hyen Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 salut a tous, donc bah C parti pour la présentation: j'ai 23ans, j'habite a saint étienne (allez les vert) (non, je plaisante!) je suis technicien de maintenance! j'adore avoir les main pleine de graisse lol je viens d'acheter une M3 E30 dont la version n'est pas encore identifié (j'y travail) aupparavent j'ai eu deux caisse: -une lancia Y10 (C assez amusant comme caisse) elle va bientot finir en boline cabriolé pour se baladé dans les chemin! -une corsa A GSI, celle là je vais lui refaire une petite santé et la gardé au fond du garage... très ludique comme caisse! et puis en fait C tout! ben si vous voulez savoir autre chose, n'hésitez pas a demandé pour le moment, je part au boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cryl1 Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 [fade]:: Bienvenue !! ::[/fade] pour un jeune propriétaire de M3e30 !! hip hip hip !!!! Concernant l'identification de ta voiture, certains d'entre nous accroche tout particulièrement ce modèle et seront de tout coeur pour t'aider... Maintenant que ce soit une vraie Cecotto ou une 215ch de fin 89, peu importe... l'essentiel c'est qu'elle soit saine et que tu te fasses plaisir !! Allez @ plus sur le forum... NB: Mets des photos ça peut le faire... on aime bien ça nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Bienvenu à toi Y10AGSI, devenu M3E30 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hyen Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 lol R3RS2!!! merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 cool un de plus touché par la behemitte aigu bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Au un vert Suis de Lyon et je monte souvent à St T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Salut et bienvenue. je suis aussi de Lyon comme le Stimulateur et d'autres ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Bienvenue dans le monde des "talibans" en M3 E30... hein Tom ! Rassures-toi... ici il ne faut ni le turban ni la barbe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Bienvenue dans le monde des "talibans" en M3 E30... hein Tom ! Rassures-toi... ici il ne faut ni le turban ni la barbe... MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nold Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hyen Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 salut les lyonnais, tenez moi au courant si il se passe un truc dans le coin ou si vous passez par chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philippe Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jiloady Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 bienvenue a toi vive E30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 bienvenue a toi !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Salut et bienvenue sur ce forum.M3 E30 Power..... Pour ton acquisition, contactes directement BMW France, ils devraient ètre en mesure de retracer,avec le N° de série de la caisse,l'historique de ta voiture.Date de fabrication, version cata ou non, puissance, grosse intervention effectuée dans le réseau, et 2/3 détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 bienvenue! quelques photos de ta M? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés