exemple c'est vraiment mission impossible :roll: C'est peut être aussi une des raisons pour lesquelles SA 67 n'en propose plus :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une E39 c normal elles ont déjà quelqes annees font pas trop en demander.c comme trouver une m3 E30 avec 50 000km d'origine c mission impossible mais c vrais il doit en avoir qui couche dans des garages comme neuve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait Christophe Junk est une personne tres tres serieuse dans ce domaine et j'ai d'ailleurs rarement rencontré quelqu'un d'aussi pro dans la vente de vehicules d'occasion j'en temoigne car j'ai déjà fait l'achat d'une M chez lui

en resumé on peut acheter une auto chez lui les yeux fermés

+1 :nickel: je le connais tres bien et s'est quelqu'un de tres Pro...s'il a un doute sur une auto en Allemagne,il fuit...

Tu peux acheter les yeux fermés chez lui,s'est un maniaque de belles autos...que des bons retours sur sa societé.

En général,s'est des premieres mains qu'il achète en Allemagne avec le carnet..le moindre doute et :arrow::arrow::arrow:

Bmworld fait souvent des reportages chez lui car il s'est toujours trouver un exemplaire unique..:nickel: :nickel: :nickel:

Le jour ou je suis riche,je la prends chez lui sans aucun soucis...:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon collègue avec qui je discutais encore aujourd'hui du sujet me dit que pour suivre régulièrement les autos proposées par SA 67 ...point de V10 non plus :?: La E39 se ferait donc rare en 1ére main, peu kilométrée et le V10 pas assez fiable :sad: pour être proposées par des pro en dehors du réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Je remonte ce sujet, car quand j'étais en recherche d'm5 E39, j'ai immédiatement pensé a SA67, normal j'ai acheté chez lui mon M3 E36 il y a quelques années, jamais eu d'emmerde, très pro, donc effectivement j'ai été déçu qu'il n'y en ai pas, mais c'est normal ça date plus qu'un peu et que ce soit une française ou une allemande ou autre, elles commencent à être fortement kilométré, et puis comme l'a fait remarqué Jeff s'il n'y en a pas qui présente bien avec un carnet clean, peu kilométré, et suivant son stock il ne peut pas en "pondre" une, et puis c'est avant tout sa boite donc en commercial faut qu'il soit sûr que ça se vende et le plus rapidement possible.

Sinon quand je l'ai revendu je n'ai eu aucun problème à dire quelle était Allemande et elle a bien trouvé preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...