hyen Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 salut a tous, donc bah C parti pour la présentation: j'ai 23ans, j'habite a saint étienne (allez les vert) (non, je plaisante!) je suis technicien de maintenance! j'adore avoir les main pleine de graisse lol je viens d'acheter une M3 E30 dont la version n'est pas encore identifié (j'y travail) aupparavent j'ai eu deux caisse: -une lancia Y10 (C assez amusant comme caisse) elle va bientot finir en boline cabriolé pour se baladé dans les chemin! -une corsa A GSI, celle là je vais lui refaire une petite santé et la gardé au fond du garage... très ludique comme caisse! et puis en fait C tout! ben si vous voulez savoir autre chose, n'hésitez pas a demandé pour le moment, je part au boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cryl1 Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 [fade]:: Bienvenue !! ::[/fade] pour un jeune propriétaire de M3e30 !! hip hip hip !!!! Concernant l'identification de ta voiture, certains d'entre nous accroche tout particulièrement ce modèle et seront de tout coeur pour t'aider... Maintenant que ce soit une vraie Cecotto ou une 215ch de fin 89, peu importe... l'essentiel c'est qu'elle soit saine et que tu te fasses plaisir !! Allez @ plus sur le forum... NB: Mets des photos ça peut le faire... on aime bien ça nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Bienvenu à toi Y10AGSI, devenu M3E30 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...